Bonne année à vous tous!!!! Qu'elle soit pleine de joie et qu'on puisse enfin commencer ce fameux procès!
Maintenant un petit mot concernant darkideas.
je comprend tout à fait que tu n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au forum, j'en suis tout à fait consciente car moi même en ce moment il faut beaucoup me pousser pour écrire. Cela demande énormément de travail et de temps.
En revanche laisse moi te dire que ta réaction m'a rendue assez perplexe. L'altercation avec Hunk n'était-elle qu'un prétexte pour quitter le forum? C'est la question que je me pose, je trouve ça vraiment dommage, surtout en ce début d'année.
J'aurai tout à fait compris que tu veuilles quitter ce topic pour les raisons évoquées plus haut( boulot etc...) mais pas pour ce genre là. C'est vrai que Hunk y est peut-être allé un peu fort mais je ne lui jette pas la pierre.
Alors tu as peut-être essayé de faire une sortie théâtrale, mais je pensai tout de même que ça allait finir autrement. Surtout vis à vis des autres qui eux ne sont pas dans l'histoire.
C'est ton choix, je le respecte bien qu'à en juger tu t'arrêtes encore à des "gamineries" qui ne sont plus de notre âge. Et encore tu es censé être plus âgé que certains d'entre nous!
Je pense que nous aurions tous au moins aimé un petit mot d'encouragement, ou au moins un "adieu" un peu moins froid. Après tout ça va faire bientôt pas mal de temps que ce topic a commencé!
je ne te retiens donc pas, mais il y aura au moins une chose de positive. je compte être plus présente sur le forum après ton départ, de façon à ce que tout de même ce topic vive encore.
Et comme tu l'as dis toi-même dans ton dernier message
Sur-ce, au revoir