CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:54:52

ou de poursuivre au bistro ! 30 ça se fete ! ; ))

Elvis-Presley
Elvis-Presley
Niveau 10
19 septembre 2003 à 19:59:12

Bonne anniversaire Petit Séb ; )

_toto-
_toto-
Niveau 10
19 septembre 2003 à 20:15:34

c censé represneté qui?la xeb?

jojo4O9
jojo4O9
Niveau 6
19 septembre 2003 à 20:19:12

non , c censé representé dieu

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 19:47:53

lol les têtes reduites! mdr!

Le_Miracule
Le_Miracule
Niveau 1
20 septembre 2003 à 19:59:54

Pffff, plus jamais de sport pour moi. J´ai failli mourir aujourd´hui et tout le monde s´en fout.

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:54:28

LOL ! Le Miraculé ne serait-il pas un gros glandeur qui a voulu jouer au tarzan ? ? J´lui conseille une bonne fondue et une bonne pommade pour la fatigue musculaire ! J´te jure ! :rire:

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
20 septembre 2003 à 20:58:54

Pinaise, canar aide moi à trouver les mots pour le raisonner, on arrive pas à l´empêcher d´essayer de boire l´huile ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 20:59:40

Quel admin ecoute Hisaichi?

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:00:23

lol! c´est qui le miraculé? jihem?

Jihem
Jihem
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:02:54

( Bon, je suis démasqué, je reprend ma vraie identité. De toute façon, je ne peux plus poster aujourd´hui avec le nouveau pseudo :-))
Si Canette veut passer à Aurillac me masser, je suis pas contre.

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:04:17

lol jihem c´est trop dur de courir avec un cerveau aussi gros que le tient? mdr! je suis diabolique!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:06:27

? ?? Boire l´huile ? ? . .en plus trop d´oxygene lui a bousillé le cerveau ? ?? :))
Chais pas moi ! Prend le par surprise , ligotes le et appelle un psy !
Jihem , Calmes toi ! Reelax ! Dino , montres lui toutes les photos de Cameron ça va peut-etre agir ! :-)

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:08:31

et oh stop avec vos flux d´ormonnes debordantes! on arrette lol!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:13:41

LOL ! J´aimerai vous voir ! J´espere que les photos sont reussies ! :rire: ( Canette me dit qu´elle t´envoies tout son fluide mentalement pour qu´il soulage ton pauvre p´tit corps fatigué ! ... elle se concentre là ! )
Sinon , c´etait bien ? ? ; -))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:23:25

Salut canard^^

Svp une petite reponse:qui ecoute Hisaichi dans les admin?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:29:58

Salut Moogly ! J´espere que quelqu´un repondra à ta question lol ! Moi connais meme pas Hisaichi
:-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 septembre 2003 à 21:32:54

ça fait 1000 fois que je demande poliment :(

Logan
Logan
Niveau 9
20 septembre 2003 à 21:40:07

Je plaide coupable Moogly 25... Entre Hisaichi Joe et Kawai Kenji, sans oublier bien sûr la divine Kanno Yoko, j´ai pour moi d´être très réceptif aux talentueux musiciens japonais et à fortiori à tout ce qui touche de près ou de loin à l´empire de Hirohito.

Pour situer l´oeuvre de ces compositeurs disons qu´elle est constituée d´une once d´élégance, d´une fine couche de plénitude le tout étant recouvert d´une gigantesque chape de talent.

letueurdedragon
letueurdedragon
Niveau 10
20 septembre 2003 à 21:43:55

c´est beau! mdr!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment