En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
E-Mail
Niveau 10
22 septembre 2003 à 12:51:36
Moogly25
Niveau 14
22 septembre 2003 à 12:52:29
^^
E-Mail
Niveau 10
22 septembre 2003 à 19:24:56
C´est possible ^_^
Mais Bon de toute façon y va pas se tire lol !
Liouk
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:09:09
Jihem !
Liouk
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:27:40
Webcam -> Tiens...c´est la première fois que je vois un gentleman sur cette webcam...(A part Jihem bien sur! ) .Pas comme certains chevelus qui se connaissent ! Qui c´est donc ?
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:41:32
Je déprime, je déprime, je déprime...
Adieu..
Vilain_Lightman
Niveau 1
23 septembre 2003 à 11:45:57
Mais non faut pas deprimer boss t´inquite je t´assure que Jihem va finir par se couper les cheuveux...
Argh seul message pour aujourd´hui.. Glooups :/
Liouk
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:46:51
Mais non ! Deprime pas ! Chuis bête je sais mais c´est pas ma faut
Liouk
Niveau 8
23 septembre 2003 à 11:48:41
Vilain C´est bon t´es démasqué !
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 11:53:04
Finalement ils ont réussis à avoir ton mdp ? lol !
Vilain_Jihem
Niveau 1
23 septembre 2003 à 11:57:27
Non ! Et pour rien au monde je le donnerais... Sauf pour un cheveux de Jihem a la limite.. lol
Vilain_Dinowan
Niveau 1
23 septembre 2003 à 12:02:20
Bon apres cette demonstration de mon talent a savoir creer des pseudo je vous laisse et n´oublieze jamais...
Je suis la vilaine personnalite des gentils..
Liouk
Niveau 8
23 septembre 2003 à 12:03:13
Nan nan y ont pas eu ! Erf ! C´est qu´il est sûr de lui
Liouk
Niveau 8
23 septembre 2003 à 12:08:53
Mais ? ! Il a été banni ?
Jihem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:12:58
Tu m´a pris pour qui Vilain_Jihem ? J´suis pas Galadriel ! Je donne pas mes cheveux à des nains !
Liouk
Niveau 8
23 septembre 2003 à 12:37:10
Bien parlé !
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:51:46
faut dire que t´es pas aussi jolie...
Jihem
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:57:38
Reaver, au cas où tu ne l´aurais pas remarqué, suite à notre rencontre à Nice, ni Dinowan ni moi n´avons parlé de ton physique ingrat par respect pour tes proches.
Boss06
Niveau 10
23 septembre 2003 à 12:59:00
On ne parle pas de Nice SVP, sous peine de me faire couler encore plus qu´à la normal...
Dinowan
Niveau 10
23 septembre 2003 à 13:16:20
Boss tu nous la joues Camembert Style là ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.