Autant que moi avec Mr Makato XD
Lila Venture ===> sujet libre, mais l'accusé doit être le père de Ben (au passage, tu peux lui changer de nom) tous les moyens possibles : c'était pas la victime la dernière fois, channeling, fantômes, frère jumeaux et c'est l'autre qui a été tué...
Romain : Et bien, il y a 2 jours, on a retrouvé le corps d'Aurélie Mon........et les indices portent à croire que c'est mon neveu, Richard Gent qui l'a tuée.................MAIS IL EST INNOCENT !!!!!!!!!
Lili : *espèce de taré*Evidemment, sinon vous n'auriez pas pris la peine de vous déplacer jusqu'ici.
Ben : Et si on allait le voir au centre de détention.
Un gars pas jeune, mais pas vieux, avec une veste en cuir et une crète de la taille d'un double décimètre se dressait devant nous, d'un air dégoûté en voyant la tête de Ben, qui lui devenait tout rouge, et n'avait pas l'air de rire.........
Romain : Mais non, c'est c'est jeune fille, je t'ai ramené la meilleure de tous !!
Lili : *pauvre Ben* Enchanté, Mr Gent, je suppose.
Richard : ....................................Que vous êtes belle.
Ben : Pas touche mon pote, j'étais là le premier !!
Lili : *Merci Ben, mais pour quelqu'un qui vient de perdre sa fiancée, je le trouve bien sûr de lui...*Je suis désolée de remuer le couteau dans la plaît, mais je vais devoir vous poser des questions sur votre fiancée.
Richard : Boh, elle.........rien d'important à dire, en revanche votre n° est beaucoup plus interressant....*clin d'oeil*
Ben : oooooooooooooo t'es sourd ou quoi ?! J'viens t'dire kek'chose !!!!
Lili : Ben, laisse tomber si il a pas envie qu'on le défende, je suis sûre que quelqu'un d'autre a besoin de nos services.
Richard : Naaaaaaaaaaaaan attendez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Euh......Excusez-moi.......je rigolais....hihi......
Lili : *Et voilà, de quoi calmer tous les gentils garçons hihihihi*
Richard : Eh bien voilà c'était avant-avant-hier soir, j'avais rendez-vous avec ma fiancée, et elle n'est pas venue. Je me suis inquiété, et quand j'allais l'appeler, je l'ai vu sur le trottoir d'en face avec un homme que je ne connaissais pas......
Lili : Et qu'avez-vous fait.....Est-ce que ......enfin.....
Richard : ...............Je sais ce que vous pensez, mais nan pas du tout........J'étais anéantit ......Alors je suis rentré chez moi........
Ben : Ca me paraît un peu simple cette histoire, pas toi ?
Lili : *Oui, mais bizarrement j'ai n'ai pas spécialement chaud ......*
Garde : Je suis désolé, mais nous devons lui poser des questions, vous ne le reverrez qu'à son procès de demain. Et voilà son dossier, avec toutes les preuves trouvées sur le lieu du crime.
______
Dossier de l'affaire Richard Gent :
Rapport d'autopsie de la victime :
Nom : Mon Aurélie
Cause du décès : Balle en plein cerveau
Heure : 20h30-21h
__
Preuves :
Arme du crime : Revolver(3 balles, dont une à l'épaule, et la fatale)
Photo de la scène du crime
mentoline pour asmatique
SUPER ! Pressé d'âtre au procès en duo ! ![]()
Ouais moi aussi lol je suis sure qu'on s'entendra super bien lol avec nous deux, les méchants viendrontse rendre d'eux mêmes mdr
J'ai envie de poser la suite de mon truc ce soir mais j'ai la flemme ! :p
bah moi j'ai pas d'idées c'est pas mieux xd
Lila Venture ===> sujet libre, mais l'accusé doit être le père de Ben (au passage, tu peux lui changer de nom) tous les moyens possibles : c'était pas la victime la dernière fois, channeling, fantômes, frère jumeaux et c'est l'autre qui a été tué...
_________
Ben : Ca me paraît un peu simple cette histoire, pas toi ?
Lili : *Oui, mais bizarrement j'ai n'ai pas spécialement chaud ......*
Garde : Je suis désolé, mais nous devons lui poser des questions, vous ne le reverrez qu'à son procès de demain. Et voilà son dossier, avec toutes les preuves trouvées sur le lieu du crime.
Lili : Je dois en déduire que par ma faute tu n'as pas dormi ? Je suis désolée, la prochaine fois j'irai sur le canapé .
Ben : Ne dis pas n'importe quoi, moi non plus je n'ai pas dormi.......j'ai cherché de comprendre en vain !
Je suis sûr vous allez bien trouver !
Lili : Ah c'est vous Mr Tenant. Bonjour, désolé que vous ayiez entendu ça, moi qui voulais que vous ayiez confiance ......
Romain : Bah ! Ne vous en faites pas, j'ai tout à fait confiance en vous. Même si vos preuves ne sont pas en nombres, que vous ne connaissez rrien à l'affaire.
Ben : *chuchotement*
Lili : je ne suis pas sourde Ben, merci *Arrêtez de l'enfoncer, même si c'est vrai que je n'ai déjà pas confiance moi-même....*Bon allez, c'est partit, il es temps d'éclaircir un peu tout ça !
_____
[Salle d'audience n°2, 10h]
Juge : Je déclare l'audience ouverte !
Lili : .........................
Ben : Qu'est-ce qu'il y a Lili ?
Juge : Qu'est-ce qui vous prend Mlle Venture ?
??? : Je n'en sais rien, votre honneur.
Lili : *Toi ici, qui l'eut cru......je n'aurais jamais pensé que me je me retrouverai contre toi .....*
??? : Aaaaaaaaa ! Quelle belle retouvaille, tu ne trouve pas Lili ?
Lili : Sans doute, Jules.
Ben : Qui c'est ce type ?
Lili *Ce type est le pire ennemi que j'ai jamais eu. Jules Loux. On a toujours été à l'école ensemble jusqu'à ce que les études de droits nous séparent. Je l'ai toujours détesté.......et après tout le mal qu'il m'a fait, il faut que je me retrouve face à lui, avec la vie de mon client en jeu ........* La défense est prête votre honneur.
Jules : Je vois. L'accusation est prête votre honneur.
Juge : Bien Mr Loux, votre déclaration préliminaire.
Jules : La victime a été tuée pas balle le17 juillet entre 20h30 et 21h. Son assassin, l'accusé, qui n'est autre que son fiancé, l'a abattu avec une balle en pleine tête, ce qui lui fut fatal. Et sans oublier, les empreintes de l'accusé sur le revolver.
Lili : *Je m'en doutais, après ce qui s'est passé à mon dernier procès, il ne pouvait oublier de vérifier les empreintes.*
Jules : Et sur ce, votre honneur j'appelle mon premier témoin, chargé de l'enquête préliminaire.
Jules : Nom et Profession.
Specteur : Franklin Specteur, Inspecteur chargé de l'enquête.
Jules : Bien témoignez.
Juge : ...................
Specteur : Nous avons retrouvé la vitcime à l'entrée d'un immeuble. Elle était recouverte d'une couverture. Ensuite nous avons examiné les lieux, nous n'avons retrouvé auncune balle, à part dans son épaule et son crâne, évidemment.
Juge : Bien, la défense peut procéder au contre-interrogatoire.
Specteur : Nous avons retrouvé la vitcime à l'entrée d'un immeuble.
Lili : De quel immeuble s'agit-il ?
Specteur : De l'immeuble Les Graviers, rue Tartampion. Elle était recouverte d'une couverture.
Lili : Avez-vous découvert des indices sur cette couverture ?
Specteur : eh bien, le sang de la victime et des cheveux ........
Lili : *Tiens tiens, je commence à chauffer .......*
Specteur : Ensuite nous avons examiné les lieux, nous n'avons retrouvé auncune balle, à part dans son épaule et son crâne, évidemment.
Lili : OBJECTION !!!!! Votre honneur, il est cité dans le rapport que trois ont été tirées avec le revolver !
Jules : OBJECTION ! Cette balle n'a pas été tirée le jour du meutre !
Lili : OBJECTION ! Pourtant, cette photo nous prouve le contraire !! Regardez !! On voit clairement un impacte de balle dans le mur !!
Juge : Ah oui, c'est très distinc !!!
Jules : ...........Tu n'as pas changé, Lili.
Lili : *Cétait un piège........Je le savais!*
Nom de l'avocat: Ryuzaki
procureur à jouer : Mikami
Particularité physique : accroupi dan les fauteil et sur les chaise ,et a des cerne o tour des yeux
particularité magique: il peut entre le rythme cardiaque des temoins
Nom de l'assistant:Watari
me suis un peu inspire de death note ^^
Tu est avocat ou procureur ?
Avocat
j'ai lu l'affaire de Samantha Grat. je doit avouer que c'est nettement mieux présenter que les aventure de mon pauvre Caouette. c'est autre chose que des "crunchcrunch" toutes les 3 lignes!
En parlant de lui, mon affaire n'avance pas!à chaque fois que j'ai une idée, soit elle est trop irréaliste, soit elle ne va pas avec l'affaire. je vous envoie ce que j'ai fait et dites moi directement si c'est très bien, bien ou de la merde!
Merci d'être direct et franc ou franche!
_______ présentation____________________________
Nom de l'avocat/procureur à jouer : Avocat Cahouette
Particularité (physique et magique) : Cheveux bruns, musculature normal et yeux marron. / il est capable de se rapeller de n'importe kelle fait divers ki se sont produit il y a au maximum 20 ans et peut manger 50 kg de cacaouettes sans vomir! (^^) (je vous cache pas k'il est sponsorisé par une marque connue avec un "B" et un "nuts")
Nom de l'assistant(e) : Elmuth Ardelpik.
_________ affaire__________________________
Victime : Clarence Egnante, 25 ans.
Cause du décès : étranglée avec une écharpe entre 16 h 45 et 17 h
On l'a trouvée pendue au lustre de sa salle à manger. L'écharpe avait les empreintes digitales de la victime et de son petit copain, l'accusé.
Accusé : Robin Terdit, 28 ans
Témoins :
-Franklin Specteur (inspecteur chargé de l'enquête)
-l'accusé
-la personne qui a trouvé le corps, Flavie Eichouette (encore !?!)
Les preuves sont :
-écharpe
-plan de la scène du crime
-lettre de l'accusé
-rapport d'autopsie (Nom : Clarence Egnante, Age : 25 ans, Cause et heure du décès : étranglée et pendue, entre 16 h 45 et 17 h)
________________ résumé___________________________
Après avoir essayé tant bien que mal (surtout mal) de prouver que l'écharpe n'est pas une preuve valable pour inculper M Terdit, Lucas Caouette semble dans une mauvaise passe après que le procureur Pierre Oquet annonce que son client est non seulement inculpé de meurtre mais qu'il fait aussi parti d'un trafic de drogue. il est donc à la barre pour expliquer se qui s'est passé:
Oquet : nom et profession je vous prie.
Terdit : Romain Terdit, en ce moment en recherche d’emploi. Ancien journaliste au « canard du jour ».
Caouette « pensée » : c’est vrai que son nom me disais quelque chose.
Oquet : vous savez pourquoi vous êtes ici. Non seulement parce que vous êtes suspecté de meurtre, mais aussi pour trafic de drogue. Je sais que le procès actuel ne prend en compte que le meurtre mais on verra sa un peu plus tard. D’abord une question : qu’est ce que vous avez dit à Clarence pour provoqué cette dispute ?
Terdit : je croit que je n’ai pas vraiment le choix. Parce que je savais que quelque chose de louche s’est passé dans cette chambre. Plus précisément des transaction de drogues en tout genre.
Oquet : pouvez vous nous dire comment vous saviez que des transactions hors la loi ce sont produit la bas ?
Terdit : en tant qu’ancien journaliste, je me devais d’être au courant de tout ce qui ce passait dans la ville. Aussi j’ai entendu une conversation dans un bar où on parlais de « deal » dans un endroit de la ville. J’ai retenu le numéro de la chambre et l’adresse toujours en tendant l’oreille et j’ai voulu vérifié mes sources pour en faire un article.
Oquet : pour terminer l’histoire, vous avez été arrêter en flagrant délit par la police. Elle intervenue arrêter le trafiquant et la personne ici présente mais le trafiquant à réussit à s’enfuir. Lors de votre procès, vous avez été disculpé par Elmuth Ardelpik aussi ici présent. Mais les doutes de vos collègues de travail et de votre patron vous ont fait perdre votre emploi.
Caouette (à Elmuth) : C’ETAIT UN DE VOS ANCIENS CLIENTS ! !! « crunchcrunch »
Ardelpik : tu croyais quand même pas que j’ai passé tout mon temps à m’occuper de toi et de nettoyer les coques que tu laissait derrière toi ! fallais bien que je travaille aussi ! Tu t’es pas douté que je lui faisait vraiment confiance même s’il était suspecté de meurtre.
Oquet : Revenons à nos moutons ! le procureur chargé de l’enquête a perdu son procès faute de preuve suffisante. Cependant, en fouillant l’appartement une 2ème fois pour ce procès, nous sommes tombé sur une liste caché dans un faux tiroir où sont écrit des noms et numéros de téléphone. Il se trouve que celui de l’accusé est dans cette fameuse liste. « liste rajouté dans le dossier »
Caouette : Ca n’arrange pas mes affaires ça. Mais faut pas que j’oublie que l’affaire ne concerne que le meurtre.
Oquet : maintenant, M. Terdit, veuillez nous dire plus en détail ce qui s’est produit pour la dispute.
Terdit : D’accord. Je suis arrivé chez Clarence vers 16h30 pour sa pendaison de crémaillère. Après avoir pris un verre, je lui est donné la lettre que j’avais préparer car j’avais trop peur de lui dire en face. elle m’a demandé en quoi elle devait quitter cette chambre. Je lui ai répondu que cette chambre m’avait coûté mon travail. Elle souhaitait plus de précision sur les raisons après avoir insister. Je lui est expliqué que j’avais fait de la prison pour avoir acheter ,pour les besoin d'un article, de la drogue. après cette annonce elle s'est mise dans une colère rouge avant même que j'ai expliqué mon geste. sa afait du grabuge dans toute la pièce principale. après qu'elle se soit calmée j'ai décidé de m'en allé de l'immeuble avant que notre conversation se remette à ennuyer le voisinage aux alentour de 16h50.
Oquet: et je suppose que votre fuite est du à une gaffe monumentale. non seulement votre dispute mais aussi aussi pour votre assassinat que vous avez fait passer pour un suicide...
Caouette: Objection! je peux commencer mon contre interrogatoire ou il faut que vous enfoncez le couteau dans la plaie?
Oquet: faites, mon chère adversaire du barreau. faites.
Juge : la défense peut fair son contre interrogatoire.
Caouette: pouvez vous revenir sur la phrase après la colère de Clarence?
Terdit: J'ai dit que la dispute s'est produit dans la pièce principale mais uniquement ici.
Caouette: Objection! la voila ma contradiction que j'attendais.
Oquet: laquelle? celle que vous ne mangez plus de cacahouètes depuis le début de cette partie ou celle que vous êtes devenu encore plus crétin?
Caouette: ni l'une ni l'autre! "crunchcrunch" bon je m'explique. souvenez vous de ce qu'avait dit Specteur:"il y aurait eu une dispute entre eux d’où le désordre dans tout l’ appartement". D'après ce que vous dites, le désordre n'était que dans la pièce principale.
Oquet: Pardon?
Caouette: de plus M. Oquet, il se trouve que la liste que vous avez trouver apparait miraculeusement lors de votre deuxième fouille dans l'appartement. qui plus est dans un meuble de Clarence. ca ne eut dire qu'une chose: (grand coup sur la table en écrasant quelques coquilles au passage) PAF! que quelqu 'un est entré dans l'appartement accomplir ce méfait! Alors t'en dit quoi de ma conclusion?!!
Ardelpik: je pense qu'il attendait ton raisonnement pour contre attaquer rien qu'à le regarder.
Oquet: Merci d'avoir émis cette hypothèse que je vais de ce pas réduire en fumée en faisant appel à un nouveau témoin. je demande faire venir Flavie eillchouette à la barre.
Caouette: je crois que "crunchcrunch"je me suis fais avoir "crunchcrunch"...
Ardelpik: et en beauté!
la suite plus tard!
sasuke: la description de ton avocat me fait penser à L du manga "death note". j'ai bon ou mon raisonnement tombe à l'eau?
désoler j'avais lu que la description . pas la fin. désolé!
Lors d'un entrainement à un défilé de mode, une top model est tuée par balle.
Le coup de feu a été tiré à plus d'un mètre, ce n'est donc pas un suicide. Il y avait trois personnes dans la pièce :
-la victime, Silsty Lée
-l'accusé, le taileur Almet Grichon
-le témoin, le grand couturier Channal
Les indices sont :
-robe de la victime (sang de la victime et chocolat en poudre)
-revolver 1 (non chargé, pour le défilé, elle portait la future tenue de l'acrice de Tomb Raiden)
-revolver 2(chargé, deux balles tirées, traces de chocolat)
-balle (trouvée sur le corps de la victime, empreintes du revolver 2)
-rapport d'autopsie (Nom : Silsty Lée, Age : 21 ans, Cause et heure du décès : balle dans le coeur, entre 20 h et 20 h 30)
Les témoins sont :
-le détective Franklin Specteur
-l'accusé
-Channal, grand couturier et témoin
Makato: "Elle est tombée par terre, sans raison ?" Ca va aller Amanda ? Si je peux me permettre de vous appeler par votre prènom.
Amanda: Oui, vous pouvez ! J'ai trébuché sur cette pile de vêtements !
Makato: "Tiens... ce sont des vêtements de hautes coutures ! Et voyez-vous ça ? Deux boucles d'oreilles... Dont une brisée !" ces vêtements sont un indice ! On les prends !
Amanda: "Je vois pas en quoi mais je ferais ce qu'il veux !"
Makato: "Grrr !"
Amanda: On rentre au cabinet ?
Makato: Oui, on à assez d'indices pour le procès de demain...
Makato: "Je crois que je sais qui est le coupable... Il ne me reste plus qu'à le coincer... En l'appelant à la barre !"
Amanda: Makato, à quoi penses-tu ?
Makato: "Hier, tard dans la nuit, j'avais dit à Amanda qu'elle pouvait me tutoyer. C'est vrai, après tout, je lis dans ses pensées..." A rien du tout.
Amanda: "Il est si beau quand il fait semblant de ne penser à rien ! Mince ! Il ne va pas savoir ça, si ?!"
Makato: Ah ah ah !
Amanda: Quoi ?
Makato: Nan, rien...
Policier: L'audience va commencer !
Makato: Nous ferions mieux d'y aller...
Juge: Nous avions laisser le procès en suspens lors de la scéance du 22 Mars. Rappelez-nous les faits, Mr.Tarla.
Tarla: Bien sûr. Une femme, un mannequin, assassinée, dans sa chambre d'hôtel. Une balle fatale, deux pistolets. L'heure du crime est approximative.
Juge: Bien. Avez-vous un témoin à convoquer à la barre Mr.Tarla ?
Tarla: ... Non, votre honneur...
Juge: Bien. Et vous, Mr.Makato ?
Makato: Oui votre honneur. Je demande monsieur Armando Ricain à la barre !
Juge: Qu'on aille chercher ce Mr.Ricain !
[Quelques minutes plus tard...]
Ricain: Qu'est-ce que je fais là moi ?
Juge: Mr.Makato vous à convoqué à la barre !
Ricain: Ah...
Tarla: Veuillez témoigner sur la nuit du meurtre.
Ricain: Euh... Ok.
.:~Témoignage du témoin~:.
Ricain: Euh... Je suis arrivé vers 19h00 pour voir le mannequin dans la Robe de l'héroïne de mon prochain film. Elle était magnifique. Vers 20h00, je l'ai raccompagné à son hôtel. Après, j'ai découvert le corps vers 20h45 et j'ai tout de suite appelé la police. Elle était morte ! Une balle... Un crime banal quoi !
.:~Fin du témoignage~:.
Juge: Bien. Monsieur Makato, vous pouvez contre-interroger le témoin.
Makato: Bien votre honneur.
.:~Contre-Interrogatoire~:.
Ricain: Euh... Je suis arrivé vers 19h00 pour voir le mannequin dans la Robe de l'héroïne de mon prochain film. Elle était magnifique. Vers 20h00, je l'ai raccompagné à son hôtel. Après, j'ai découvert le corps vers 20h45 et j'ai tout de suite appelé la police. Elle était morte ! Une balle... Un crime banal quoi !
Makato: ... OBJECTION !!!
Juge: Que se passe-t-il monsieur Makato ?
Makato: Vous dites être aller voir le mannequin à se représentation vers 19h00, c'est bien ça ?
Ricain: Oué.
Makato: C'est impossible ! Regardez cette affiche ! "Le grand mannequin Silsty Lée dans la Robe du nouveau Tomb Raider, se soir à 18H00 !"
Ricain: J'ai oublié de reculer ma pendule d'une heure...
Makato: Nous venons juste de passer à l'heure d'été monsieur Ricain ! Pas à l'heure d'hiver !
Ricain: Argh !
Makato: Et ce n'est pas tout ! Dans votre témoignage, il y à une autre faille !
Juge: Une autre ?
Tarla: Une autre ?
Amanda: Une autre ?
Ricain: Une autre ?
Makato: Oui, une autre... Voyez-vous, ce meurtre n'a rien de "banal". J'ai lu votre scénario... Bien reproduis la fin du film... A la fin du film... Grâce à une machine, un homme est "hypnotisé" et tue l'héroïne d'une balle, et pour couronner le tout... Elle meurt dans sa robe rouge !
