CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:30:26

Reaver : c´est fait !
Je reve ou derriere la patedamande y´a un ch´tit bonhomme rouge ? ?? . .. notre pate aurait-elle trouvé un p´tit copain ? ; )

Boss06
Boss06
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:32:34

c´est Pilou derrière! ^^

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:32:34

Non, la chose rouge un peu derrière sur la gauche, c´est le nez de Pilou : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:33:05

arf, double post !

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:33:07

vous avez osé toucher la petite chéri au canard ? : )

berk ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:35:43

lol ! mais je ne rêve pas, c´est bien des boudins de pâte d´amande sur laquelle repose laptedamande ? CHouettte elle va avoir des tonnes de cop1 !

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:40:38

c un rumi cube vice city ignare : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:42:05

Paulop ==> si tu dis du mal de cette pauvre fille Je te mets dans l´armoire et je la cloue ! !! ; ) et je suis ravi si notre pate a trouvé l´" homme " de sa vie qui pourra la defendre contre l´odieux Patedamandophil à qui ( s´il est devant un ordi ! ) je souhaite malgré tout un tres tres bon noel ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:43:18

ah j´avais pas vbu ! surtout le vice city ! c sur, je touille pas mon lait chaque matin avec une touillette vice city et je possède encore moins ce jeu ( et il risque pas de tomber sur ma console ! ) .

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:43:54

c´est sur que tout le monde ne joue pas a superman ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:45:41

raaah c pas pareil ! ils z´avaient qu´a pas me l´envoyer ! et puis franchement résister à une telle répétitivité répétitivité y a de quoi se la peter ! lol ! Et surtout réussir à faire sa soluce ! Bon je sors !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:47:05

merci petite patedamande tu dois te sentir bien seule sans jihem...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:48:28

vi ! surement ! D´ailleurs, on a pas vu Jihem aujourd´hui...

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:49:30

La pauvre

regarde la tete quelle nous tire

je me rappelle quand elle avais 1 jour
elle été toute belle ! ! :

http://jereme.ath.cx/~jvhtml/jvcam/img.php?img=./home/Pryme.jpg.504

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:50:54

qu´elle était migoooooooooooone : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:51:46

bon je vous laisse je vais me remplir le ventre

mouahahah ah ah ah . .. ahhhhh : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:52:22

arf, moi je dois attendre 9 heures alors j´ai le temps : )

Jihem
Jihem
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:24:37

Joyeux Noël à tous ! !!

( Félicitations pour tes trucages Paulop)
( Canar, tu considère les dindes faisant partie de ta famille ? C´est pour savoir si je dois avoir une pensée pour toi au moment du repas...)
( La rédac : vous vous rattrapez sur les webcams, c´est bien. Joyeux Noël à vous aussi : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:35:09

Joyeux noël à toi Jihem ! Joyeux noël à toi Dinowan ! Joyeux noël à toi Pilou ! Joyeux noël à toi Romendil ! Joyeux noël à toi Logan ! Joyeux noël à toi Lightman ! Joyeux noël à toi Haazel ! Joyeux noël à toi Canar ! Joyeux noël à toi Paulop ! Joyeux noël à toi Reaver ! Joyeux noël à toi boss06 ! Joyeux noël à toi lapatedamande !

Je crois avoir fait le tour : -D

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:39:13

Ah non ! j´ai oublié !
Joyeux noël à toi Dirlo90 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment