CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 septembre 2003 à 15:43:15

Ouaip´... Ca a l´air de te démoralisé... Pas content que je te tienne compagnie ? :-)

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:00:28

bon je sqautte deux secondes pour:

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7804069&NumForum=14&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

allez voir...chuis alelr vite fait sur le site, et je sais pas très bien si ´est très net...parce que " gagner de l´argent en ronflant", désolé, mais l´argent tombe pas du ciel...alors je sais pâs si c sérieux, si c une anarke, ou si c un truc a la prizee...

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:02:07

j´ia appronfondit vite fait, c zarb...mais bon...c pt sérieux vcomme je ´ai dit je sais pas!

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:04:04

prizee* c cool!ça te facture une grosse somme sur ta facture telephonique, a ton insus!
:(

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:13:09

On voit l´expérience qui parle, hein toto ? ^^

_toto-
_toto-
Niveau 10
25 septembre 2003 à 16:29:35

l´experience!plutot les 80 euros qui sont partis de ma poche!plus ma trousse boss!
; )

Sauron007
Sauron007
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:31:21

prizee, comme frutiparc ut otu c truc c des escrocs! c tout^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 17:48:38

The shiiiiiiiiiiiiiiiiiine enter in the redac...

Bon début de chanson :D

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:37:54

Dinowan et Jihem à l´accrobranche ! trop fort ! Remarque je parie que y en a un qu´a fait tomber sa poulie ou qu´est resté coincé au milieu d´une tyrolienne à un moment ou a un autre, j´en suis sûr ! N´empèche que dans votre belle région verte et boisée qu´est lauvergne, ca doit être bien sympa :)

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 septembre 2003 à 18:51:50

Cool le montage ! J´aime particulierement Dino qui prend la pose comme s´il allait attaquer l´Everest ! :rire:
Pour ceux qui ne l´aurait pas remarqué , la photo en bas à gauche , c´est Jihem et je tiens ( particulierement ! :)) à signaler la ressemblance entre notre glandeur preféré et un de ses
" congenere " ! !
http://chapo.dna.fr/cartaartable/20010523/paresseux.jpg

. .. :-) . ..Alors le Dirlo ? Heureux d´avoir un ordi ? :)))

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 19:12:05

Diantre ! La ressemblance est frappante ! Et oui ca fait du bien le pc à la maison. PLus besoin d´aller à ce cyber café ou toutes les deux minutes on lance un regard noir vers ton écran pour savoir si tu va pas sur des sites pornos, ou toutes les deux minutes, une nana à une crise euphorique à cause des compliments coquins flatteurs de ses correspondants de chat et avec encore moins un mec qui comprend même pas comment on lance explorer derrière ; )))))

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 septembre 2003 à 19:37:35

Boss, Chacal !

Dino, t´as le style
Jihem, pas toi ; )
Reaver et canar, rien

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:02:11

hum moi j´en ai fait des trucs comme ça mais j´ai le vertige... ça aide pas...

E-Mail
E-Mail
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:36:11

^_^

Jihem qui est bloque :rire: a 20 metres :rire:

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:37:52

mdrr

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:38:47

vous pouvez me donner le liens vers la cam svp ?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 20:51:07

Hum... moi quand j´ai fait ça je me suis pas mal lancé à la tyrolienne montante et j´ai failli rester coincé sur la corde... Mais le plsu marrant, c´est les trucs de funambulisme la dedans... comment l´anneau qu´on tient pour pouvoir marcher sur le cord on tire dessus et qu´on veux pas le lacher ^_^ ! Ce qu´est marrant aussi c´est la tyrolienne à la fin généralement bien longues... je suis arrivé tellement vite et j´ai voulu trop rapidement remettre les pieds par terre alors je me suis pété la gueule à l´arrivée... ceci expliquant cela et vice vrsa et inversement plus ainsi de suite ^_^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:02:00

Hein ? Quoi le canard grincheux dans le fond ; ))) ? On s´en fout de ta vie ? Ah bon, si vous le dite ^_^

Boss06
Boss06
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:15:52

Paulop, pas grave !

dirty_sanchez
dirty_sanchez
Niveau 10
25 septembre 2003 à 21:18:51

vous pouvez me donner le liens vers la cam ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment