Moi , à part le tres beau film d´Akira Kurosawa: " Rêves " qui m´a litteralement enchanté j´avoue mon inculture en matiere nippon, nikon !
salut a tous
Ah merci Logan,je ne te connais pas mais tu me plait deja
Hisaichi et un film de Kitano c est pas un film, c est une merveille
Tu es redacteur,oki je ne t avais jamais vu.
Ne te laisse pas faire en tout cas fait leur ecouter Hisaichi le plus possiible,ils ne pourront qu en redemander
A quand la liaison sonore en plus de la webcam qu on vous ecoute^^
Ca fait plaisir de voir que certain sont sensible a la poésie dégagé par ses artistes remarquables.
Je vous conseille fortement la BO de Sonatine et Works1.1 et 1.2 de Hisaishi
Moi je préfere les tourte au fromage mais chacun son truc.
Tiens... Logan est passé !
J´ai presque vu toute l´équipe... il reste plus que Pilou !
Ah ben non... c´était Logan que j´avais pas encore vu !
Voilà... j´ai vu toute l´équipe ! ^^
Bon je sais... on s´en fout... alors puisque c´est comme ça je retourne modérer le Géné ! ^^
Le Logan se fait rare sur les forums, c´est mieux ainsi.
lol!
Dites je m´inquiète, Jihem tu vas bien ?
lol! non il vraiment pas bien son petit cerveau a surchauffer au soleil! mdr!
Ca va, ca va. Mais je ne souhaite à personne d´être supendu à un cable à 20 mêtres au dessus du vide sans pouvoir bouger pendant plus de 10 minutes.
Tien tu as fais un aventure park ? mon oncle en a un
j´en ai fait un aussi lol plus grande tirolienne de France au moins : 240 m je crois... ct pas mal hehe
Bonne nuit à tous les sportifs du dimanche !
Oui mais reaver 20 metres pour Jihem sa suffit !
Pour bien commencer la journée, un peu de sport :http://www.ntv.co.jp/channel/asx/hkzkt10.asx
J´en ai fait un aussi une fois et mon pote était coincé au dessu du vide... : )
Cool le clip Jihem ! C´est fou les trucages ! ; )