CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ma fic : Kenji

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:58:14

Je m´y connais rien en ordi, mais est-ce que word n´est pas compris dans Windows (avec Excel) et il suffit de l´installer?

tavares001
tavares001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 13:59:31

Pas spécialement je crois , moi j´ai windows lais j´ai du installer word

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:14:51

Ok Tavares.

saban
saban
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:15:15

ban bah dsl por le retard
je commence par les critique alor donc le fait est que j´aie du relire les 32 dernier chapitre pour comprendre a cose du retar
et que la fin est euh...simple
mais sinon sa va c pa trop mal
et aussi que c´est court vla c´est tout

saban
saban
Niveau 7
14 décembre 2005 à 14:16:52

dsl j´ai fait une grosse érreur en fait c´est les 2 dernier chap

Armiel
Armiel
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:19:04

Oui parce que 32 chapitres avec Axnyff, c´est dans 10 ans au minimum :rire2:

tavares001
tavares001
Niveau 10
14 décembre 2005 à 14:20:22

Moi j´ai pas eu de pertes , j´ai tous lut hier :rire2: Par contre c´est embroulliant avec la fic de Clemanga

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
14 décembre 2005 à 17:23:58

De bons rebondissements et une histoire qui s´annonce bien !
C´est une bonne idée et surtout très originale.
Dsl pour le retard (si vous voulez en connaître les raisons ,allez sur le forum ff8 de JV.com : fanfic ,l´âge des necromenTIens (le pire ,c´est que j´ai pas fait exprès pour la faute...))

Ekud
Ekud
Niveau 28
14 décembre 2005 à 18:03:29

bon t´en pense quoi de ma proposition ax? :)

SeifervsSquall
SeifervsSquall
Niveau 10
14 décembre 2005 à 20:42:33

jaime bien ta fic tien g envi de continuer la mienne :lol: (stories of my life)

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
17 décembre 2005 à 13:55:12

:up:

:globe: c´était le uppeur officiel :globe:

    • **** :globe: Belmakor :globe: *********
clemanga
clemanga
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:59:23

ouais bah moi aussi je fais un :up:

saban
saban
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:16:34

euh... Belmakor tu la fait éxpré d´accentuer
fanfic ,l´âge des necromenTIens
?? ?
ban :up:

saban
saban
Niveau 7
17 décembre 2005 à 23:17:33

nécromancien...

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
18 décembre 2005 à 12:03:20

´âge des necromenTIens (le pire ,c´est que j´ai pas fait exprès pour la faute...)

:hum:

clemanga
clemanga
Niveau 10
18 décembre 2005 à 12:04:42

:lol:

J´avoue ca fait tache PTDR !!

saban
saban
Niveau 7
20 décembre 2005 à 00:51:58

ouai c´est vrais que ca se voit vachement *j´en rajoute pas*

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:21:42

2 fautes dans le titre ,Mmes et Mrs !! !
Et en plus ,j´ais pas décollé le : de fanfic ni de l´âge !
Rien ne vas plus ,qui dit mieux ?

Axnyff
Axnyff
Niveau 10
20 décembre 2005 à 10:22:37

moi je dit mieux !! !

Cplbi :sors: :ok:

Belmakor
Belmakor
Niveau 9
20 décembre 2005 à 10:28:28

Non ,toi c´est dans les chapitres. :ok:
Vu ton titre ,t´aurai eu du mal à en faire une dedans. :rire2:

Cplbi !! ???! Quezaco ?

La vidéo du moment