CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

tohru
tohru
Niveau 10
03 février 2008 à 15:59:16

Yo ! J'voulais savoir si l'un de vous sait d'où à été tiré cette image. Est-ce un manga ? Et Merci ^^

http://sokola.site.voila.fr/15692.jpg

tohru
tohru
Niveau 10
03 février 2008 à 16:09:10

Woé ! en fait j'ai trouvé ! C'est Kujibiki Unbalance.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 février 2008 à 19:33:11

Moi j'suis sous Vista et je m'en plains pas, il me convient très bien.
Suffit juste de désactiver le controle parental et ça roule.

Sardine
Sardine
Niveau 17
03 février 2008 à 19:37:14

Ca a du style quoi (et sûrement beaucoup de fonctionnalité en plus, certes), mais perso un bon vieux XP me convient très bien.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 février 2008 à 20:03:44

Nan nan il est pas tellement différent en fait, c'est surtout graphique la différence. Mais bon c'est juste une question de goût.
Si je pouvais je tournerai sous Linux donc bon ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 février 2008 à 20:32:59

Ben moi j'ai pas de pc comme ça o_o

  • entends le public huer tellement la blague était nulle *

Ok ok je reviendrai demain.

  • entends le public qui continuer à huer *
tohru
tohru
Niveau 10
03 février 2008 à 20:42:58

Votre discussion pourrite m'a donné trop envie d'installer linux pour essayer ! xD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 février 2008 à 21:07:32

On dit que c'est méchant de se moquer mais si l'on ne se moquait pas on serait bien triste donc on va faire abstraction de cette règle.

Regarder un peu ce que c'est que du sms style poussé à l'extrème.

t es branché tn rekins air max ah dommage je te payé pour tué mes tn voi je te les passé et tu les tué et t es bien payé

Je tiens à préciser que la personne qui m'a envoyé ce mail a 27 ans :o))

Voilà bonne soirée à tous :bye:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 février 2008 à 21:11:51

J'ai rien compris à son message :ouch2:

[benzema]
[benzema]
Niveau 3
03 février 2008 à 21:38:45

Vive la perle c'est un suporter parisien ?

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 février 2008 à 21:57:44

Non c'est un vendeur de chaussure qui vit dans le 65 rien à voir avec Paris

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
03 février 2008 à 22:40:44

Bonjour le professionnalisme alors ...

tohru
tohru
Niveau 10
03 février 2008 à 22:53:55

Franchement ouais j'l'ai lu une dizaine de fois et j'arrive absolument pas à comprendre.........

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
03 février 2008 à 23:03:03

:lol: bah j'espère qu'il s'exprime pas comme ca dans sa boutique...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
04 février 2008 à 13:59:30

C'est sur ...

  • toc toc*

...

  • se barre*
Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
04 février 2008 à 14:42:32

Intéressant :sarcastic:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
04 février 2008 à 15:36:20

mwerf quelle horreur Oo
T'as de mauvaises fréquentations Terra !

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
04 février 2008 à 15:53:54

Rien compris !!! Pense à lui demander le code pour lire le message ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2008 à 18:45:38

"t es branché tn rekins air max ah dommage je te payé pour tué mes tn voi je te les passé et tu les tué et t es bien pa"

=> Oh Mon Dieu (oui, là faut l'écrire en toutes lettres)...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
04 février 2008 à 18:48:53

Quelqu'un aura-t-il le courage (dans la mesure ou c'est possible) de traduire ce message afin que l'on comprenne un minimum ce qu'il a voulu dire ? :gni:

La vidéo du moment