Ricain: AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!
Makato: Vous l'avez tué ! Mais vous avez commis plusieurs erreurs de débutant !
Juge: Une seconde ! Il n'y avait pas de machine à "hypnotisé" !
Makato: Non, mais la drogue à donner le même résultat...
Tarla: La drogue ?!
Makato: Souvenez-vous...
.:~Flash-Back~:.
Channal: ... On m'a drogué...
Makato: ?
Juge: ?
Tarla: ?
Channal: Faites des examens... Vous trouverez de la drogue... On m'a drogué, pour tuer...
.:~Fin du Flash-Back~:.
Makato: J'ai reçu le bilan toxicologique. Il à été drogué.
Juge: C'était donc vrai !
Makato: Monsieur Ricain à tuer Mlle Lée, et j'en ai la preuve !
Tarla: Et quelle est-elle ?
Makato: Tout simplement... Il n'y à que lui qui connaissait me scénario ! Il à tué Mlle Lée, l'a changée après que MR.Channal hypnotisé l'ai tuée ! Il à ensuite jeté ses affaires par la fenêtre de sa chambre ! Comment je le sais ? Grâce à ceci.
Juge: ce morceau de boucle d'oreille ?
Makato: Oui. On à retrouvé les même avec les affaires jetés par la fenêtre.
Ricain: ASSSSEEEEEZZZZZ !!!!! J'avoue !!!! Je l'ai tué !!!! Elle menaçait de me dénoncer !!!
Makato: Vous dénoncer ? De quoi ?
Ricain: Les scénarios... N'étaient pas les miens... C'était les siens... Je gagnais beaucoup trop d'argent pour renoncer... Désolé... JEEE SSSSSUUUUUUIIIIIIIISSSS
DDDDDDDEEEEEEEEESSSSSSOOOOOOLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEE
!!!!!
Makato: Cette affaire est terminée...
Juge: Oui, je crois bien...
Tarla: "je pers ma première affaire ! Quel nul !"
Makato: Vous inquiétez pas Tarla, il y en aura d'autres !
Tarla: Hein ?
Juge: Je déclare l'accusé, Mr.Almet Grichon.. NON COUPABLE .
Amanda: C'était super Makato ! Tu te débrouille super bien ! Et tu est... Trop mignon quand tu fais ta petite tête de gagnant à la fin ! Hi hi !
Makato: Euh... merci ! *sourire*
Almet: Merci de tout coeur Monsieur ! Je vous taillerais un jolie costume pour votre mariage avec la dame !
Makato: *rougis*
Amanda: *rougis*
Almet: Bah quoi ?
Makato: Rien... Rien du tout !
Amanda: On rentre ? Oui, vaut mieux...
Makato: "Oh purée, il faut que je lui dise, elle me rend fou !" Euh... Amanda...
Amanda: Oui ?
Makato: Je voulais te dire... Depuis hier, la première fois que je t'ai vu... Je crois que... Enfin... Euh...
Amanda: Arrête de parler et embrasse-moi !
Makato: ?! "Elle à posé ses lèvres sur les miennes ?! Ca fais du bien..."
Voilà ! Qu'en pensez-vous ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA c'est trooooooooooooooooooooooooooop bien j'adoooooooooooooore surtout la fin xd mais jadooooooore les histoires de couple !!!!!!!!!!!!!!!! Eh ben pour notre pocès en duo je crois que ça sera encoure mieux ![]()
A oui je viens juste de remarquer mais on est tous en coiple ne fait
:
Makato et Amanda
Lila et Ben
Eva et moi
. . .
![]()
ouii c'est rigolo mais jtrouve que c'est mieux ça mets du piment dans l'histoire xd
avec une remarque pareille, je me demande si mon cher Caouette ne serais pas gay!
perso, je pense que je vais arreter ses aventures avant qu'il le devienne! mais faudrait que je termine son histoire et comme je l'ai dit hier, j'ai du mal a faire avancer mon procès! sa va être long d'interroger Eillchouette tout en faisant en sorte que sa colle avec ce perso comme on la connait dans Phoenix wright.
je me colle de suite à la rédaction de la deuxième partie de mon procès^^ Avec un peu de chance elle sera postée ce soir, mais pour la fin de l'histoire il faudra attendre un p'tit peu plus tard! ![]()
Je voudrais un nouveau procès que je m'engage à finir ce soir (petit challenge personnel) ! Chère Keiko-Chan, aurais-tu la gentillesse de m'en concocter un ?
d'avance !