Hey ! Paulop ! Pas gentil ça ! J´ai beaucoup aimé la distorsion moi ! ; )
Reaver ===> Soit ! j´ai parlé un peu trop vite . .....mais lol !
Passez tous un bon reveillon !
Pilou que la GeForce soit avec toi , Dino , que la biere coule à flot , JiHem , . .ton poids en beurre de cacahuetes et pour tous : ce qu´ils desirent ! Un gros bizou à Patedamande ! ; )