LOL : ) Bon vous avez noté le nombre de ramifications ? ?? C que je suis pas si con ( entre deux Bières)...
Pour ce qui est du colis c´est mes amis de chez Kro$oft qui souhaitaient se faire rappeler à mon bon souvenir... Une fois ils avaient envoyé 3000 balles de matos et curieusement j´avais oublié de leur faire de la pub... ( ct pas contre eux ct juste un oubli, chuis un vrai pro) Ce soir y a une niouze et . .. J´ai un nouveau clavier LOL : ) Soyons objectif et faisons notre travail de journaleux.. Il est très bien : )