CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 15:33:57

saban :d) du même moule qu´Axnyff :rire2:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:18:10

les épines en plus :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:31:49
    • sans commentaire *** 2 eme édition :ok:
Belmakor
Belmakor
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:34:49

Les meilleures choses se passent de commentaires :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:55:51

:sors: :ok:

je poste mon chapitre :ok:

Chapitre 10 :

Je me dépêchais dans la rue. Il fallait que j’arrive le plus rapidement possible chez Geyser. Pas de temps à perdre … ah enfin !! Je le voyais à cent mètres... J’étais extenué, j’avais l’impression que j’allais vomir ou que mes poumons allaient exploser, mais je continuais … On dit que la peur donne des ailes. Là c’était ma motivation qui me donnait du courage. Enfin, arrivé devant le labo. Mais, que faire, à présent ? Comment pénétrer dans le bâtiment. C’était quasiment aussi facile que de voler une arme surpuissante, entouré d’une dizaine d’homme sachant que votre tête est mise à prix… Je n’étais jamais encore entré dans un bâtiment par effraction (ça parait logique). Et j’étais faible, très faible… Si je courrais plus de dix minutes, j’étais épuisé donc si on me repérait, je n’avais aucune chance de m’échapper. Mais il fallait que je fasse quelques choses pour ma mère… Ma pauvre mère… Etait-elle en vie en ce moment même ? Je n’avais donc pas vraiment le choix ! Comment entrer dans ce bâtiment ? La porte avait l’air trop solide, mais s’il y avait une fenêtre bien placée, je pouvais en profiter. Je fis le tour du bâtiment et je finis par en voir une … Mais elle était très haute, il fallait que j’escalade le mur. Je décidais de monter sur une poubelle et d’essayer de me hisser sur le rebord. Je sautais le plus haut que je pouvais et je réussis à m’accrocher. Mais il fallait maintenant que je me hisse. Je n’avais jamais fait de sport. Je pris mon courage à deux mains, j’utilisais toutes mes dernières ressources, quitte à m’évanouir en haut. J’y étais presque… Je posais mon genou sur le rebord. C’était fini, il ne me restait plus qu’à mettre l’autre et à passer à travers la fenêtre. J’avais vraiment pensé ça … Pourtant passer à travers une fenêtre n’avais rien de plaisant. Je mis mon deuxième genou sur le rebord, mais je perdis l’équilibre et je m’écroulai par terre, au milieu de la poubelle, la tête la première.

Je saignais, j’étais sale et je n’avais qu’une envie, rentré chez moi. Mais chez moi, faire quoi ? Rester dans ma maison à pleurer ma mère ? Il fallait absolument que j’essaye de la sauver. Je réessayais la précédente opération qui se passa cette fois, sans encombre. J’étais devant la fenêtre. Que faire ? Sauter à travers, il fallait espérer qu’elle ne soit pas solide, si c’était du double-vitrage, j’étais foutu ? Ou alors essayer de la casser à mains nues ? Je décidai de faire la première solution. J’étais trop épuisé en effet, pour essayer de taper quelques choses. Je donnai un grand coup d’épaule dans la porte. Victoire !! Elle céda du premier coup. Soit c’était la force de ma volonté (faut pas trop rêver, quand même), soit la vitre avait déjà subit plusieurs assauts du genre ou était déjà vielle et abimée.

J’étais fatigué, je me vidais progressivement de mon sang et j’étais dans le noir complet. Bien que je n’avais pas peur du noir (enfin pas trop), j’étais mort de peur (et je pense que n’importe qui aurais ressenti la même chose dans mon cas). Que faire ? Continuer à errer dans le noir ? Brrr…. Ou alors allumer la lumière et que tout le monde accoure pour m’attraper. Peut-être que des gens étaient déjà sur ma piste. Cette idée me donnait froid dans le dos. Mais c’était surement le cas. Il ne fallait donc pas que je me dégonfle. Je décidais donc de mettre de côté me fatigue, ma peur du noir et de ce lieu silencieux et d’oublier la douleur qui me tenaillait. Le laboratoire était grand. Il fallait que je fouille toutes les pièces une à une. Mais je n’avais pas beaucoup de temps. Tout allait se jouer sur ma chance. Une salle était rempli d’objets farfelus, une autre de (Berk) organes humains, mais la plupart étaient remplies de papiers. Il fallait que je la trouve et vite. Je commençais à perdre patience. Je tournais en rond. Cela faisait vingt fois que je rentrais dans une même salle. Cela faisait bien une heure que j’étais dans ce labo. Je finis par entendre des voix au loin.

