CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 22:06:04

j´ai 5.6 de moyenne en francais et pourtant je continue ma fic moa -_-

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:06:47

Belmakor :d) File dans ta chambre :)

Axnyff :d) Mais non t´es pas bete tt´es juste intelligent a ta facon :ok:

Et si t´arrete ta fic t´auras affaire a moi :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:07:24

C´etait juste pour faire culpabiliser Belmakor :rire: :ok:

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:08:07

Ekud :d) Oui mais toi t´es un cas spécial ! :ok:

Axnyff :d) Va en enfer fourbas !

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:09:07

gaga :d) J´y suis déjà :nah: :ok:

nynyff :d) Ah bon ? Je croyais que c´était juste pour le plaisir que procure une joute verbale...

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:13:29

c bon j´ai fait la suite

Kenji alla adns le passé puis devint homosexuel avec Ward. Il retourna dans le présent et fit la fete juska la fin de ses jours :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:14:40

C´est bon ,le niveau de l´histoire n´as pas baissé :lol: :ok:

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:14:57

Fin de ma fic ...

Mais c´est une happy end :(

Et il mourrut après avoir aimé follement ward d´une crise cardiaque

fin

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 janvier 2006 à 22:16:04

jsuis ptete un cas spécial mais c´est moi qui corrige la fic " mot par mot " et celle de SVS -_-

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:18:27

Je corrige (c´est quand même la phras de fin ,et tant pis si ça dépayse avec la fic)
Kenji fut emporté soudainement dans l´au dela par une crise cardiaque ,laissant sur cette Terre le souvenir d´un amour fou ainsi qu´un veuf.

clemanga
clemanga
Niveau 10
02 janvier 2006 à 22:21:47

encore mieux :

Le ténébreux jeune homme fut transporté par l´ange de la mort dans les cieux, laissant sur cette terre de paix un homme seule pris de chagrin suite a la mort de son promis.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:26:18

Ooh :coeur:

Ensuite ,le muet dont la parole est universelle ,ce golem de pierre dont le coeur d´or avait tant soufert ,celui qui vécut le martyr d´être en le cruel monde sans l´élu de son coeur ,décida un matin de pringtemps où la douce rosée lui rappelait la pureté de son cher et tendre ,de quitter cette vallée de larmes ,donnant ainsi le repos à son âme en peine ,en deuil.

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
02 janvier 2006 à 22:31:17

Ainsi ,surces mots qui ne sont autres que le reflet d´une pauvre âme errante ,
en ce dernier jour béni des vavances ,
je vous tire ma reverance ,
pour aller me reposer dans ma modeste tente.

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 15:21:48

je ne sais pas ce que je préfère ici, ta fic Axnyff ou l´ambiance du topic :-d

Pour un commentaire, celui de Belkamor et très bien (solution de facilité, je sais)
J´ai qu´une chose à ajouter Axnyff, t´as quelque chose contre les accents???? (et la grammaire aussi en passant) :fou:

Sinon continue

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:21:24

On est légerement ent rain de déraper en HS ! :)

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:58:51

Attendez-vous à voir disparaitre les fautes de frappe , j´ai trouvé word :ok: ( il l´avaient appelé microsoft office :nah: ) :ok:

Armiel
Armiel
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:11:07

donc t´a trouvé Excel aussi :rire2:

clemanga
clemanga
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:16:31

axnyff :d) *** sans commentaire *** :ok:

Pampaxnyff
Pampaxnyff
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:36:36

Exactement :ok:

:sors: clemenga :ok:

saban
saban
Niveau 7
05 janvier 2006 à 12:55:25

pampaaxnyff il sort d´ou lui???

La vidéo du moment