CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Jeu] Vos procès

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:25:20

Bon ben je vais réfléchir pour ce nouveau procet !

Et pour le nouveau procureur j'ai une idée depuis pas mal de temps :rire2: mais je ne vous dis rien, je veut pas gacher la surprise !

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:34:29

le problème c'est qu'il me faudra encore 2 partie avant de finir mon procès (interrogation de Romain Terdit, de Flavie eillchouette et du véritable coupable dont je vous laisse le nom en surprise). ca risque d'être long!

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
17 juin 2008 à 20:43:47

Prends tout ton temps, mais fait un résumé de l'enquête ! Avant c'était calme plat, maintenant c'est un tsunami ! Donc merci de dorénavent faire un résumé du début du procès.

lelene03
lelene03
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:01:24

Lila Venture : Lors du procès de votre mentor qui est accusé de vol à l'étalage (vol de soutif ! C'est un mec *eh oui*) celui ci meurt avec une balle.

Témoins :
-Jasmin Spectrice (soeur de Franklin Specteur)
-Franklin Specteur (la famille Specteur arrive !)
-l'accusée, votre assistant, fils de la victime
-la soeur du mort
-le juge
-tous les jurés
Les preuves :
-rapport d'autopsie (Nom : ***, Age : 42 ans, cause et heure du décès : balle dans le cerveau, 15 h 30)
-balle
-revolver (trouvé chez l'accusé, tira 2 balles dont la fatale)
_________
Avant : [Salle d'audience n°3, 12h07]

Juge : M-m-monsieur Crescend, vous tirez une drôle de tête....

Crescend : GNNnnnn......Les empreintes trouvées sur l'arme du crime ne sont pas celles de l'accusé.

Lili : *Je le savais, et maintenant ......* Alors à qui sont-elles ?

Crescend : Elle appartiennent au témoin, Mme Age !

Juge : QUOIIIIII ?!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lili : *j'en était sûr !* Témoin !!!!! Qu'avez à redire à cela ?

Lili : Pardon ?!

Marie : Ce que je ne vous aies pas dit, c'est que cette arme m'appartient. Et que Ben me l'avait demandée.

Lili : Mais enfin, je connais Ben mieu que personne, les armes à feu l'ont toujours effrayé!!!

Marie : Ca c'est vous qui le dite.

Lili : *Crescend a du lui dire qu'elle ne devait pas s'affoler*

Crescend : Alors Mlle Venture, la beauté est à cours d'argument ?

Lili : *Beauté, non mais o chui pas ta copine mwa*Votre Honneur, je....puis-je poser des questions au témoin ?

Juge : allez-y.

Lili : Mme Age, pourquoi possédez-vous une arme ?

Marie : Eh bien, j'ai toujours eu une arme, au cas où il arriverait quelque chose.

Lili : Et aviez-vous quelque chose à reprocher à la victime ?

Marie : Non.

Lili : * Hein?! J'ai chaud ......tiens tiens.*Et vis-à-vis des rapports entre la vitime et l'accusé, éprouviez-vous de la jalousie ?

Marie : Non plus.

Lili : *Il fait de plus en plus chaud, je ne vais pas tarder à découvrir quelque chose....*Que pensiez-vous de l'accusation portée envers la victime, le jour où elle a été jugée ?

Marie : Pas grand-chose.

Lili : *Cette fois, c'est la fournaise.........*OBJECTION!!!!!!!

Juge : Que se passe-t-il Mlle Verture ?

Lili : Votre honneur, je crois que le témoin ment sur quelque point. Par exemple sur le fait que vous ne pensiez rien du procès qui avait pour but de juger votre frère ! Et je crois deviner pourquoi !

Crescend : Et pourquoi donc ?

Lili : La famille de la victime dont le témoin fait partie, est une famille à un rang très élévé, et un vol de ......lingerie fine, c'est honteux pour sa famille, et je crois que c'est ce qu'a ressentit le témoin : de la honte.

Marie : gnnnnnnn.......Et alors .....qu'est-ce que ça change ?

UN INSTANT !!!!!

Ben : Cela change, que tu as entendu la conversation que j'ai eu avec papa l'autre jour.

Lili : Ben ?!

Marie : Qu'est-ce que tu racontes ?! Je ...n'ai .......

Ben : Ne te fatigue papa, votre honneur, je suis sûr que vous vous demandez de quelle conversation je parle.

Lili : *Tout le monde ici doit se le demander.......*

Ben : L'autre jour, j'ai eu une discussion avec mon père, il me parlait de ce qu'il avait fait, ce n'était pas du tout interressé qu'il avait volé, c'était dans le but de tester ma tante. Vous vous demandez sans doute pourquoi ? C'est parce que mon grand-père qui va bientôt mourir, a écrit son testament, et il se trouve que moi et mon père en touchions la majeur partie. Et ma tante, bien sûr, fut jalouse en écoutant tout ça........

Juge : ........

Crescend : ...........

Marie : GNNNNNNNNN

Lili : *C'est donc ça que tu ne voulais pas me dire* Votre honneur, je crois que nous pouvons tous deviner la suite. Le témoin jalouse de ce qu'elle venait d'entendre, décida de tirer une croix sur les deux personnes qui l'empêchaient de tirer majeur de partie de l'héritage de son père, elle a donc tué son frère et fait en sorte que ce soit son neveu qui soit accusé.

Juge : ...........Pauvre monsieur Bsédé, un avocat de renom tué pr simple acte de perfidie......

Marie :
T-t-t-t-t-TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!!!!

Juge : Mr Crescend, pour Marie Age ?

Crescend : Elle a été remis entre les mains des policiers votre honneur.

Juge : Bien. Mlle Venture, je crois que je peux encore vous féliciter, votre client a encore été jugé innoent.

Lili : C'est parce que j'ai eu le meilleur des mentors, votre honneur, et le meilleur des assistants.

Juge : Evidemment. Sur-ce, la cour déclare l'accusé Non Coupable !
____
[Salle des accusés n°3, 13h30]

Ben : Merci Lili, du fond du coeur, je ne te remercierai jamais assez !

Lili : Ben, tu es la personne qui compte le plus pour moi c'est tout à fait normal !

Ben : Oui et maintenant, c'est toi qui est responsable du cabinet de papa !

Lili : Quoi ? Qu'est-ce que tu racontes ?

Ben : Maintenant qu'il n'y a plus papa, c'est toi qui gère le cabinet d'avocat, et il faut qu'on trouve un nouveau nom.

Lili : Qu'est ce tu penses de Cabinet d'avocat «Lila Tello»?

Ben : Lili..........

Lili : **et là avant que je me rende compte de sa réaction, Ben m'embrassa et me remercia pour tout ce que j'avais fait pour lui. Et c'est ce jour que commenca notre nouvelle collaboration. Ben et moi reprenions une nouvelle vie à zéro, en essayant de nous aider après la perte de Roméo, tous les deux, sans personne pour nous arrêter. **

Et voilà la fin......alors vous en avez pensé quoi? oo fait je suis désolée si ma fin ressemble un peu à Hunk77 :desole: , je viens seulement de m'en rendre compte, la prochaine fois , je ferai attention promis :ok: !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:09:26

C'est bien ! Mais sinon, pauvre monsieux Bsédé...j'ai une idée pour ne pas avoir un orphelin.

Lili : sujet libre, mais l'accusé doit se révéler être Roméo Bsédé...

Sinon, 100 pts, Avocat confirmé, et...ventilateur de poche (tout le monde ment, elle doit crever de chaud !)

lelene03
lelene03
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:15:32

Oooooooooo merci j'vais chaud xd et j'ai pas dit qu'il était innocent, j'ai dit qu'il avait fait exprès de voler pour voir la réaction de sa soeur

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
17 juin 2008 à 21:17:25

Non, c'est pour le pauvre Ben :snif: orphelin de père !

lelene03
lelene03
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:27:32

ben uii mais il m'a mwa vu qu'il s'est décidé xd ensemble pour de nouvelles aventures lol

lelene03
lelene03
Niveau 8
17 juin 2008 à 21:39:55

et en plus c'est toi qui m'a dit que la victime c'était le père de ben xd nan j'dèc' moi aussi chuii triste mais bon il a quand même son héritage xd

lelene03
lelene03
Niveau 8
18 juin 2008 à 07:32:39

Bon bah sinon si on n'a besoin de la super Lili avocate :p) je suis là pour défendre ceux qui en ont besoin :gni: mdr

Hunk77
Hunk77
Niveau 10
18 juin 2008 à 09:44:48

Tu sais je trouve que ta fin ne ressemble pas à la mienne donc tout va bien :fier:

Bon aller je commence mon nouveau procet

-----------RESUMER DE L'AFFAIRE---------------

Suite à votre procès réussi en une heure à peine, la jeune Keiko Cine (moi *petit sourire mignon* mais c'est pas mon vrai nom ) vous demande de l'aide. La pauvre, à onze ans, devoir demander un avocat ! En effet, une cousine est accusée de meurtre ( accusations bizarres elle a 6 ans...). Voyant la pauvre, votre courage vous pousse à la défendre...
L'ennemi de la petite Lili Het (pas son vrai nom non plus) est retrouvée morte, étoufée par un jouet qu'on lui a fouré dans la bouche.
Les preuves sont :
-rapport d'autopsie (nom : , age : 6 ans, cause et heure du décès : étoufement, 2 h 36 heure exacte car témoins)
-chien de Barbie (dans la gorge de la victime, empreintes de l'accusée)
-photo de classe
Les témoins :
-au choix : Jasmin Spectrice ou Franklin Specteur
-deux camarades de classe, amies de la victime
Le meutre a été fait dans la salle de jeu : la moitié de la classe était en récré et l'autre à l'atelier dessin. Seules les quatre fillettes étaient dans la pièce.

------------AVOCAT CHERGER DE L'AFFAIRE---------------

Nom de L'avocat : Alex Trémiter

Particularité physique : Cheveux marron fonçé coiffé en piques.

Particularitée magique : Possède une bonne vision qui permet de voir la véritée ou le mensonge dans les yeux des gens.

Nom de l'assitante : Eva

--------DEBUT DE L'AFFAIRE---------------

Le lendemain de ma première affaire une jeune fille du nom de Keiko chan est venue nous voir Eva et moi afin que nous défendions sa cousine qui était accusée de meurtre et veut que nous la défendions, nous avons bien-sur accepter sans hésiter.

[ Tribunal Fédéral ; Salles des accusée N°2 ; 9H45 ]

Moi : Bon on va enfin voir qui on a à défendre.

Eva : Ouais c'est vrais qu'ont à pas pus aller la voir au centre de détention. . . .

??? : Bijours M'sieu. . .

Moi : Tu est qui toi ?

Quine : Keiko Quine. . . .Chan m'a dis que celui qui me defendais étais le grand au pique dans les cheveux.

Eva : Sa c'est tout toi :-p

Moi : Je dois défendre une gamine de 6 ans. . . .

Eva : Rho aller elle est trop mignone :coeur:

[ Tribunal Fédéral ; Salle D'audience N°4 ; 10H ]

Juge : Très bien nous sommes ici pour juger Mlle.Keiko Quine accusée de meurtre. Elle à eu. . . . 6 Ans ? ! ? Première fois que je vois quelqu'un accusée aussi jeune. . .

Je regardai du coter de l'accusation la personne s'y trouvant était une jeune femmes d'une beautée telle que je la laisserais éteindre tout mes incendie. . . .

Juge : La défence est-elle prête ?

Moi : :bave: :bave:

Juge : Eu. . . . .Défence ?

Moi : :bave: :bave:

Eva : Alex ?

Moi : :bave:

Eva : ALEX ! !! ! ! ! !

Sans que je comprenne ce qu'il se passe elle me mis un baffe d'un telle force que je fis un tour sur moi meme e garda une grosse marque rouge sur la joue.

Moi : Eu, oui oui la defence est prete.

Juge : Eu. . . . .D'accors, Accusation ?

??? : . . .

Juge : Eu accusation etes vous prete ?

??? : On m'avais dis que celui qui assurerai la defence était mignon mais à ce point.

Eva : Elle raconte quoi l'autre p. . .

??? : Rien à part que je trouve ton asstant super mignon *smack*

Moi : " elle viens de. . . . .m'envoyer un baiser ? "

Juge : Arielle Renfou nous sommes dans un tribunal pas un centre de rencontre !

Renfou : Excusez moi votre honneur * clin d'oeil *

Juge : A. . . .Eu. . . Ce n'est pas grave :rouge:

Moi : " Il a. . . .Rougit ? "

Eva : Elle fait tout le temps ça. . .

Moi : Tout le temps quoi ?

Eva : Elle séduit les hommes de la cours et la défence si possible pour les manipuler comme elle le veut. . . .

Moi : Donc là. . .

Eva : Tu à failli te faire avoir. . . .Si j'étais pas là bien sur * clin d'oeil *

Moi : Tu commence à faire comme elle. . .