<< Il y a quelqu’un qui est entré par effraction.
-Vite, ‘faut qu’on s’dépêches, si Geyser le découvre il va nous répéter notre « incompétence « pendant toute la semaine.
- Ca avait été terrible avec Squall.
- Ca m’étonnerait que ça soit quelqu’un du type. Squall avait détruit la porte avec son « épée-flingue et avait balancé d’la magie sur ceux qui l’empêchaient de passer. En pleine journée, ça a été terrible pour l’vieux Geyser. Puis il s’est servi de la machine temporelle mais Geyser était content car Squall n’arrivait pas à maitriser le temps et s’était déplacé n’importe où.
- Avec sa force ? Il a eu un problème avec le temps ?
- Ouais… Alors imagines si quelqu’un de quelconque essaye de maîtriser le temps. S’tu vois c’que j’veut dire.
- Tu veux parler du cap’ tain ?
- Essayons d’oublier cette affaire. ‘Tout cas, j’sais qu’j’utilis’rais jamais c’t’engin du diable.

J’avais tout entendu de leur conversation. J’étais terrifié !! Que devais-je faire ? Rebrousser chemin ? Mais comment ? J’étais perdu dans le labo et les issues étaient surement fermées. Je devais tenter ma chance. Soudain j’entendis :
<< Qu’est-ce qu’tu fous là, gamin ?

Pas le temps de répondre. Je pique un sprint digne du livre des records et je m’enferme dans la première salle que je vois. J’étais fier de moi. Je les avais pris de vitesse et ils n’avaient pas eu le temps de me suivre. Il fallait quand même que je trouve une issue en vitesse, car ils avaient quand même du me voir. Je fis l’inventaire de la salle… Des papiers sur un bureau, une étrange machine, un grand réfrigérateur, un sandwich au jambon sur la table, une calculette et... Hein ? J’avais parlé de l’étrange machine sans même penser un instant que c’était surement celle pour remonter le temps. Elle devait faire deux mètres de hauteurs, il y avait des milliers de touche, sans la moindre indication, et elle avait une allure de réfrigérateur. C’était le moment où jamais… Je pris mon courage à deux mains, même si je savais que j’avais une chance sur cent (grand maximum) de m’en sortir. J’appuyai alors sur tous les boutons à la fois. Il y eu un grand flash et soudain, trois grande boules d’énergies se précipitèrent sur moi. Je sentis alors une douleur atroce… J’avais l’impression que ma tête allait exploser par la douleur. Cette douleur n’était nullement comparable à celle ressenti dans le couloir. C’était cent fois pire. Mon nez se mit à saigner, je m’écroulai par terre et je vomis une grande gerbe de sang. Je sentis que je n’arrivais plus à respirer ! Je pensais avec désespoir que j’allais mourir. Et puis soudain, tout disparut autour de moi. Plus que du néant. Etait-ce ça, la mort ? Ou alors ça avait marché ?

Je me suis réveillé deux jours après ; ça avait donc marché. Je me demandais comment avais-je pu survivre alors qu’un homme était mort à cause du temps. En tout cas, j’étais encore vivant, c’était ça, le principal. Je regardais autour de moi. Où étais-je donc ? J’avais l’impression de n’avoir jamais vu cette ville. Je me trompais bien sur. J’étais complètement perdu dans cette ville. Que faire ? Demandez aux habitants où j’étais et en quelle année ?
Je n’eus pas vraiment le temps d’aller aux habitants, ce sont plutôt eux qui sont venus à moi. Je m’étais téléporté en période de guerre. Et avec mes vêtements d’esthariens, cela n’était pas génial.

Et voilà …Cela fait deux ans que je suis enfermé dans cette prison. Je n’ai pu voir cette époque seulement pendant un quart d’heure (je ne compte pas la prison dans ce temps). J’ai seulement pu constater quelque chose. Ces salauds ont voulus me faire parler. Ils m’ont torturé comme jamais… Mais bizarrement je n’ai RIEN senti ! Cela doit être ce que disais Geyser, si on change de monde, des caractères propres à nous disparaissent et d’autres apparaissent. En tout cas, au début de ce texte je disais que j’allais mourir, je vais vous expliquer pourquoi. Depuis que les balambiens savent qu’ils vont perdre la ville à cause de Squall, ils ont décidés de tuer tous les prisonniers donc moi dans le lot.

