Tu ne mange jamais de banane canard ; ) ?
Bon tout a lheure j´ai ouvert le télé loisir ( pub pub pub : )) et la qu´est ce que je vois ?
http://membres.lycos.fr/paulopg/davilex.jpg
sans commentaires
je suis mort de rire je suis en train de me rouler par terre a lheure quil est ! ! : )
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL