Comme promis voici la suite ;)
_Whaou je crois bien que c'est la première fois que je monte dans une limousine! s'écria Ely en s'engouffrant dans la luxueuse BM garée à l'entrée.
Je m'installais également à l'arrière.
_Ils ont fait les choses en grand dites-donc, fait Alex en montrant du doigt un seau à champagne placé devant nous.
Nina s'empara brusquement de la bouteille
_Ah, j'ai une de ces soifs! dit-elle en buvant cul-sec une flûte remplie à ras-bord.
Alex et moi échangeâmes un regard.
_Génial! cria Ely avant de faire comme son aînée.
_Stop! Pose moi ce verre jeune fille tu n'es pas encore majeure que je sache...
_Et tu crois que Nina l'est elle? rétorqua ma soeur, espiègle.
Nous avions eu vent en effet de la "mésaventure" de l'assistante d'Ace.
_Hic, cette enfoirée de Brita grrr, vous avez vu comment elle draguait Ace tout à l'heure?
_Il avait le nez plongé dans son décoleté je crois bien, ajouta le plus sérieusement du monde ma soeur.
_Tais-toi, perssiflais-je entre mes dents.
_Pfff, je ne sais même pas pourquoi je suis venu à ce mariage, grogna Alex. Ca se voit bien que personne ne m'aime de toute façon.
_ Mais non ne dis pas ça...
_Si, si inutile de le nier, je ne ne suis qu'un moins que rien, j'ai perdu Eva, mon boulot... J'attend plus rien de la vie. Tiens Nina passe moi un verre de champagne tu seras gentille.
_Hé pas question d'arriver bourrés au mariage!
_Relax Sam, c'est pas parce que ton chéri n'est pas là que tu dois saper le moral de tout le monde, même si c'est déjà fait murmura Ely.
_Ce n'est pas mon chéri!
_Si ça ne tenait qu'à moi Brit-Brit trônerait déjà dans mon salon sur la cheminée. Empaillée, ricana Nina l'haleine chargée d'alcool.
_Oh Eva...
_Regarde la vérité en face Samantha. Tu es raide dingue de ce type, on dirait qu'il t'as aspiré le cerveau!
_Ely ne commence pas sur ce terrain là...
_clic-clic
_Hic!
_Un vrai bon à rien...
_ Allez Samy, tu te rappelles de ce rêve salace que tu as fait l'autre soir? "Oh Lucas".
Je m'étais déjà à moitié levé de la banquette.
_clic-clic
_hic.
Une bourrasque de vent glacé m'arriva en plein visage.
_Mais enfin qui a ouvert la vitre???!!! beuglais-je.
_Snif.
_Nina!
La jeune fille venait de passer la tête à travers la fenêtre et hurlait à pleins poumons.
_Enlève-toi de là immédiatement!
Je tentais de la tirer vers moi mais rien à faire.
_Ohhhhh mon amourrrrr toi qui m'a délaisséeeeeeuuuuu, ne vois-tu paaaaas que je ne peux vivre sans tooooiiii!!
_Alex, Ely faites quelque chose!
Ma soeur haussa vainement les épaules.
_Allez Nina, tu auras tout le temps de te lamenter pendant le mariage.
_bouhh
_Et toi Alex...heu bah tu verras ça finira par s'arranger hein?
_Booarg.
_Hé, Nina enlève-toi de là tout de suite, tu vas finir par être malade.
_Booo
J'attrapai la jeune assistante par le bras et la tirait d'un coup sec vers moi.
_Keuf keuf boooooooooooooooooooooooargggggggggg fit cette dernière.
_MAIS C EST PAS VRAI!!! hurlais-je en voyant l'état de mes chaussures à présent recouvertes de vomissures. T AURAIS PAS PU TE RETENIR NON????
Pour toute réponse Nina émit un petit rot.
_Hi hi hi.
Cette fois s'en était trop. Je me levais précipitament et attrapai la chevelure auburne de ma soeur par la main.
_TOI...TU VAS LA FERMER OK???
_Aïe...aïe
_Oh non les filles! fit Alex, réagissant enfin à ce qui se passait autour de lui. Stooop!
Soudain la voiture s'arrêta brusquement, nous projetant ma soeur et moi sur Alex.
_On est arrivé! nous cria le chauffeur depuis le siège du conducteur.
Nous nous regardâmes tous les trois, interdits.
_Vous pouvez descendre jeunes gens!
J'enjambais prestamment la flaque de vomi( que le chauffeur verrait selon moi bien assez tôt) et me retrouvais enfin à l'air libre. Une odeur peu engageante flottait autour de moi.
_Hum... Qu'est-ce qu'on fait d'elle Sam? demanda Alex confus en nous montrant du doigt Nina qui dansait et chantait à côté.
Je haussai les épaules.
_Ace va nous tuer.
Et je partis le plus dignement possible, laissant une alcoolique, un déprimé chronique et une sale petite peste estomaqués derrière moi.