CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:29:00

Bonjour , bonjour !

Et salut à toi JerEm ! Malhonnete ? moa ? où ça où ça ? ; ) Qu´est-ce que tu as raté ? bah . . tu as vu l´essentiel : la superbe composition de Jihem ! ! . .. tu aurais pu echapper aux délires musicaux d´un Jedi un peu peté . . tant pis ! ;)
Les vacances de Jihem se font sentir sur la cam malgré les efforts pitoyables de Dino . . Pilou semble miné de plus en plus par son combat pour obtenir la GeForce . .. La Patedamande à l´air d´aller bien . ..

Paulop ===> Rien sous le sapin ? Regardes mieux ! Dois y´avoir une plume que j´ai perdu en passant par là ! ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:37:12

c canard!! oui c lui qui a piqué les cadeaux de Noel!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:42:05

ba hl´a,nnée prochaine, tu emmene tous les paquets de chez jv chez moi, c mieux : -D

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:08:49

tiens ! un floodeur ! ah bah merde pour lui alors !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:52:42

Plus qu´une douzaine d´heures à supporter cette parodie de Rayman !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:33:11

Arf ! ç´est calme sans les 3 mousquetaires ! J´espere qu´ils s´eclatent bien là où ils sont ! ;) . .. Demain j´aimerais bien des nouvelles du new Zelda ! et un beau dessin de Patedamande !
chuis sur qu´elle dessine mieux que Dino . .. ; )
Jihem ramene nous des photos de tes vacances . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:41:32

on peut toujorus prier après tout ! l´espoir fait vivre ; ) lol ; )

[]-LoPy-[]
[]-LoPy-[]
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:57:00

Logan sa vient de Logan´s run ?

Le_Corbeau
Le_Corbeau
Niveau 1
23 décembre 2002 à 01:14:21

Message pour Dino :

Reaver Guardian : Priest Mcleod: OUAIS C VRAI PAUVRE MISS lol dit :
" un jour nous vaincrons les jedi! "

Reaver a été récupéré par les forces obscures ! !! Mefies toi . ...... ! ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:31:13

tiens ya un volatille qui a perdu une occasion de se taire lol

Reaver Guardian : Priest Mcleod: OUAIS C VRAI PAUVRE MISS lol dit : "non je déconne je suis un vrai jedi!"

il a pas tout mis le gars a la cervelle d´oiseau lol

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:32:40

PFFFFFFF ! belle tentative pour se rattraper ! ! . ..Pis comment tu as deviné que c´était moi ? hein ? ; )

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:37:28

je sais pas peut etre le profil... coin coin

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:21:44

Salut à tous ! Quoi il est que 8:18 ? PAs grave...

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:59:27

héhé, n´empêche que mon dessin pourri, il vous as bien fait causer ; P

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:00:39

Mouarf, on aurait eu le seigneur de la cam tout le week end on aurait causé encore + !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:11:57

9:10 : Ouf ! libération ! Dino est allé régler la webcam sous le regard amusé de Rom mais surtout, pour nous éloigner du dessin !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:22:57

9:21 : Logan parle avec Romendil en pleine partie ( de zelda ? : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:28:58

Une dernière avant de retourner solucer :
Planquez vous ! Pilou sort la Xbox !

JereMe
JereMe
Niveau 5
23 décembre 2002 à 09:37:04

Moi j´ai vu Rom regarder le popotin de Pilou lorsqu´il s´est penché sur son buro, mais j´ai pas u le tmp de l´enregister : p

( ***Rumeur)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:40:50

Qu´est ce qu´a offert le père noël à Pilou ? Ca fait dix minutes que je le regarde :
- carton
- boite rouge
- fils
- un paquet ressemblant à une ps2 sur la TV
- pilou qui se casse les doigts sur un truc entre ses mains ( petit)
- il a une tablette dans les mains
NB : ordre chronologique
On remarque qui´avant, il avait une espèce de ticket rouge et qu´il a tripatouiller la Xbox avec dino juste avant !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment