[Le Pomotel] 20H00
Nina : PFOUA ! Enfin arrivés !
Lili/Ben (ronchonnent) : "A qui le dis-tu ?"
Ace : Un problème vous deux ?
Lili (ironique) : Oh ! Ce n'est rien ! Si ce n'est que cette chère Nina n'a rien trouvé de mieux que de gigoter dans son sommeil et de se prendre des coups de poings quand elle dort !
Ace : Ne vous plaignez pas, il ne restait qu'une demi-heure de trajet.
Ben : On s'en rappellera de cette demi-heure.
Nina : Désolée d'avoir été violente. Je faisais un mauvais rêve. **regarde Brittany**
Ben : Un rêve où tu tabasses quelqu'un ?
Nina : Tout à fait !
Brittany : Bon ! On est arrivé ! vous sortez alors ?
Lili : Mauvaise humeur Brita ?
Brittany : Ne m'app...ce n'est rien, j'ai conduit 2 heures, j'aimerais juste me dégourdir un peu les jambes.
Ace : Pas faux. Et il me semble d'ailleurs que certains ont des...besoins...
Nina : C'est vrai ! **Fonce vers l'hôtel**
Lili : Ben, vu qu'on est arrivé, tu vas devoir remettre ton masque.
Ben : T'es sûre que des gens vont me reconnaître ? On est loin de la ville ici !
Lili : Ca ne m'enchante pas plus que toi mais des flics peuvent toujours se trouver dans la rue.
Ben : Très bien. **Enfile le masque**. T'es sûre qu'on y croit ?
Lili : Mais oui ! Tu articules bien et on ne voit pas ses rebords, Nina a vraiment fait du bon boulot.
Ben : Oui, elle aurait pu choisir une tête plus moche. On va faire quoi maintenant ?
Ace : On attend que Nina ait fait sa chose et que Brittany décompresse un peu, je la sens stressée.
Lili : Peut-être qu'elle n'aime pas les mariages.
Ben : Ou la route l'a crevée.
Brittany : Ah ! Je vais mieux ! Où est Nina ?
Ace : Elle nous fait signe de l'hôtel, on la rejoint ?
Lili : En même temps on va pas attendre que les autres arrivent. Je me les gèle.
Ben : Ok, on y va.
Voilà, ça c'est fait ! Je tiens juste à rappeler que l'hôtel n'est qu'une étape pour rassembler tout le monde et qu'on y passe pas la nuit ! Sur ce, bonne lecture ! Et que celui ou celle qui veut prendre la suite ne se gêne pas !