CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 17:57:40

Chapitre 9 :

Cela faisait déjà vint-quatres heures qu´il m´avait raconté cette histoire .. Je restai preplexe par rapport à son recit . Que devais-je faire ? Continuer ma vie comme si il ne s´etait rien passé ? Aller à mon tour utiliser la machine de Geyser pour essayer d´empecher la guerre de se produire ? Ou alors même l´utiliser pour aller sauver mon père ? Le sauver de quoi d´ailleurs ? D´un post de president ? C´est vrai que ça doit être insupportable , pensais-je avec ironie .

Je ne me voyais pas du tout continuer ma vie comme si il ne s´etait rien passé , comme si je n´avait rien entendu . Mais les deux autres solutions étaient très risquées , entrer dans le labo du prof Geyser par effraction et essayer de faire fonctionner la machine infernale . Mais qui sait si , en changeant d´epoque , je ne changerais pas aussi de personnalité ? Pouvais-je devenir un fou dangereux à cause du deplacement temporel ? Ou alors perdre la memoire ? Et puis , je me demandais si j´aurais le cran de supprimer mon avenir , ma vie rien que pour empecher une ville d´être prise ou alors pour aller voir mon père . Et puis , en modifiant le passé , peut-être que cela me tueras .

Je me posais des multitudes de questions . Mais que devais-je vraiment faire .. Passer le reste de ma vie à m´ennuyer , ou alors prendre le risque de detruire sa vie mais qu´elle soit trepidante ?

Deux jours se passèrent , j´hesitais encore .. L´evenement qui me fit choisir se passa trois jours après la decouverte . Je rentrais chez moi , comme d´habitude ... Ariivée à ma maison , je criais mon habituel "je suis rentré "à ma mère ... mais cette fois , aucune reaction ! "Elle est sans doute parti acheté un truc ..." Je passais la soirée à faire mes devoirs , mais je commençais à m´inquieter .. Je fouillais la maison ... J´arrivais soudain dans la cuisine . Elle était là , par terre .. Son coeur ne battait plus , elle ne respirait plus ... Mais le plus bizarre , c´est qu´il y avait une sorte d´aura de magie autour de son corps ... Aucune trace de violence ... Cela ne pouvait pas être normal . J´ai seché mes larmes et j´ai tout de suite pensé à la mort d´irvine ... Et si tout ces morts étaient liés ? Il fallait que j´ailles me renseigner auprès de .... mon père ...

J´ai laissé un mot qui peu paraître stupide sur la table de la cuisine : Je suis parti voir mon père et je me suis precipité au labo de Geyser .

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 18:07:56

:ok: tu be continued

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 19:54:47

:)

La suite :ok:

saban
saban
Niveau 7
02 janvier 2006 à 20:17:55

ban bein ouai la suite?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:08:34

merci :coeur: :ok:

Le reste de l´histoire ne va pas se passer aux côtés de Squall , rassures toi :ok:

et puis , ça m´ettonerait que ça soit une happy end :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:10:37

Ah une blood end :fou:
ça fait si longtemps :mort:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:12:11

Euh ,je viens de me rendre compte que ma critique est presque aussi longue que le chapitre :rouge:
ça le fait pas trop :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:45

Belmakor :d) mon chapitre est plus long que mes autres :(

au fait , je te dit oui , me demande pas pourquoi , tu dois comprendre , reponse au 201 :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:16:51

Belmakor :d) Critiqueur tu veux en faire ton métier ?

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:22:03

Nan ,mon losir :-d
Nan mais c´est juste que ,si mes crieiques le font s´amélorer ,à la fin ,ça me sera bénéfique ,puisque j´aurai plus de plaisir à lire. Tu vois le raisonnement :cool:

nynyff ok ,j´enregistre le oui.
C´est ton plus long chapitre :ouch:
Je m´étais encore pas rendu compte à quel point ils étaient courts :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:25:48

mes chaptres sont courts car j´ai passé trois-quatre mois à faire de la fic commune :fou:

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:28:42

:lol:

Moi mes chapitre sont longs è_é

kokor :d) T´es trop intelligent des fois :-p

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:38:34

Seulement des fois ?
Mais nan ,il m´arrive ,à moi aussi ,d´être comme vous !

Nan, je déconne.

Je suis jamais comme vous :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:39:20

Normal , tu es dix fois plus idiot , tu n´arriveras jamais à mon niveau :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 21:48:38

Oui ,sauf que ,vu que je répondais à clem , c´est comme si ma première phrase était :
Je suis trop intelligent seulement des fois ?
ce qui nous donnerait plus tard : d´être aussi bête que vous !

Seulement ,tout cela est implicite ,pour éviter un style lourd ,tout en restant assez simple pour qu´une personne moyennenment intelligente comprennes (bon ,là je vais devoir t´expliquer le sous entendu : donc ,comme t´as pas compris ,t´es moins intelligent que la moyenne :ok: ).
Donc ,ta réplique est fausse et non avenue :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 21:54:14

Tu assans aucun doute raison ... Vu que je suis moins intelligent que la moyenne , je ne peut pas continuer ma fic qui est trop compliquée pour moi :-(

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:02:53

Je te rassures ,elle aussi est très endessous de la moyenne ,donc ça devrait aller :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:04:04

La vieille excuse pour arréter sa fic

:sors:

Teioh
Teioh
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:05:39

Elle est nulle ? donc j´arrete :-(

Belmakor