CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:25:25

bref -_-

clemanga
clemanga
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:26:56

Chucky :d) Je vais le dire a ma maman ! :)

• sans commentaire ***
saban
saban
Niveau 7
07 janvier 2006 à 11:34:54

ban bah les com
j´aie les yeux rouge et qui pleur tellement céttait longt mais sa vallait le coup
et pis déja c´est pas *On dit que la peur donne des ailes* mais l´amour donne des aile

tien d´ailleur ma mère elle est partit ce matin elle a tout fermer a clé alor pour allez dans le salon j´ai du soté par la fenètre AAAAIIIIIIIIIEEE!!!
je me suis fait mal au pied a cause du volet

squall il vien faire quoi ?? ?

pas mal

euh atten je réfléchi...
...
...
...
...ban bah j´aie oublié le reste dsl

thamieut
thamieut
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:04:04

Peuh pourquoi tu t´arrêtes en si bon chemin? :) La suite ^^

saban
saban
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:06:40

sa s´apelle le suspense

saban
saban
Niveau 7
09 janvier 2006 à 15:54:32

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
HHHHHHHHHHHHhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaa BUM!!!!!

saban
saban
Niveau 7
09 janvier 2006 à 16:01:55

21 :ok: sur la page 16

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 janvier 2006 à 18:11:04

thamieut je serai tres honnoré si tu pouvais jeter un oeil a ma fic :ange: quand t´aura un peu de temps :p

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
14 janvier 2006 à 10:29:25

... je pensai pas que tu etai capable de tan de talen des 4 fic ff8 que je li, il doi faire parti du best of des chapitre perso ta fic remonte dan mon estime a mort

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 14:55:04

Merci , ça fait zizir :hap:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
14 janvier 2006 à 15:01:31

Mais le dit pas trop fort , les autres auteurs rodent :rire: :ok:

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
15 janvier 2006 à 16:30:45

bon axnyff, il faut une suite là!
j´ai toujours trouvé ta fic bien (des passages marrants, meme si ils sont pas sencé etre marrant) et le dernier chap est vraiment bien!

alors depeche toi de continuer!
=)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:40:40

J´ai essayé un debut de suite , mais j´ai pas trové d´idées , donc j´crois que jevais reprendre le chapitre à zero :fou:

clemanga
clemanga
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:49:07

Mouais mouais c´es ce qu´on dit :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 18:50:18

Finalement j´ai trouvé la manière de rattraper :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
15 janvier 2006 à 20:24:35

Partie 2 :

Chapitre 1

Reys Helmett, vingt-cinq ans et un mètre quatre-vingt-dix, s’avançait lentement dans le couloir de la prison. Il avait les cheveux coupés court, comme le règlement l’impose, et des lunettes de soleil cachaient ses yeux de manière à ne laisser paraître aucunes émotions. C’est essentiel dans ce métier. Si un prisonnier sent que vous êtes mort de peur, il va essayer d’en profiter. Il devait rendre son rapport sur l’évasion de Kenji, le détenu au numéro cinquante-trois. Il arriva enfin dans le bureau de son patron. Il hésita, fit quelques pas en arrière. Mais il fallait qu’il donne son rapport, sinon ce serait encore pire. Il finit donc par frapper à la porte, trois coups secs et brefs. Il arriva dans le bureau. Spacieux, sentant une douce odeur de café, et remplit d’objet témoignant de grands voyages à travers le monde. On aurait presque envie d’y rentrer. Mais, car il y a toujours un mais, l’odieux directeur qui inspirait la crainte, le dégout, voire même la peur faisait perdre tout les beaux rêves de ce bureau.

<< Fermez la porte après être entré, on voit bien que ce n’est pas vous qui payez le chauffage ici ! , grogna t’il dès le début du rendez-vous, comme pour mettre en condition le gardien.
-Oui, monsieur. , osa seulement répondre le gardien devant son impressionnant patron. >>

Le directeur de la prison était petit et chauve. Mais c’est surement son poste important ou alors son autorité qui poussaient les invités dans ce bureau, à se faire les plus petits possible, malgré eux.

<< Alors ce rapport ? >>

C’est mal parti pensa alors Reys, mais je dois faire ce rapport.

<< Le nommé Squall Leonart s’est rendu ici, en… >>
- Quoi ? Il a réussit à entrer ? Vous êtes vraiment des abrutis, ou alors vous vous foutez de moi ?
- euh… Je disais donc : Le nommé Squall Leonhart s’est rendu ici, en toute illégalité et a fait évadé le nommé, selon lui car personne ne le connaît, Kenji Levens.
-Et ils ont réussis à s’enfuir ? C’est un vrai gruyère cette prison ! Je ne suis entouré que d’incapables ! Je vous donne vingt-quatre heures pour les retrouver, sinon je vous promets qu’il y aura des représailles ! >>

Reys s’inclina devant son patron, tel un esclave devant son maître et prononça les mots suivants :

<< Ne vous inquiétez pas, monsieur. >>

Et il sortit de cette salle sinistre, ou plutôt de cette salle rempli par un individu sinistre. Au moins il n’avait pas eu à faire son rapport.

