CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 19:29:50

Miss-Canna Posté le 08 février 2008 à 19:25:42 Vi etre d'accord xD

=> C'est que je roxe en français :bave:
J'suis pas si con alors *rassurant*

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
08 février 2008 à 19:38:17
  1. Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
  2. Posté le 08 février 2008 à 19:29:50 Avertir un modérateur
  3. Miss-Canna Posté le 08 février 2008 à 19:25:42 Vi etre d'accord xD

=> C'est que je roxe en français :bave:

Ben, c'est pas vraiment du Français ! :rire: C'est un mot qui n'existe pas dans le dico. C'est juste le verbe du fameux
+1 qu'on trouve dans les forums...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 19:40:56

Bon bah finalement je suis bien con...ça me rassure plus en fait :noel:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
08 février 2008 à 19:51:10

Je viens de remarquer un truc ! On souligne les fautes d'orthographe. Trop cool ! :bave: Marre de relire mes postes cherchant les fautes...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
08 février 2008 à 20:01:07

J'ai vu un truc bizarre en cours l'autre jour c'etait de 8 a 9h il devais etre 8h15 On est tous en cours 34 eleves de S en chimie on se fait chier xD Hop je regarde par la fenetre un beau lever de soleil bien jaune pourpre vraiment magnifique le genre de truc qui boost pour la journée je detourne mon regard pour suivre un peu ce qu'il se passe au tableau*Couple acide base bon fais chier* je re-regarde par la fenetre et la je vois quoi une sorte de Boule a moitié ovale tres tres jaune pratiquement de la même couleur que le levé de soleil juste au dessus de l'aéroport de bosse c'est a dire a dison 50 a 80 metre du sol je sais pas trop , c'est a dire a quoi 2-3 kilometre de longueur de ma fenetre, je vois bien , j'ai mis mes lunettes a present, sa doit faire 3 seconde que je vois l'objet non identifié ,je dis a mon meilleur qu'est juste a coté de moi regarde ! regarde ! la bas ! un truc bizarre il esseille de voir mais il ne me prend pas au serieu alors la je vois l'objet se deplacer ce qui me fait encore plus haluciné je me dis il y a un probleme et la plop* tout d'un coup l'objet maigrit de plus en plus et finit par disparaitre casi-instantanément , je crois le voir partir a une vitesse halucinante mais j'ai des doutes...
l'action a peut etre durer 10 secondes en tout ... j'ai pas pu me concentrer tout le cour apres tellement j'etais perplexe... c'etait il y a une semaine maintenan

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 février 2008 à 20:09:33

Et oui, qui a dit qu'n était seul dans l'univers ? :)
Non mais c'est possible, a ton avi c'etait un gros objet ou non ?

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
08 février 2008 à 20:22:48

j'etais assez loin je dirai 5 a 8 metres sachant que c'etait une boule un peu ovale...

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 février 2008 à 20:35:29

Mouo, ouais un ovni quoi ^^ j'aimeria bien en voir un =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 21:02:29

D'façon, qu'on croit ou nan aux extra-terrestres, y'a quelque chose qui s'impose de soi-même : il existe des milliards d'étoiles, et des milliers de galaxies différentes. Pourquoi sur tout cet amas, on serait la seule poussière possédant la vie ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 21:03:26

Dissertez moi ça en 4h :noel:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2008 à 21:03:52

Rohhh j'ai un truc de ouf là dessus.

Ca remonte à quelques années, je devais avoir 16ans.
On était à 3 dans une voiture en pleine nuit au fond d'un champ à fumer. Au bout d'un moment je regarde la vue à l'horizon. C'était vraiment jolie de voir au loin la foret, quelques kilomètres de champs éclairés par la lueur de la lune.
Puis dans le ciel je vois une lueur assez forte qui se déplacé vivement d'un coup puis stoppe. Je me dis que j'ai un peu abusé sur la fumette et que j'hallucine sur le coup, mais comme je suis, enfin j'étais de nature à bien supporter, je décide de dire à mes potes que je vois un truc chelou dans le ciel.
Et là ils confirment aussi que ça fait un moment qu'ils l'ont aperçu mais qu'il n'osaient pas en parler pour la meme raison XD.
On continue d'observer, puis la lueur bizarre bouge de nouveau et semble atterrir tout au loin sur la ligne d'horizon et la lumière s'éteint.
On n'a jamais su ce que c'était et je me le demande encore aujourd'hui ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 21:07:26

La seule chose qui me vient à l'esprit et que je retiens ne lisant ce mess...bordel, tu tisais déjà à fond à 16 piges xD

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2008 à 21:10:46

J'ai commencé à 14 et stoppée à 18

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 21:23:38

Le principal étant d'arrêter ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 février 2008 à 21:28:54

Ouais et c'est pas le plus simple ^^.
T'as de la chance Miss t'aurais pus te faire capturer par les extra terrestre :noel:
Aller bonne nuit all

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
08 février 2008 à 21:30:33

J'ai trouvé ça très simple d'arrêter en fait, beaucoup plus que la clope que j'ai toujours po réussi à stopper d'ailleurs :/

Bonne nuit Ekud :-)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
08 février 2008 à 22:01:52

Bah les yeux rouge sa saoule a la fin et rire pour rien aussi xD donc bon et pis c'est pas une dépendance xD

Mais tu es sur que vous avez pas un peu trop tiré ? on est dans un autre monde tu sais ... , il suffit que tu dise avoir vu quelque chose et tous les défoncé sont d'accord avec toi ^^

mais enfin je crois trop aux histoires comme sa depuis que j'ai vu moi meme un truc zarbe

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
08 février 2008 à 22:24:18

Personnellement, c'pas que j'ne crois pas à la vie extra-terrestre mais on s'imagine toujours que ce type de civilisation serait beaucoup plus avancées technologiquement.

Mais ne vous êtes vous jamais dit que si c'était le cas, on le saurait vraiment ? Qu'il n'y aurait aucun doute là-dessus ?
J'veux dire, s'il existait vraiment des entités extra-terrestre supérieures à nous, ça se saurait pour de bon et pas de simple rumeurs par-ci par-là faisant planer le doute.
Ou alors les gouvernements cachent vraiment bien leur jeu...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
08 février 2008 à 22:36:43

Suis sur que les gouvernements cache ces truc la Xd

Sardine
Sardine
Niveau 17
08 février 2008 à 23:21:17

Tout le monde le sait de toute façon, E.T. est une histoire vraie. Les OVNI existent.

Journée d'enfer soi dit en passant, les gens sont complètement dingue sur Saint-Denis ajd x)

La vidéo du moment