CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 00:34:08

La! a la webcam ho c est paas vrai!

Un cd d Hisaichi avec la bobine de Kitano :content:

Quel administrateur ecoute ce fabuleux compositeur si indispensable aux fabuleux films de Kitano?

Pitié pensez a me repondre :)

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:09:12

Bah si TELombre, Jihem et Dinowan !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 11:15:46

Roh si on pouvais me repondre ce serait sympa :)

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:15:58

Oui, qui est fan de Kitano ?

J´ai ce CD, et j´adore Hisaishi.

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 septembre 2003 à 11:16:47

Yop´la Kaji le forum GC est mort en ce moment ? : )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 11:18:01

Bonjour Boss06.

C est moi qui ai vu la pochette du cd hier et etant fan tout les deux je l ai prevenu pour qu on sache quel admin partage cette meme passion :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 septembre 2003 à 12:50:40

Peut pas te repondre Moogly ; ))

Alors les globes-trotters videoludiques ? En forme ? . ..Racontez nous donc vos exploits et les anecdotes croustillantes que vous n´avez pas manquées de vivre ! :rire:

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:03:00

Ils ont pas pu faire d´exploits, j´étais pas avec eux...

Mario86
Mario86
Niveau 18
18 septembre 2003 à 14:07:01

Ils étaient où? J´ai zappé les derniers épisodes...

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 septembre 2003 à 14:09:34

Au Kurdistant pour voir la société Ubi Soft et comment ils bossaient sur Prince Of Persia pourquoi ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 septembre 2003 à 16:16:28

Svp les madmin qui ecoute Hisaichi? ( le cd vu a la webcam hier :content: )

Telombre
Telombre
Niveau 23
18 septembre 2003 à 16:48:22

Boss06 Posté le 18 septembre 2003 à 11:09:12
Bah si TElombre, Jihem et Dinowan !

:d) Oui lol, mais autrement dit je disais qu´il y avait rien à voir.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:11:40

Bon , non seulement la cam est bloquée à 11h30 mais on n´a meme pas droit à un post ! ; ))

Boss06
Boss06
Niveau 10
18 septembre 2003 à 17:11:56

Ouais, bon j´ai gagné le T-shirt au cas ou tu le saurais pas... C´est du XL, ça va m´aller grand :lol:

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
18 septembre 2003 à 18:42:06

On s´est fait un p´tit Barbecue de p´tits z´oiseaux ? Ca fait plaisir de voir manger cet anorexique de Dino ! :))) J´le trouve un peu maigrelet ! :rire:

Je ne parlerais pas bien sur de ce tas d´imondices dans l´assiette qui doit etre le
" repas" de Jihem ! ; ))

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 septembre 2003 à 19:32:53

Merci jihem pour ce clein d´oeil ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
18 septembre 2003 à 20:23:49

Je me demande comment peut il sourire, que dis je apprécier cette nourriture qui n´est qu´une lointaine cousine de celle de mac do ( "restaurant gastronomique pour adolescents" copyright Anthony Kravanagh) sans les frites ( "nous, on passe notre temps à vouloir maigrir, alors que y a quand même 2/5 des personnes dans le monde qui veulent tout simplement manger ! Même du lait enier, ils arriveraient à le boire ! " copyright jen-marie bigard)... comme le kebab : plat typique de l´algérie... c´est beien connu, les frites viennent d´afrique :D

Paulop
Paulop
Niveau 12
18 septembre 2003 à 20:35:09

Si on commençais a se priver pour tout les gens qui meurent de faim on aurait pas fini !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
19 septembre 2003 à 16:22:02

Hey la ! Qu´est ce que vous fetez ? ?? Vous pourriez nous tenir au courant quand vous vous pochtronnez tout´d´meme ! C´est pour l´anniv de Patty ? ? :rire:

Jenny16
Jenny16
Niveau 10
19 septembre 2003 à 18:25:11

Yo!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment