CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:18:37

J'sais, y'a une goth dans mon bahut, et ce que j'entends des autres sur elle...hum...la tolérance et les remarques intelligentes, woaw :noel:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 20:20:29

Moi aussi j'adore tous les truc paranormaux :coeur:

Fantome, esprit , ovni tout sa , sa rooxxe

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 20:20:39

J'ai un ami qui est gothique, pas à fond mais il aime vraiment ce style et régulièrement il s'habille de façon spécial.
Il a des cheveux longs également, ça lui va très bien d'ailleurs mieux que les cheveux courts d'ailleurs. Et il est très gentil.

Le seul problème, c'est qu'il a le moral qui va avec le stéréotype des gothiques. Déprimé chronique en mal d'amour.

strike-return
strike-return
Niveau 8
07 février 2008 à 20:20:39

Ben moi j'ai un pote goth sur jv.com
Enfin j'sais pas si il est goth
Et puis j'men fous...

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:21:03

Clair ... on s'habitue à force mais ça fout toujours un coup sur le moral.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:22:54

"Déprimé chronique en mal d'amour"

=> omg j'suis un gothique refoulé xD

strike-return
strike-return
Niveau 8
07 février 2008 à 20:23:31

Bon j'y vais :bye:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 20:23:39

Ah dans un lycée les ragots, les rumeurs, le "taillage" c'est courant.

Je me souviens de ma 2nde ... Je n'aimais personne dans ma classe, et personne ne m'aimait d'ailleurs. J'me suis renfermé, écartée, j'ai même fait une dépression.
J'en ai entendu des choses de personnes qui pensait que je ne les entendais pas. :gni:

Et en 1ère, seulement parce qu'avec une amie on était toujours ensemble et vraiment proche -il nous arrivait de nous tenir la main- on nous a pris pour des lesbiennes :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:24:20

Tiam => ouais c'est ce que je reproche à la plupart des jeunes. Suivre un style c'est une chose, mais s'y confondre s'en est une autre. Qu'on me dise que je suis goth, soite mais en moi, je ne suis pas goth, je suis ma propre philosophie, mes propres idéaux et mes propres rêves, c'est ça qui nous differencie tous et c'est peut être ce que les gens oublie.

Pour prendre un sujet comme ça, lors des élections présidentielles, tout le monde ne voulait pas de sarko. Je suis presque persuader que la grande majorité ne savait même pas pourquoi ils ne voulaient pas de sarko ( moi je l'aime bien sarko =) ). C'est juste le mouvement qui voulait ça et paf.

Bref o_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:25:51

Faite comme moi : une style vestimentaire que personne n'a, une mentalité que personne n'a :o))

Au moins, quand on me dit que je susi différent (en bien ou en mal), c'est vrai :p

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:27:30

Bah on a tous nos petits moments où on rejette les gens. Je l'ai eut aussi :) ( sans dec XD ) et ce jusqu'a ma premiere petite amie ^^ ( qui d'ailleur me les casse now que j'ai cassé avec elle -_- )

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 20:27:37

Concernant Sarko, avant les élections je n'avais rien contre lui, il m'arrivait même de le défendre face à mon copain qui est littéralement anti-Sarko, anti-droite et gaucho au possible, limite d'extrème-gauche -_-

Mais maintenant, quand je vois ce qui se passe, ce qu'il fait... Rah j'peux plus le blairer! :banzai:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:29:35

^_^ Bah, c'est pas non plus simple de diriger un pays. Bref évitons la politique :-s

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:30:13

J'aime pas la surmédiatisation qu'il y a sur lui. Ok c'ets le président, mais osef qu'il fasse cours avec Fillon au prends Carla en levrette.

(Pardonnez, j'aime bien les exemples parlants)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 20:32:21

Bah disons que mon année de 2nde c'était pas la joie...
Le matin en me levant j'voulais pas aller en cours, quand j'y étais ça n'allait pas et j'avais hate de rentrer mais quand j'étais rentrée c'était pire et j'avais qu'une hate c'était de me réveiller le lendemain matin pour aller au lycée.
C'est contradictoire mais j'étais bien nulpart -_-
C'est très dur de supporter la vie quand on a pas d'amis, qu'on reçoit des poignards dans le dos -au sens figuré du terme hein :ouch2: - et que ton petit ami est également mal et s'auto-mutile ...
Rah quand j'y pense, j'suis franchement forte ! J'aurais pu me suicider, j'y ai pensé d'ailleurs. J'aurais pu fugué, j'y ai pensé aussi -et j'ai failli le faire d'ailleurs-

Et maintenant je respire la joie, j'suis indépendante, j'ai des amis et j'ai plus ma famille qui me casse les couilles :gni:
Et j'ai changé de petit ami lol mais ça c'était pas de mon fait. :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:32:39

Pardonnez aussi, j'ai écrit un mess où ya des mots en trop et de la conjugaison faite à l'arrache xD

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:33:11

Les médias pourrissent un peu tout ..., on ne peut plus trop s'y fier. Des fois je me demande si les médias ne sont pas controler par quelques choses. Peut-être la cupidité.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:33:45

Tiameyra Posté le 07 février 2008 à 20:32:21 Bah disons que mon année de 2nde c'était pas la joie...
Le matin en me levant j'voulais pas aller en cours, quand j'y étais ça n'allait pas et j'avais hate de rentrer mais quand j'étais rentrée c'était pire et j'avais qu'une hate c'était de me réveiller le lendemain matin pour aller au lycée.
C'est contradictoire mais j'étais bien nulpart -_-
C'est très dur de supporter la vie quand on a pas d'amis, qu'on reçoit des poignards dans le dos -au sens figuré du terme hein - et que ton petit ami est également mal et s'auto-mutile ...
Rah quand j'y pense, j'suis franchement forte ! J'aurais pu me suicider, j'y ai pensé d'ailleurs. J'aurais pu fugué, j'y ai pensé aussi -et j'ai failli le faire d'ailleurs-

Et maintenant je respire la joie, j'suis indépendante, j'ai des amis et j'ai plus ma famille qui me casse les couilles
Et j'ai changé de petit ami lol mais ça c'était pas de mon fait.

:d) C'est rassurant, au moins j'peux enfin croire que je finirais pas blasé à vie et frustré :/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 20:34:47

Les médias sont contrôlés par des "têtes".
Ya qu'à voir, ils parlent d'un truc, pendant 2 semaines, ça fait la une. Après, plus rien...

• parti*
Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 20:35:22

Lol oui ! Tu peux te rassurer, un jour -je ne sais pas quand- ça ira mieux =)

La vidéo du moment