Je plaide coupable Moogly 25... Entre Hisaichi Joe et Kawai Kenji, sans oublier bien sûr la divine Kanno Yoko, j´ai pour moi d´être très réceptif aux talentueux musiciens japonais et à fortiori à tout ce qui touche de près ou de loin à l´empire de Hirohito.
Pour situer l´oeuvre de ces compositeurs disons qu´elle est constituée d´une once d´élégance, d´une fine couche de plénitude le tout étant recouvert d´une gigantesque chape de talent.