CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 11:28:40

raaah ! j´a iencroe blquer le topic !
Encemomentsurlawebcam : Dino debout devant son pc

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 12:15:18

Salut !
. .. Hé oui Dino! . . On à bien déliré avec ton zoli dessin ! ( j´espere que tu as lu les conclusions du pedo-psychiatre ! ) Ca va vous ? en forme pour affronter les fetes ? Est-ce que Romendil teste Zelda ? Profitez de l´absence de Jihem pour installer Patedamande à son bureau , laissez la jouer avec la souris et le format/c ! ; ) Où en est le combat èpique de Pilou VS la Geforce ? ; )

--Leviathan--
--Leviathan--
Niveau 2
23 décembre 2002 à 13:40:59

Je vais surement avoir l´air con pour un leviathan de ma classe mais une G-FORCE c ´est pas les chimeres de ff 9 ?
Je comprend rien , pilou se bat contre quel G-FORCE ? Leviathan ? il va se faire ecrazzer . ... ^^

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:06:27

La GeForce est bien une chimere ! ! . .... mais po de FF9 !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:14:53

Tiens je viens de voir Romendil avec sa doudoune ? . .. Vous etes rentrés du Mc ´Do ? ; )

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 décembre 2002 à 14:24:14

Canard dsl mais : )

"Tiens je viens de voir Romendil avec sa doudoune en plume de canard ? . . . Vous etes rentrés du Mc ´Do ? ; ) "

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:33:30

Paulop ====> ; ( Toute une famille assassinée !

Dino ===> on s´ennui là ! . ..Dessines nous un mouton ! ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 14:38:19

J´ai oublié le S´il te plait Dino . ;)

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:15:17

Mais non ! la GEForce est un triangle composé de cinq triangles ( deux jaunes, un blanc au centre, et un pour le tout ! ) qui ont été disséminés dans tout Aurillac par le méchant dinodorf ! Tiens en parlant de Zelda, il faut que je demande à mon copain américain de m´en rpendre un avec les bonus pour moi aussi !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 15:45:47

Je devrais me taire moi, je bloque tjrs les topics ! Je retourne jouer à Kingdom hearts si c´est ça !

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:50:25

oui merci....
Non, je trouve que bizarrement Dino doit être doué en dessin...

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 16:58:47

Moi aussi en fait ! donner une expression avec quelques coups de crayon . .. Mais on n´est pas là pour dire des compliments ! . . Si ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:33:16

ba oui je me tais ! lol !
En ce moment sur la webcam : le plan traditionnnel, mais avec un pas sur la tv. je crois que c´est pour Xb !

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:55:06

Ah bah tu vois que tu sais faire des trucs pas mal Dino !

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:55:21

Et hop, une mise en abyme de la webcam ! Alors, chuis pas un artiste têtre ?

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:56:22

Vous noterez la légère torsion de l´image qui m´a donné bien du mal l´air de rien.

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 17:59:37

Un artiste, c un peu fort. mais je m´attendais à bien pire ! reste à tenir encore 10 jours !

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 décembre 2002 à 18:00:48

Pas mal du tout : )

ceci représente tes troubles obsésionel ? : )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:02:25

surtout ceux que je fais subir au PC de Jihem en son absence : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:03:15

ARGGGGG ! Une representation de l´infini ? ? ; )

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment