En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:29:00
Bonjour , bonjour !
Et salut à toi JerEm ! Malhonnete ? moa ? où ça où ça ? ; ) Qu´est-ce que tu as raté ? bah . . tu as vu l´essentiel : la superbe composition de Jihem ! ! . .. tu aurais pu echapper aux délires musicaux d´un Jedi un peu peté . . tant pis ! ;) Les vacances de Jihem se font sentir sur la cam malgré les efforts pitoyables de Dino . . Pilou semble miné de plus en plus par son combat pour obtenir la GeForce . .. La Patedamande à l´air d´aller bien . ..
Paulop ===> Rien sous le sapin ? Regardes mieux ! Dois y´avoir une plume que j´ai perdu en passant par là ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:37:12
c canard!! oui c lui qui a piqué les cadeaux de Noel!
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 15:42:05
ba hl´a,nnée prochaine, tu emmene tous les paquets de chez jv chez moi, c mieux : -D
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 16:08:49
tiens ! un floodeur ! ah bah merde pour lui alors !
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 21:52:42
Plus qu´une douzaine d´heures à supporter cette parodie de Rayman !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:33:11
Arf ! ç´est calme sans les 3 mousquetaires ! J´espere qu´ils s´eclatent bien là où ils sont ! ;) . .. Demain j´aimerais bien des nouvelles du new Zelda ! et un beau dessin de Patedamande ! chuis sur qu´elle dessine mieux que Dino . .. ; ) Jihem ramene nous des photos de tes vacances . ..
Le_directeur90
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:41:32
on peut toujorus prier après tout ! l´espoir fait vivre ; ) lol ; )
[]-LoPy-[]
Niveau 10
22 décembre 2002 à 22:57:00
Logan sa vient de Logan´s run ?
Le_Corbeau
Niveau 1
23 décembre 2002 à 01:14:21
Message pour Dino :
Reaver Guardian : Priest Mcleod: OUAIS C VRAI PAUVRE MISS lol dit : " un jour nous vaincrons les jedi! "
Reaver a été récupéré par les forces obscures ! !! Mefies toi . ...... ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:31:13
tiens ya un volatille qui a perdu une occasion de se taire lol
Reaver Guardian : Priest Mcleod: OUAIS C VRAI PAUVRE MISS lol dit : "non je déconne je suis un vrai jedi!"
il a pas tout mis le gars a la cervelle d´oiseau lol
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:32:40
PFFFFFFF ! belle tentative pour se rattraper ! ! . ..Pis comment tu as deviné que c´était moi ? hein ? ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 décembre 2002 à 01:37:28
je sais pas peut etre le profil... coin coin
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:21:44
Salut à tous ! Quoi il est que 8:18 ? PAs grave...
Dinowan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 08:59:27
héhé, n´empêche que mon dessin pourri, il vous as bien fait causer ; P
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:00:39
Mouarf, on aurait eu le seigneur de la cam tout le week end on aurait causé encore + !
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:11:57
9:10 : Ouf ! libération ! Dino est allé régler la webcam sous le regard amusé de Rom mais surtout, pour nous éloigner du dessin !
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:22:57
9:21 : Logan parle avec Romendil en pleine partie ( de zelda ? : )
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:28:58
Une dernière avant de retourner solucer : Planquez vous ! Pilou sort la Xbox !
JereMe
Niveau 5
23 décembre 2002 à 09:37:04
Moi j´ai vu Rom regarder le popotin de Pilou lorsqu´il s´est penché sur son buro, mais j´ai pas u le tmp de l´enregister : p
( ***Rumeur)
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 09:40:50
Qu´est ce qu´a offert le père noël à Pilou ? Ca fait dix minutes que je le regarde : - carton - boite rouge - fils - un paquet ressemblant à une ps2 sur la TV - pilou qui se casse les doigts sur un truc entre ses mains ( petit) - il a une tablette dans les mains NB : ordre chronologique On remarque qui´avant, il avait une espèce de ticket rouge et qu´il a tripatouiller la Xbox avec dino juste avant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.