De bons rebondissements et une histoire qui s´annonce bien !
C´est une bonne idée et surtout très originale.
Dsl pour le retard (si vous voulez en connaître les raisons ,allez sur le forum ff8 de JV.com : fanfic ,l´âge des necromenTIens (le pire ,c´est que j´ai pas fait exprès pour la faute...))