J’ai su hier que mon exécution était prévue pour dans deux jours. Alors j’ai décidé d’immortaliser ma vie. Depuis que j’ai commencé à écrire, je n’ai pas touché à de la nourriture, ni mangé, ni dormi, ni même je suis parti aux toilettes. Je passe mon temps à écrire, des cernes épouvantables se dressent sous mes yeux, mais je tiens, je ne suis même pas fatigué, cela doit être du à la transportation temporelle. Les gardiens et les prisonniers m’appellent « l’écrivain «. Je laisse faire. Je veux les laisser profiter de leurs derniers instants de vie ou du reste de leur vie morose. Au moins, j’ai fait place nette dans ma vie, je mourrais triste, mais surement pas tourmenté. Les mots s’enchainent, les supports où je peux écrire (des bouts de papier, les murs) se remplissent et ma vie défile devant mes yeux. Je parle surement tout seul, peut-être que personne ne lira ces lignes… Pourquoi je continue, alors ? Justement au cas où quelqu’un comme moi lises ma vie, et même puisses m’aider. Et puis cela m’aide à faire le propre dans ma vie. La seule chose dont je ne sus pas satisfait c’est de ne pas avoir pu sauver mon père de la haine qu’on lui voue, ma mère de sa mort et les seeds de la disparition. Mais on peut dire que j’ai tout essayé pour le faire….

C’est le dernier jour où je peux écrire dans ce livre, ce soir c’est mon exécution. Que dire ? Que ma vie a été un échec ? Ou alors que je n’ai jamais pu avoir une vie normale et que ma seule solution de survie était de risquer encore plus ma peau ? Ou alors que je plains quiconque a vécu la même chose ? Ou bien que je salue la personne qui aura le courage de lire ces lignes ? Ou alors que… ma porte vient de s’ouvrir à l’instant et qu’un homme menaçant est apparu ? Je me blottis le mieux que je peux dans cette cellule, mais je continue à écrire. D’ailleurs ce n’est pas facile de se cacher dans une aussi petite salle. Je me suis mis sous mon lit, je ne sais même pas pourquoi j’y suis. Si l’homme jette n’importe quel regard, il me voit. Peut-être pour pouvoir écrire encore ma vie ? Ou alors pour pouvoir retarder la fin de cette dernière. Adieu la vie, adieu la prison, adi… Squall ?! !!

Fin de la première partie…

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 janvier 2006 à 21:56:40

bon c´est pas que jtaime aps nynyff lol mais j´y lirai demain parce que la jsusi fatigué
a demain :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:00:55

ça c´est du chapitre :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:21:05

j´le voyais pas si grand , mon chapitre :fou:

c´est trompeur , word :(

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:27:10

une page et demi de word, tes fans vont attraper une attaque en voyant ce chapitre, ils vont pas s´en remettre.

À demain, mais cela semble beaucoup mieux du point de vue ortho-grammaire :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:28:19

Armiel :d) quasi trois pages de word :fou:

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:36:02

ojo on a pas le même word:

je l´ai transféré : caractère arial 9, il fait 1 page et demi.

Armiel
Armiel
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:38:32

Bon sérieusement il est long car il n´y a pas d´interligne :ok:

Djidane97
Djidane97
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:42:25

la voila donc cette fameuse fic :o))
c´est vrai que les premiers chapitres étaient courts :rire:

Bonne chance pour la suite :ok:
j´ai pas le temps de la lire, j´ai celle de kimie et lire et la mienne a continuer :o))

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 janvier 2006 à 15:58:55

ouias trop bien :) to be continued :p

chucky777_
chucky777_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:16:54

chuis alé faire un tour du coté des stat et....

Axnyff semble un peu déprimé(e) en ce moment, 13.1% de ses posts contiennent un smiley :(
Carnavale est aussi bien triste, en pleurant 11.7% du temps

bah alors mon nynyff on est tout tristou? :(

clemanga
clemanga
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:02:33

Ou c´est que u vois les stats :question:

clemanga
clemanga
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:03:39

Bon sinon très bon chapitre !