CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

analyse de la webcam !

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 décembre 2002 à 18:04:37

C´est bien ce que je pensais : )

Dinowan
Dinowan
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:07:39

Cool, ma métaphore webcamienne est passée ! !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:08:42

Pas mal en tout cas ! !! bonne création ! !! . .. Tu suis une analyse Dino ? ; )

Dr_Reaver
Dr_Reaver
Niveau 2
23 décembre 2002 à 18:13:19

oui je m´occupe de lui en ce moment, nous remontons à son désire créatif inasouvi de par un surmoi trop stricte refoulant son ça, mais comme on le dit souvent chassez le naturel...

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:13:19

c pas mal... et original surtout : )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:16:59

arf ! Double post !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:18:10

Dr Reaver vous me rassurez ! !! . .
Dino : déjà tout petit je me penchais sur l´infini en contemplant les boites de vache qui rit et de ses boucles d´oreille . ..

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:41:40

arf, on se penche sur ce qu´on peut ; )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 18:52:32

En plus , c´est bien mieux qu´une metaphore sur le vide ! !!
Et DEMAIN ? . ... aura-t-on droit à une surprise pour le reveillon ? ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 20:19:45

bah, on aura surement droit à une photo du type petite fête ( vous voyez la photo que je veux dire). Amoins qu´ils nous fassent encore le coup de "on devait parter urgent au resto o, a pu rien faire ! " : -D

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 décembre 2002 à 21:09:16

Hum je vous sors un mail tres rigolo
je sais meme pas dou il sort : ) :

"slt, je mapellle patrick et jai lu que lon pouvait recevoir une newsletter de ta part si on tenvoyait notre mail peut tu me lenvoyer, stp. si c gratuit
p.s pardon pour les fautes
envoie la moi a **********@wanadoo.fr
merci"

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:11:07

Woooh là ! LOOOOL ! Encore un qui dsait pas sait pas écrire une adresse email ! Y a de quoi se tordre ( comme la cam de ce soir) ! Non mais franchement !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:18:35

Paulop =====> tu me l´envoies à moi aussi ! ; )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:39:18

on l´aura quand la prochaine PauIop ?

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 décembre 2002 à 21:43:46

On continu les bonne chose

http://membres.lycos.fr/p/paulopg/fondcolle%20copie.jpg

Hihi
plus fort que dino ! ! : )

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 21:51:54

SUPERBE ! !!! Tres beau specimen ! Un miracle ! j´espere que Pilou le leguera à la science . . ; )

pilou
pilou
Niveau 7
23 décembre 2002 à 22:06:00

LOL : ) Bon vous avez noté le nombre de ramifications ? ?? C que je suis pas si con ( entre deux Bières)...

Pour ce qui est du colis c´est mes amis de chez Kro$oft qui souhaitaient se faire rappeler à mon bon souvenir... Une fois ils avaient envoyé 3000 balles de matos et curieusement j´avais oublié de leur faire de la pub... ( ct pas contre eux ct juste un oubli, chuis un vrai pro) Ce soir y a une niouze et . .. J´ai un nouveau clavier LOL : ) Soyons objectif et faisons notre travail de journaleux.. Il est très bien : )

Paulop
Paulop
Niveau 12
23 décembre 2002 à 22:13:49

Pilou tu délire ?

pilou
pilou
Niveau 7
23 décembre 2002 à 22:15:36

Pour ce qui est de la GeForce 4 TI 4200 je vais vous dire c une grosse merde ! D´abord celle-là j´ai du la payer, ce qui en soit est une honte : ) Mais en plus elle régit très mal à l´espèce de triangulation vaguement décrite par le Dirlo : ) Triangulation : GeForce 4Ti 4200 + Carte Mère Abit 4T7A + un Pilou = Bug !

Vilain_ti_canar
Vilain_ti_canar
Niveau 10
23 décembre 2002 à 22:17:11

LOOOOOL ! Y´a des interferences dans les ramifications là ! !!!!!
On entrave que dalle à ce que tu dis ! Colis ? 3000 balles de matos ? . .... Le pauvre ! !! il a craqué ! !! La Geforce ( et la biere ) ont eu raison de notre Pilou ! !! Super que le pere noël t´ai apporté un clavier ! !! . . vais lire la new ! J´ai lu que les 2 tests ! !! 2 ! ! toi et Logan ! ; )
Reposes toi ! tu m´inquiete . ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Gestion des forums sans modérateurs
  • Sondages
  • Suggestions jeuxvideo.com
  • Boutique jeuxvideo.com
  • Demandes d'élections
La vidéo du moment