Eva : Je sais :fier:

Moi :

Juge : Bon veuiller nous résumer l'affaire Mlle.Renfou

Renfou : La victime et l'accusée se trouvaient toutes les deux avec des amies dans une salle de classe jsuqu'a ce que l'accusée enfonçe un objet, un jouet précisément dans la gorge de la victime qui en est bien sur morte.
Voici le rapport d'autopsie, le jouet et une photo de classe afin de vous donner une idée de qui est qui.

Et afin de nous raconter en détail j'apelle à la barre celui qui est charger de cette enquete : Franklin Specteur.

( voila le début )

Anacle
Anacle
Niveau 8
18 juin 2008 à 11:28:03

Merci :-)

lelene03
lelene03
Niveau 8
18 juin 2008 à 12:23:18

trop marrant le début XD j'adore avec une bonne tarte pour commencer tt de suite à le calmer XD :gni:

zipkivol
zipkivol
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:46:07

le début, on pourrait penser que c'est mon avocat qui voit que les cacahouette sont gratuites et à volonté dans le magazin le plus proche de chez lui!
moi je suis plus chocolat mais bon... mmmh! chocolat! :bave:

DS_Man_60
DS_Man_60
Niveau 5
18 juin 2008 à 14:27:53

Lors d'un entrainement à un défilé de mode, une top model est tuée par balle.
Le coup de feu a été tiré à plus d'un mètre, ce n'est donc pas un suicide. Il y avait trois personnes dans la pièce :
-la victime, Silsty Lée
-l'accusé, le taileur Almet Grichon
-le témoin, le grand couturier Channal
Les indices sont :
-robe de la victime (sang de la victime et chocolat en poudre)
-revolver 1 (non chargé, pour le défilé, elle portait la future tenue de l'acrice de Tomb Raiden)
-revolver 2(chargé, deux balles tirées, traces de chocolat)
-balle (trouvée sur le corps de la victime, empreintes du revolver 2)
-rapport d'autopsie (Nom : Silsty Lée, Age : 21 ans, Cause et heure du décès : balle dans le coeur, entre 20 h et 20 h 30)
Les témoins sont :
-le détective Franklin Specteur
-l'accusé
-Channal, grand couturier et témoin

[Précédemment...]
__

Channal: Je ne dis pas ça... Mais vous devriez savoir... Vous lisez dans mes pensées...

Makato: "Essayons..."

Channal: Je ne l'ai pas tuée... "Enfin, si..."

Makato: "Enfin, si..." N'est-ce pas ?

Channal: ... On m'a drogué...

Makato: ?

Juge: ?

Tarla: ?

Channal: Faites des examens... Vous trouverez de la drogue... On m'a drogué, pour tuer...

Makato: L'enquête devrait être suspendue d'une journée pour vérifier les dires du témoin. Et pour trouver son drogueur.

Juge: Suspension accordée ! Rendez-vous le 24 Mars, 11h00.

[Tribunal Fédéral, Salle des accusés N°5, 22 Mars]
__

Makato: "Ouaw... Channal ? Drogué ? Cette affaire prend une drôle de tournure... De plus en plus étrange..."

Alex: Makato... Je dois te dire quelque chose...

Makato: Oui ?

Alex: Je crois que je vais démissionner... Ne me demande pas pourquoi...

Makato: POURQUOI ?! Ah, pardon...

Alex: je vais te le dire après tout...

Makato: ...

Alex: C'est parce que... J'ai retrouvé mes vrais parents...

Makato: "Alex avait été adopté et depuis tout petit, il rêvait de revoir ses vrais parents..." Je comprends Alex... Fais comme tu veux...

Alex: Merci Makato...

Makato: "Tu me manqueras Alex..."

[Cabinet d'avocats Studge, 23 Mars, 11h25]
__

Makato: "Je suis crevé... J'ai pas fermer l'oeil de la nuit à cause de cette affaire... Je vais aller sur les lieux du crime avant de réveiller Alex... Certaines choses me paraissent louches..."

[Cramberry Palace, Hall d'entrée, 12h10]
__

Makato: "Qu'est-ce que c'est grand ici ! Il ne vaut mieux pas se perdre..."

Portier: Je peux quelque chose pour vous monsieur ?

Makato: "Ouaw ! Il à surgit de nulle part ! Il m'a fait peur..." Oui, bien sûr. Je m'appelle Makato, avocat de la défense. Pourriez-vous m'indiquer la chambre où le meurtre à été commis ?

Portier: Bien sûr ! Suivez-moi !

[Cramberry Palace, Chambre de la victime, 12h25]
__

Makato: "Tiens... Il y à un truc qui me paraît louche mais je ne sais pas quoi..." Merci Portier.

