En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:19:28
Huh ? Ô_o
Jihem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:28:27
Je te sens en forme Dino ! N´oublies pas le jeu pour cet aprèm.
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:39:27
Coucou les gens ! J´ai du mal à suivre là !
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:40:46
Y a du camembert, des cheveux, des Vilains, et des gars qui viennent pas sur MSN.
Jihem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:42:45
me demande de qui tu parles boss...
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:38:08
Jihem embrasse Haazel pour moi ! ^_^
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:39:13
LOL ! !!
Jihem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:40:17
J´ai envoyé Logan à ma place. Depuis qu´ils se sont trouvés une passion commune avec UFO, ils ne se quittent plus.
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 15:42:20
Bon tu lui fais la bise au moins ! Ca m´a redonné un peu de moral cette histoire.
Vilain_Haazel
Niveau 1
23 septembre 2003 à 16:51:25
Je reve ou onme traite de nain ? Sa va se passer comme ca...
Telombre
Niveau 23
23 septembre 2003 à 17:18:16
Attention Haazel est devenu dangereux!
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 septembre 2003 à 19:24:36
Moi , je vous soupçonne d´attendre avec impatience les superbes productions Davilex pour trouver de l´inspiration pour les W-cams !
Maitre_Reaver
Niveau 1
23 septembre 2003 à 19:58:06
lol, m´en fiche tout ce que tu peux dire ne me touche plus jeune Jihem... J´ai mon jeu depuis lundi et je l´ai fini en sith et jedi! maintenant j´entame ma phase d´entrainement intensif en multi... De toute façon ma remarque faisait reference au fait que je préfère les filles qui ont du charme aux barbus lol...
Light_Guardian
Niveau 1
23 septembre 2003 à 21:33:29
ça va bien ?
CowboySpace
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:50:16
Et bien on aura tout vu, loll mettre le feu à un jeu, bon, même si c´est la référence, mais quand même.
Ca peut se recycler, la boite pour pour un cd-volant, le cd en freesbie.
CowboySpace
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:51:15
houla j´ai oublier un mots qui donne un sens différent a la phrase.
dans " même si PAS c´est la référence".
CowboySpace
Niveau 10
23 septembre 2003 à 21:52:07
Désolé j´ai du mal ce soir c´est plutôt
" même si c´est PAS la référence".
Le_directeur90
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:04:40
Tous aux abris, dirlo est de retour )))
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:07:19
Dommage pour toi, c´est déja l´heure de te coucher ! Y a école demain mon gaillard...;)
E-Mail
Niveau 10
23 septembre 2003 à 22:14:11
A ton modem est de retour egalement ?
Boss toi aussi ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.