Belmakor Posté le 20 décembre 2005 à 10:28:28 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Non ,toi c´est dans les chapitres.
Vu ton titre ,t´aurai eu du mal à en faire une dedans.
=> Qu´est-ce qu´il a mon titre ?
Cplbi !! ?? ?! Quezaco ?
=> C´est Pas Le Blabla Ici 