En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
analyse de la webcam !
Jinko
Niveau 8
24 décembre 2002 à 20:07:41
tu oublies des personnes sympas comme moi, doberman ou reaver.. pas très sympa ça ! : @
Vilain_ti_canar
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:09:46
Jihem ===> Les Dindes ! !! . .de ma famille ! !! Pffffff ! Ces volatiles stupides comme des bananes à pattes ! Nan MÔsieur le dindon de la farce ! Bon calissons à toi ! Nous on a changé les traditions ! Les 13 desserts se sont transformés en 13 apéros . ... Je leve mon verre de Sauterne à votre santé à tous ! ; )
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:13:23
Jinko >>> Il y est reaver ! et puis toi et dob, c un pur oubli, dsl! Joyeux noël à toi Jinko ! Joyeux noël à toi [doberman] !
Jinko
Niveau 8
24 décembre 2002 à 20:16:06
Meuh, je te pardonne... ^^
Pas de Joyeux Noël Stoub? Joyeux Noël Reno?
Des purs oublies : )
Le_directeur90
Niveau 10
24 décembre 2002 à 20:24:50
bah, comme ils passent jamais sur l´AW je suis sur qu´ils ne veront pazs mes voeux alors, pourquoi abimer un plue plus son clavier ?
JereMe
Niveau 5
24 décembre 2002 à 20:56:00
Bon noel à tous : )
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 décembre 2002 à 01:10:01
JINGLE BELL . ...... JINGLE BELL . .. C´est l´heure des cadeaux ! !!! J´ai eu un toboggan géant pour faire le fou dans ma mare . ..et 3 kg de Pop-corn
COIN COIN heureux ! ; )
JerEme ==> joyeux noel à toi aussi ! ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2002 à 03:22:22
qu´a bien pu avoir la patedamande?
Moa150
Niveau 10
25 décembre 2002 à 12:53:07
Joyeux nouel les forumeurs !
Perso j´ai eu une GeForce 4 Ti 4600, du chocolat, des bons de 25€ pour le Virgin, et la pochette cadeau de la française des jeux ( J´ai gagner 8€ youpi....)
Aaargh456
Niveau 3
25 décembre 2002 à 13:00:38
Moa150 Ptit veinard
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:37:46
Reaver=> Moi j´ai envoyé à Patedamande un coffret du parfait petit chimiste pour qu´elle fasse quelques experiences Hé Hé ; )
Reaver_Guardian
Niveau 10
25 décembre 2002 à 13:53:07
je crains le pire... on va se retrouver avec des redacteurs fous... ah non finalement on craint ps grand chose...
Moa150
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:39:52
Ptet pas des rédacteurs fous, pire, des rédacteurs qui bossent!!!
Le_directeur90
Niveau 10
25 décembre 2002 à 14:52:36
ce sera peut être leur résolution pour 2003 : -D
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:11:32
Peut etre qu´on va finir par trouver comment greffer le neurone de Pilou sur une carte graphique ? ; )
Le_directeur90
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:14:02
On nous paiera combien si on fait l´effort de l´utiliser : -D ?
Le_directeur90
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:16:43
Qui a une idée de ce qu´a pu avoir la pte d´amande ? Peut être des protèses d´oreilles et un rrajeunissant de peau : -D
JereMe
Niveau 5
25 décembre 2002 à 18:47:11
Humm, j´ai mangé du Canar a noël, très bon : D
Vilain_ti_canar
Niveau 10
25 décembre 2002 à 18:57:16
Je ne vous parle plus ! bande de cannibales ! PFFffff ! ; ) Est-ce que je mange du gigot de Jihem ou des brochettes de Dino moi ? HEIN . ....
Le_directeur90
Niveau 10
25 décembre 2002 à 19:32:20
mange de l´ours Paulop ! C très bon l´ours : ) en tout cas, moi j´ai des restes de canard pour ce soir ; )
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.