Ben : Ce cinglé a cassé le bouton de chauffage ! On peut pas l'éteindre !
Nina : Lili ! Va ouvrir les fenêtres ! Brittany ! Emmène Ace dans la cuisine et ouvre le frigo et le congélateur !
Brittany : Compris !
Lili : "Bon sang ! Il a pété un plomb ce type ?"
Nina : La vache ! On suffoque déjà ! Et l'aération ne suffit pas !
[Dans la cuisine]
Ace : Mais pourquoi tout le monde s'affolle ?
Brittany : "Argh ! je ne peux même pas lui dire !"
Ace : Héhé, tu vas bien ? T'es toute rouge !
Brittany : Non, ça va pas du tout !
Ace : Haha ! Allez, détends-toi !
Brittany : "Il commence à partir en vrille !"
Ace : Inutile de stresser ! *s'approche de Brittany*
Brittany : Je ne......stresse.........pas......Hé ! tu fais quoi au juste ?
Ace : Ben quoi ? Pour une fois qu'on est seul, tu vas pas repousser mes avances quand-même !
Brittany : Non ! Enfin si ! C'est que....Et puis merde ! *s'approche de Ace et l'embrasse* "J'espère qu'il n'aura aucun souvenir !"
...........................
Ace :...
Brittany : Ace ? Tu es tout vert !
Ace : Beuh....toilettes !!!!!!! *fonce dans la salle de bains*
Brittany : "J'embrasse si mal que ça ?"
Nina : Brita ! Où est Ace ?
Brittany : IIIIIkkkk ! Euh....ben...euh....c'est-à-dire que......toilettes ! (gros sentiment de culpabilité)
Nina : Bon, au moins il a réussi à les atteindre. Avec Lila et Ben on a détruit le chauffage central, la température est en train de baisser.
Brittany : On a échappé au pire alors.
Nina : On peut dire ça comme ça, l'appart' ressemble à un chantier et on a une porte en moins, mais ça aurait pu être pire...
Brittany : "Nina, la reine incontestée de l'ironie" On va faire quoi de Ace ?
Nina : Tu vas m'aider à l'allonger dans sa chambre, faut qu'il soit au calme et dans le silence.
Brittany : On attend d'abord qu'il ait fini de cuver.
Nina : Ca vaudra mieux.
[Dans la salle de bains]
Nina : Ace, tu vas mieux ?
Ace : *^penché sur la cuvette*.......
Brittany : Il dort ?
Nina : On dirait bien, tu m'aides à le porter ?
Brittany : Ok.
Après avoir porté Ace chacune sous ses bras, les filles le lâchent sur son lit.
Brittany : Ca en fait un qui va bien dormir au moins.
Nina : L'inconvénient c'est qu'il va se réveiller avec une sacrée migraine.
Brittany : je propose d'aller faire du rangement dans le salon pour que Ace ne pique pas une crise à son réveil.
Nina : Tu commences à bien le connaître. Il faudra tout de même trouver une explication pour la porte et pour le chauffage.
Brittany : On aura qu'à tout mettre sur le compte de la crise d'Alex.
Nina : Je ne vois pas d'autre solution.
[Dans le salon]
Lili : Alors ? Il va bien ?
Nina : Je pense qu'il s'en remettra.
Ben : Mais il est grave ce type ! Bon je sais que Ace n'a pas été tendre avec lui mais ce n'était pas une raison !
Brittany : je sais qu'on est tous très fatigués mais on devrait peut-être ranger un peu d'aller nous coucher.
Nina : Vous avez fait quoi du chauffage ?
Lili : Je l'ai jeté par la fenêtre en espérant qu'il écrase Alex.
Tous : Quoi ?
Lili : Mais non ! Il est juste devant la porte d'entrée ! Fallait bien mettre quelque-chose à la place de la porte !
Nina : Bonne idée. On s'en débarassera demain matin et en même temps on ira acheter une nouvelle porte.
Ben : Ok ! En attendant, qui fait quoi ?
Nina : Lila et moi on va débarasser la table. Ben et Brita, allez jeter les restes de la porte dans le container au pied de l'immeuble.
Tous : Oui chef !
Lili : **gromelle**
Nina : T'es fâchée à cause d'Alex ?
Lili : Pas seulement ! Ace ne vaut pas mieux ! Pourquoi il est allé insulté les parents d'Alex franchement !
Nina : Parce que ce sont deux hommes égoïstes et qu'ils veulent tous les deux avoir le dernier mot, peu importe qui est impliqué.
Lili : Mais quand-même ! Rien ne peut arrêter cet orgueil ?
Nina : Bah, de toute façon, on ne les reverra pas de sitôt ensemble alors... T'as de la chance de n'avoir qu'un homme dans ta vie !
Lili : **gênée** Oui c'est sûr ! "A part qu'il y en a trois".
Nina : Bon les autres vont pas tarder à revenir, on a fini de notre côté, on va pouvoir aller dormir.
Lili : Si on arrive à trouver le sommeil...
Bon voilà ! J'ai pris la suite et je pense (si ça ne dérange pas Lili) qu'on est paré pour le tant attendu big procès ! Je ne sais pas qui va lancer l'intro mais on en est tout proche ! Et au passage je souhaite bonnes vacances à tous ! (Même si ça ne change rien pour moi) Voilou ! A la prochaine !