Deux hommes marchaient dans la rue. L’un avait les cheveux bruns et le teint pâle, l’autre était plus grand et ses magnifiques cheveux couleur châtain couvraient à moitié une cicatrice qui entaillait son visage, entre ses deux yeux. Ils marchaient silencieusement, sans mot dire en pointant tout les deux leurs regards vers le sol, comme si ils n’avaient pas envie de voir l’avenir et préféraient que tout s’arrête jusqu’à ce que le plus petit engage la conversation. Il avait encore une voix d’enfant. Mais celle-ci était bizarre, comme dépossédée de la joie qui convient aux bambins :

<< Squall, je me demandais, pourquoi m’as-tu sauvé ?
- Parce que… en fait je ne sais pas. Surement parce que si j’évite une guerre pour sauver des gens, ce n’est pas pour en laisser mourir, et puis je ne trouve pas juste de te mettre une étiquette « espion « simplement parce que tu portes des vêtements d’Esthar. Comment t’appelles-tu, au fait ?
-Quoiii ? Tu ne connais pas mon prénom ?
- Comment connaitrais-je le prénom d’un étranger ? Tu es peut-être célèbre à Esthar, mais pas ici.
- Mais je suis Kenji, ton fils !
- Tu dois délirer, je n’ai pas de fils, et encore moins un qui s’appelle Kenji. >>

Comment cela pouvait être possible ? C’est mon père, pourtant … Est-ce qu’il ne serait pas au courant de son fils ? C’est triste, mais c’est surement ça… Ma mère le détestait (il réussit à étouffer un sanglot) donc elle n’a pas voulu qu’il me connaisse et elle a donc changé de nom.

Les pensées de Kenji s’arrêtèrent alors sur ces dernières probabilités.

Squall s’arrêta soudain.

<< Bon, c’est ici que nos chemins se séparent.
- Mais ? Qu’est-ce que je vais faire ?
- Ce n’est pas mon problème, j’ai pris des risques pour que tu n meures pas pour rien, c’est tout. Basta, rideau ! Au plaisir de te revoir, « mon fils «.

Et il le planta là. Kenji courut alors le rattraper.

<< Mais qu’est-ce que je vais faire, moi ? Je n’ai pas de quoi dormir, pas de quoi manger ni boire !
- Ce n’est pas mon problème. , dit-il en continuant d’avancer.
- Mais ? Tu ne peux pas faire ça !
- Oh que si. Bon, je n’ai pas que ça à faire, si tu continue à me suivre, je vais être obligé d’utiliser la force.
- Pas grave, ça ne me fait…
- STOOOOOOOOOP, vous deux, Squall et Kenji Levens, retournez-vous et mettez vous contre le mur !!
- Hein ?
- Je suis Reys Helmett, chef des forces militaires de la prison du désert.
- Et alors ? , dit Squall sur un ton de défi tout en s’avançant vers l’ennemi qui était lui-même entouré d’une dizaine d’homme. >>

Le jeune homme essaya de retenir son père, mais sans résultat.

<< Laisse, ordonna Squall.
- Mais non, je vais m’en occuper, je ne sais pas ce qui m’arrive mais on dirait que je suis invincible.
-Tirez sur Squall, ordonna soudain le chef ennemi. >>

Les coups de feu retentirent. Kenji hésita un instant. Mais après tout, il était surement invincible grâce au changement de temps. Il se jeta devant Squall et reçut deux dans la tête.

<< Arrêtez, hurla Reys. Vous avez blessé le gamin.

Kenji ne comprenait rien. Il saignait du crâne et il avait un œil crevé.

<< Comment cela se fait ? Je suis normalement invincible, je n’ai rien senti à la torture qu’ils m’ont faite.
-Espèce d’imbécile ! , hurla Squall. Pour toi, le fait de ne pas ressentir la douleur veut dire que tu es invincible ?

Mais oui… Il était seulement insensible à la douleur. Quel idiot il avait été ! Il allait mourir à cause de sa bêtise et pourquoi ? Parce qu’il avait voulu joué au héros. Il ne faisait aucun doute que Squall aurait pu se débrouiller tout seul. Mais maintenant il allait devenir un fardeau pour… son père.

Il se releva tout de suite, ses yeux étaient empreints de colère, son âme aux mains de la haine.

<< C’est hors de question !! , hurla t’il. Je ne gênerais pas mon père, quitte à mourir !!

Il courut vers le premier homme, prêt à lui en faire baver. Le soldat essaya de le frapper avec son fusil. Kenji évita le coup avec une facilité déconcertante.

<< C’est tout ce que tu peux faire ? , rigola t’il. >>

Il lui décocha un coup de poing, dans la mâchoire. L’homme tomba à terre sous la violence du coup. Kenji en profita pour ramasser son arme et susurra ces deux mots aux soldats :

<< Bye-bye >>

Et il appuya sur la détente, son fusil pointé sur le ventre du soldat, à quelques centimètres. Le garde devint ainsi un tas de chair immonde. Mais cela ne peina pas le moins du monde Kenji. C’était sans doute du au changement temporel. Il s’avança ainsi vers l’autre garde. Celui-ci recula vivement, effrayé par le sort du précédent soldat. Kenji lui tira aussi dessus. Et tira sur tous les autres, même sur Squall. Celui-ci esquiva facilement le tir et se précipita sur l’enfant.

<< Mais qu’est-ce que t’as foutu, tu es malade ??
- ‘Faut que quelqu’un me soigne, c’est urgent, le reste on s’en fout !
- Quoi, on s’en fout ? Tu as vu le carnage que tu as fait ? En plus tu m’as tiré dessus !!
- Je ne sais pas ce qui m’a pris, je suis désolé.
- Donne-moi ce fusil, je ne tiens plus à ce que tu refasses ce genre de massacre. Et puis je ne suis pas ton père ! Bon, monte sur mon dos, je vais t’emmener à l’hôpital le plus proche. >>

saban
saban
Niveau 7
16 janvier 2006 à 07:26:43

lol trop lol la fin
tien je me rembourse de t´avoir mis sur la liste d´attente mintenan je suis en avance héhéhé
bien bien bien il se passe des truc bien chelou c´est cool

Ekud
Ekud
Niveau 28
16 janvier 2006 à 13:37:41

to be continued :)

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 19:21:11

ouais c cool!

Armiel