Portier: De rien monsieur. Au fait, un inspecteur passe la chambre au peigne fin, là-bas.

Makato: Merci. "je vais aller le voir..."

Portier: Au revoir monsieur.

Makato: Specteur !

Specteur: Hein ? Ah, c'est vous !

Makato: "Oui, c'est moi..." Vous avez trouvé quelque chose ?

Specteur: Oui, le téléphone portable de la victime. Et aussi cette chose là...

Makato: "Tiens, on dirait un morceau de boucle d'oreille... Peut-être s'est-elle brisée sur le sol ?" Je peux la prendre pour le dossier ?

Specteur: Pourquoi pas...

Makato: "Allons inspecter le corps de la victime..."

Specteur: Le corps n'est plus là si c'est ce que vous cherchez ! Ils l'ont emmenés à la morgue !

Makato: "Oh non... je vais devoir y aller..." D'accord, merci.

[Morgue Centrale, 23 Mars, 13h01]
__

Makato: "Brrr... Qu'est-ce qu'il fait froid..."

???: Bonjour. Je peux vous aider ?

Makato: Oui. Serait-il possible de voir le corps de Mlle Silsty Lée ?

???: Et vous êtes ?

Makato: Makato, avocat de la défense.

???: Alors oui, vous pouvez la voir.

Makato: "Pourquoi n'as-t-il pas dit non ?!"

???: La voici.

Makato: Avait-elle des boucles d'oreille quand on l'a emmenée ?

???: Non. Toutes les affaires qu'elle portaient ce trouvent là-bas, dans la boîte bleue.

Makato: Puis-je y jeté un oeil ?

???: Bien sûr ! "Pervers..."

Makato: "Bah bien sûr..." Tiens... Il y à un trou sur sa robe.

???: Oui.

Makato: "Pourquoi un mannequin célèbre comme elle porterait une robe trouée ? C'est louche... je ferais mieux d'aller réveillé Alex."

[A SUIVRE...]
__

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:32:40

"-----------RESUMER DE L'AFFAIRE---------------

Suite à votre procès réussi en une heure à peine, la jeune Keiko Cine (moi *petit sourire mignon* mais c'est pas mon vrai nom ) vous demande de l'aide. La pauvre, à onze ans, devoir demander un avocat ! En effet, une cousine est accusée de meurtre ( accusations bizarres elle a 6 ans...). Voyant la pauvre, votre courage vous pousse à la défendre...
L'ennemi de la petite Lili Het (pas son vrai nom non plus) est retrouvée morte, étoufée par un jouet qu'on lui a fouré dans la bouche.
Les preuves sont :
-rapport d'autopsie (nom : , age : 6 ans, cause et heure du décès : étoufement, 2 h 36 heure exacte car témoins)
-chien de Barbie (dans la gorge de la victime, empreintes de l'accusée)
-photo de classe
Les témoins :
-au choix : Jasmin Spectrice ou Franklin Specteur
-deux camarades de classe, amies de la victime
Le meutre a été fait dans la salle de jeu : la moitié de la classe était en récré et l'autre à l'atelier dessin. Seules les quatre fillettes étaient dans la pièce.

------------AVOCAT CHERGER DE L'AFFAIRE---------------

Nom de L'avocat : Alex Trémiter

Particularité physique : Cheveux marron fonçé coiffé en piques.

Particularitée magique : Possède une bonne vision qui permet de voir la véritée ou le mensonge dans les yeux des gens.

Nom de l'assitante : Eva "

:d) c'est pas moi l'accusée, c'est ma cousine ! :rire:

Sinon, trop fort l'accusation !

Que les autres ne s'inquiètent pas, j'ai lu leurs textes et ils sont très bien.

DS_Man_60
DS_Man_60
Niveau 5
18 juin 2008 à 17:34:11

Tellement biens que je reste à 20 points depuis plusieurs textes écrits ! :rire: Je blague ! ;)

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:46:02

Je te mettrai à 100 quand ton affaire sera bouclée ! Sinon c'est trop facile !

Keiko-chan
Keiko-chan
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:48:48

:d) Classement : :g)

1ers : Alex Trémiter et Lila Venture, 100 pts : Avocats confirmés
2èmes : Makato et Cahouet, 20 pts : Avocats novices
3èmes : Tous les autres, 10 pts : Avocats/procureurs novices

DS_Man_60
DS_Man_60
Niveau 5
18 juin 2008 à 18:02:29