L'inspecteur arriva à la barre, avec moi à la defence il va en baver !
Boulay : Nom et profession.
Specteur : Franklin Specteur, Inspecteur charger de l'enquete de ce meurtre.
Juge : Très bien, décrivez nous la scène.
Specteur : La victime a étée retrouvée dans les vestiaires du stage de la ville, apparement il à été pris par surprise et n'a meme pas eu le temps de se débattre car il n'y à aucune traçe de lutte dans la salle en question, la serviette de l'accusé trouvée autours du cou de la victime prouve qu'elle à été tuée par étranglement.
Juge : Merci, Trémiter commençer votre contre-interrogatoire.
Moi : Ok je vais mettre le feu ! Eu. . . .Enfin je veut dire d'accors
Témoins pourriez vous me dire partie par partie votre témoignage ?
Specteur : Très bien.
La victime a étée retrouvée dans les vestiaires du stage de la ville
Moi : " Là sa va "
Specteur : Apparement il à été pris par surprise et n'a meme pas eu le temps de se débattre
Moi : " Encore. . . . "
Specteur : Car il n'y à aucune traçe de lutte dans la salle en question
Specteur : La serviette de l'accusé trouvée autours du cou de la victime prouve qu'elle à été tuée par étranglement.
Moi : " Attend une seconde et si. . . . "
Eva : Alex ! Si tu à quelque chose à dire dis-le ! Sinon se sera trop tard !
Moi : Mais tu lis dans mes penssée ou quoi ?
Eva : Secret personnel * tire la langue *
Moi : . . .Bon je me lance. . .
Juge : Bon il n'y à rien qui clo.. .* OBJECTION ! ! !! ! ! ! ! *
Le nombre de fois que j'ai rêver de dire ça, j'avais la main droite sur la table en regardant l'accusation en plein dans les yeux, meme si je tremblais je me sentais confiant en moi-meme
Juge : Que ce passe M.Trémiter ?
Moi : Le témoin pourrais-t-il revenir sur sa dernière phrase ?
Specteur : Laquelle ?
Moi : Celle ou vous dite : " prouve qu'elle à été tuée par étranglement " . Inspecteur, Savez vous quelle sont les principale rubrique dans un rapport d'autopsie ?
Specteur : Bien sur. La nom de la victime, son age et l'heure du décès.
Moi : Vous n'en avez pas oublier une ?
Specteur : Non je ne crois pas.
Moi : Donc autant vous rafraichir la memoire avec le rapport que M.Boulay nous à présenter;
On peut y lire le nom et l'age de la victime, l'heure du décès mais aussi. . . . . . . .La cause du décès !
Specteur : Quoi ? ! ? !
Moi : Et oui et regardez bien cette partie justement, je vous rappelle ce que vous avez vous meme dis : " prouve qu'elle à été tuée par étranglement "
Specteur : " balle dans le coeur " . . . . AAAAHHHHH ! ! !!
Juge : Qu'ece que ça veut dire ?
Moi : Je vous résume votre honneur. Comme l'a dis M.Specteur la victime à été retrouvée avec une serviete autours du cou, une serviette appartenant à l'acussé.
Tout porte à croire que la victime est morte étranglée, mais le rapport d'autopsie révèle qu'il à été tuer d'une balle dans le coeur !
Juge : aaaa. . .
Moi : " Je viens de trouver une contradiction évidante et il ne trouve rien à dire à part ' a '
' "
Eva : Ne t'en fait pas ce n'est que le début. . .
Moi : J'arreterais de m'en faire quand tu arretera de lire dans mes penssée !
( Voila je ferais la suite plus tard )