Oui Dirlo ! ... on s´en fiche de tes exploits sportifs ! Reaver , moi c´est pire que le vertige ! j´ai la phobie du vide ! Le vide represente tout ce que je ne maîtrise pas et j´ai horreur de ça !
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:24:57
Les canards ne sont pas censés être des créatures ovipares censées voler ? ; )))))))))
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:28:38
Je suis un canard terrestre ! Me suis acclimaté au plancher des vaches . ..Pis je vole si je VEUX ! non mais !
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:36:46
Mouarf ! Comment canette a-telle pu te prendre ? Si tu ne suvolait pas allégrement un petit groupe de femelles, les plumes au vent pour les impressionner, comment as tu pu te trouver quelqu´un pourton couple ?
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:45:12
canette est en fait une poule mais canard est myope...
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:52:36
Espece de Jedi moisi ! J´t´interdis de traiter Canette de poule ! Et j´chuis pas miro moi ! . . j´vois tres bien sur ta photo que t´es qu´un goaould ! ; ))
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:54:14
Reaver ! Tu donnes des armes extraterrestres aux américains ? Sois maudit ; )))))))
Telombre
Niveau 23
25 septembre 2003 à 22:33:40
Superbe Webcam, je pense que tous les rédacteurs ont réussit les parcours les plus compliqué de ce park aventure dans les arbres.
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 septembre 2003 à 00:02:02
Canard! Sholva! Jaffa cri!
Moogly25
Niveau 14
26 septembre 2003 à 00:36:33
^^
Boss06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 10:32:48
Voilà les gars, j´aperçois le bout du tunnel.
Je reçois mes cours dans 10 jours...;)
Jihem
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:33:31
Je sais pas si c´est vraiment une bonne nouvelle. En tout cas, rattrape ton retard au plus vite !
Boss06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:43:07
Oui ! Je vais tout recevoir d´un coup et je vais bosser comme un fou pour me rattraper...;)
Au pire je demanderai à Dinowan de m´aider on m´a dit qu´il avait un Q.I de 187.
Jihem
Niveau 10
26 septembre 2003 à 11:57:24
oui, mais dans la numérologie : 187 = 1+8+7 = 16.
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:14:24
mouais je vois... A défaut d´être un jedi tu es bon en maths au moins lol...
Boss06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 12:28:25
Nom di DJU ! Qui va m´aider ?
Vilain_Lightman
Niveau 1
26 septembre 2003 à 13:27:09
Niark tu te debrouilleras tout seul jeune modero !
Boss06
Niveau 10
26 septembre 2003 à 15:09:35
T´es qui pour être aussi méchant ?
E-Mail
Niveau 10
26 septembre 2003 à 16:57:13
Mais Pk est t´il aussi mechant ? lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.