CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
25 décembre 2002 à 20:46:21

Tu ne mange jamais de banane canard ; ) ?

Bon tout a lheure j´ai ouvert le télé loisir ( pub pub pub : )) et la qu´est ce que je vois ?

http://membres.lycos.fr/paulopg/davilex.jpg

sans commentaires

je suis mort de rire je suis en train de me rouler par terre a lheure quil est ! ! : )

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:03:37

Faut bien qu´ils se dabarrassent de leur daubes sur des innocents ! ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2002 à 21:28:43

nous auront pas grace à Dino!! Merci Dino!!

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 09:48:15

Salut les forumeurs fous ! Pas trop malades avec toute cette nourriture grasse ?

Bonnes fêtes

JereMe
JereMe
Niveau 5
26 décembre 2002 à 09:49:34

Oué ca va ca va, le canar etait pas trop gras . .. gd geule, et assez lourd mais pas trop gras : D

Sinon toi ta grossi, ou c la webcam ki fai ca ?

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 décembre 2002 à 10:20:11

Lut Dino !
Non ! Pas de crise de foie ! ; )

Et vous ? Pas d´over-dose de chocolat ? ( je la trouve un peu jaune Romendil ! ) L´haleine fraîche pour tester ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 décembre 2002 à 11:55:42

Kikoo Dino !
Paulop >>> LOOOOOOOOOL !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:27:06

jereMe excellent lol...
Ouais ça va! Alors Dino tu as eu un sabrelaser pour noel? lol

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 décembre 2002 à 14:29:20

tiens, len parlant de sabre laser ! C´est quoi comme batteries les batteire sde sabre laser ? Parce que réussir à combattre plusieurs heures de suite sans aucune petikte perte de puissance à cause du jus... Prenons un portable pr exemple, ca fait même pas trois jour en téléphonant bcp !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
26 décembre 2002 à 15:22:55

le sabre ne s´allume qu´en cas d´absolue necessité. Un Jedi ne fait rarement plus de quelques minutes avec son sabre.

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:31:16

moi je degaine ma mitrailette des qu´on m´enbete

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:39:51

mouarf reaver ! Enfin je suis pas convaincu de ta solution ! lol !
Message à Dino >>> Tu as été très mauvaise langue sur Turok Evolution ! IL est bien ( ca ne mérite aucun superlatif quand même) ce FPS !

-[Al-capone]-
-[Al-capone]-
Niveau 10
26 décembre 2002 à 16:42:14

et toi dino pas trop gras lol

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:11:00

Le dirlo >> Turok evo est nul, je maintiens, tout juste un FPS de plus mais avec une IA pérave ( voir ridicule et une réalisation super irrégulière ( parfois jolisn parfois craignos.). Mieux vaut encore Serious Sam.

Et sinon, euh, c´est vrai que j´ai grossi ? Vous trouvez ? c´est que j´ai bequetté la pate d´amande ! !!

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 décembre 2002 à 17:31:56

LOL ! t´as pas interet ! gros bouffi ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:08:59

JE reconnais que certains ennemis sont relativements débiles ( 1-3 par exemple). mais le plus embetant, c qd même qu´il n´ y ait pas de check point dans un sous hcapitre. par contre, les phases en dragon sont pas si injouables que ca, le jeu ne m´a jamais fait piquer vers les rochers quand il me faisait redescendre ! Enfin bon, chacun son avis !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:23:06

arf

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:23:38

arf, on sent bien que c´est de l´après réveillon ce soir : -D

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:24:56

C´est Qui cette humaine femelle ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
26 décembre 2002 à 18:30:52

Peut être une des filles de No one live forever...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment