En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:30:26
Reaver : c´est fait ! Je reve ou derriere la patedamande y´a un ch´tit bonhomme rouge ? ?? . .. notre pate aurait-elle trouvé un p´tit copain ? ; )
Boss06
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:32:34
c´est Pilou derrière! ^^
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:32:34
Non, la chose rouge un peu derrière sur la gauche, c´est le nez de Pilou : )
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:33:05
arf, double post !
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:33:07
vous avez osé toucher la petite chéri au canard ? : )
berk ; )
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:35:43
lol ! mais je ne rêve pas, c´est bien des boudins de pâte d´amande sur laquelle repose laptedamande ? CHouettte elle va avoir des tonnes de cop1 !
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:40:38
c un rumi cube vice city ignare : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:42:05
Paulop ==> si tu dis du mal de cette pauvre fille Je te mets dans l´armoire et je la cloue ! !! ; ) et je suis ravi si notre pate a trouvé l´" homme " de sa vie qui pourra la defendre contre l´odieux Patedamandophil à qui ( s´il est devant un ordi ! ) je souhaite malgré tout un tres tres bon noel ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:43:18
ah j´avais pas vbu ! surtout le vice city ! c sur, je touille pas mon lait chaque matin avec une touillette vice city et je possède encore moins ce jeu ( et il risque pas de tomber sur ma console ! ) .
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:43:54
c´est sur que tout le monde ne joue pas a superman ; )
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:45:41
raaah c pas pareil ! ils z´avaient qu´a pas me l´envoyer ! et puis franchement résister à une telle répétitivité répétitivité y a de quoi se la peter ! lol ! Et surtout réussir à faire sa soluce ! Bon je sors !
Reaver_Guardian
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:47:05
merci petite patedamande tu dois te sentir bien seule sans jihem...
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 18:48:28
vi ! surement ! D´ailleurs, on a pas vu Jihem aujourd´hui...
Paulop
Niveau 12
24 décembre 2002 à 18:49:30
La pauvre
regarde la tete quelle nous tire
je me rappelle quand elle avais 1 jour elle été toute belle ! ! :
arf, moi je dois attendre 9 heures alors j´ai le temps : )
Jihem
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:24:37
Joyeux Noël à tous ! !!
( Félicitations pour tes trucages Paulop) ( Canar, tu considère les dindes faisant partie de ta famille ? C´est pour savoir si je dois avoir une pensée pour toi au moment du repas...) ( La rédac : vous vous rattrapez sur les webcams, c´est bien. Joyeux Noël à vous aussi : )
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:35:09
Joyeux noël à toi Jihem ! Joyeux noël à toi Dinowan ! Joyeux noël à toi Pilou ! Joyeux noël à toi Romendil ! Joyeux noël à toi Logan ! Joyeux noël à toi Lightman ! Joyeux noël à toi Haazel ! Joyeux noël à toi Canar ! Joyeux noël à toi Paulop ! Joyeux noël à toi Reaver ! Joyeux noël à toi boss06 ! Joyeux noël à toi lapatedamande !
Je crois avoir fait le tour : -D
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 19:39:13
Ah non ! j´ai oublié ! Joyeux noël à toi Dirlo90 !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.