[Dans la cuisine]
Nina : Pfiou ! Vous trouvez pas qu'il fait chaud ?
Brittany : C'est normal, avec toute la vapeur qui s'échappe on se croirait dans un sauna !
Nina : Oui, mais j'avais chaud avant qu'on se mette à cuisiner !
Lili : C'est peut-être moi ! J'avais un peu froid alors j'ai mis le chauffage dans l'appart' !
Nina : Tu.....Tu as osé faire ça ?
Ben : Faire quoi ?
Nina : Elle fait la SEULE chose à ne pas faire ! Faut vite que j'aille l'éteindre !
Lili : Hé ! Pourquoi ? J'ai fait quelque-chose de mal ?
Nina : Tu peux pas imaginer ! Ca m'étonnait aussi !
Brittany : De quoi ?
Nina : Son comportement ! Bon, je l'ai éteint, mais ça va prendre du temps avant que la température ne baisse ! Ben ! File-moi une poche à glaçons dans le congélateur !
Ben : Euh, oui, tiens, tu veux en faire quoi ?
Nina : Je t'expliquerai après ! Ils font quoi dans le salon ?
Lili : D'après ce que j'entends, ils sont encore entrain de se marrer.
Nina : Ohlala ! C'est plus grave que ce que je pensais ! Faut que je me dépêche !
Ben : Tu vas en faire quoi au juste ?
Nina : Je vais lui lancer dans sa tête !
Brittany : Mais t'es folle ! Je sais que Alex est un peu saoul mais c'est extrême ça !
Nina : Qui t'a dit que c'était pour Alex ?
Lili : Hein ?
Nina : "Bon ! Le truc c'est de pas le rater !" **lance la poche en direction de...Ace !**
Alex : Haha ! C'est cool que tu ne m'en veuilles plus !
Ace : C'est du passé comme on dit !
Ace : Ouch !
Nina : STRIIIIIIIIIIKE !!!!!!!!!!!
Alex : Euh, Ace ? Tu vas bien ? Hého !
Nina : Laisse tomber, il est inconscient.
Alex : Quoi ?
Nina : Ace est très sensible la chaleur, dès qu'il a chaud, il devient euphorique et après il vomit partout.
Alex : Sérieux ?
Lili : Le pauvre.
Ben : Il doit détester l'été.
Brittany : J'avais presque oublié...
Nina : Oublié quoi ?
Brittany : "Gloups !".......de mettre du beurre avec les carottes ! J'y retourne ! **va dans la cuisine**
Alex : Il va rester inconscient longtemps ?
Nina : je crois que j'ai lancé la poche un peu fort, il aura un beau bleu à la tête. Je pense que d'ici 5 minutes, il se réveillera. tant qu'il dort, tu veux bien nous donner un coup de main ?
Alex : Si tu veux.
5 minutes plus tard...
Ace : Ouch ma tête ! J'ai dormi longtemps ?
Nina : Ah, t'es réveillé ? On vient juste de finir ! On va pouvoir passer à table !
Ace : D'accord...
Alex : Ah, ça va mieux mon pote ?
Ace : Ton....pote ? T'as fait l'école du rire maintenant ?
Alex : Comment ça ?
Ace : Tu ne seras jamais mon pote, ni dans tes rêves, ni dans tes pires cauchemards, pour moi tu seras toujours un cafard qui squatte chez moi et que j'ai envie d'écraser de toutes mes forces, compris ?
Alex : j'ai peur de pas comprendre.
Ace : T'es rien qu'un sale parasite qu'a rien à foutre chez moi ! Si tu restes c'est parce que je suis un hôte (très) agréable et qui a pitié d'un misérable qu'est pas foutu de gagner un procès ! Si j'étais tout seul, je t'aurais déjà viré de chez moi à grands coups de pieds dans le derrière !
Alex : Ok ! Ok ! J'ai compris ! Tu peux arrêter les compliments ! Je retire ce que j'ai dit ! Voilà t'es content ?
Ace : Tant que tu seras dans les parages ? Non.
Ben : La vache ! Il a complètement changé !
Nina : Je sais, la prochaine fois, ne touchez plus à ce bouton de chauffage, compris ?
Lili : Compris !
Brittany : Tout le monde à table ! J'amène le plat !
Voyant que ce topic n'avançait plus, j'ai pris sur mon temps pour écrire la suite. Désolé de mon absence, en ce moment je vais plus souvent sur Internet pour bosser alors ne m'en veuillez pas trop SVP. Et cette fois, j'espère que quelqu'un prendra la suite ! Ca serait dommage de laisser ce topic couler !