CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:35:57

Tiam => J'envi les personnes comme toi qui savent rester fortes ^^ c'est toujours une bonne source pour y puiser des efforts.

Raz => La vie est ce que tu en fais :/

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 20:38:54

La presse étrangère le prend pour un fou ! On se moque de lui même en Colombie. :honte:
Mais en France rien ! :-( La presse est domptée. Il n'y a que le canard enchainé. Il y a Marianne aussi qui le critique violemment.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:39:55

Un train de retard Shao :/.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 20:40:00

Ekud - Ouais c'est parfois utile... Mais bon c'est une question de vécu faut dire que j'ai pas eu une enfance facile dont ça forge un caractère.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 20:43:14

Et oui.
Il y a aussi le fait de tomber dans une classe de gamin immature qui forge le caractère ..., bordel pourquoi j'y repense o_o. J'ai horreur de vivre dans le passé XD. On avance pas comme ça. Genre mon ex qui apparement au bout de plus d'un an me connait encore bien :) ne le sait pas que j'aime pas vivre dans le passé. Et hop vas y qu'elle m'harcele " Et tout ce qu'on a vécu ce n'est plus rien pour toi ? " Bon j'ai corrigé les fautes la ... comment lui dire de passer à autre chose u_u

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 20:52:00

Ekud: :desole: Ma connexion est lente et en géneral je prends mon temps pour poster.

Pour revenir à la phrase de Raz, les tendances suicidaires c'est plutot les Emoo non ?

Tiameyra n'aime pas le cocon familial...Moi mes parents ils me collent pas aux pattes :non: Je fais ce que je veux mais il faut dire que je suis tranquille dans l'ensemble, j'évite les conflits autant que possible.

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 21:00:34

Pour ce qui est des fréquentations j'ai eu beaucoup de problèmes avec les filles : Je les intimide (le contraire est vrai aussi) ce qui fait que le contact n'est jamais facile. Au Lycée Je me disputais souvent avec les filles de ma classe.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 21:02:37

Les filles ont toujours été très complexes :-p

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 21:36:18

Voilà, j'ai bien mangé j'ai bien bu j'ai la peau du ventre bien tendu :content:

Si vous pensez que les filles sont complexes, je ne vous parle pas des gars. Faut pas croire mais vous aussi vous l'êtes. La complexité n'est pas dû au sexe, c'est l'être-humain qui l'est c'est tout :hap:

"Tiameyra n'aime pas le cocon familial" : J'aurais pu aimer, si y'en avait eu un.

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 21:59:01

Je trouve ça triste qu'il n'y ai pas ce cocon familial, au moins juste avec les parents et les freres et soeurs, je trouve ca vraiment impensable de vivre sans ça. Mais certains parents ne comprennent pas qu'on ne choisit pas de vivre.

Bref sur ce j'vais me coucher o_o bonne nuit. ( Y'en a qui bosse demain :p )

PS : c'est vrai que les hommes sont complexes =), enfin complexe ... complexé plutôt. ( <3 Quistis )

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 22:09:32

Moi je trouve ça triste mais c'est la vie. On grandit et on oublie -ou presque-

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 22:32:56

Oui c'est bien triste...

En tout cas la perte d'un être très cher il y a quelques mois (cancer) m'a rendu encore plus attaché à la famille (parents, frères et soeurs).
Dans ce genre de situations on se rend vraiment compte que tout peut s'écrouler du jour au lendemain et que rien n'est éternel.
Il faut profiter de la vie et les personnes qu'on aime car un jour elles seront plus là...

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 22:48:14

Et c'est ce que je fais. Je profite de ceux que j'aime.

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2008 à 22:51:21
  1. Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
  2. Posté le 07 février 2008 à 20:33:45 Avertir un modérateur
  3. Tiameyra Posté le 07 février 2008 à 20:32:21 Bah disons que mon année de 2nde c'était pas la joie...

Le matin en me levant j'voulais pas aller en cours, quand j'y étais ça n'allait pas et j'avais hate de rentrer mais quand j'étais rentrée c'était pire et j'avais qu'une hate c'était de me réveiller le lendemain matin pour aller au lycée.
C'est contradictoire mais j'étais bien nulpart -_-
C'est très dur de supporter la vie quand on a pas d'amis, qu'on reçoit des poignards dans le dos -au sens figuré du terme hein - et que ton petit ami est également mal et s'auto-mutile ...
Rah quand j'y pense, j'suis franchement forte ! J'aurais pu me suicider, j'y ai pensé d'ailleurs. J'aurais pu fugué, j'y ai pensé aussi -et j'ai failli le faire d'ailleurs-

Et maintenant je respire la joie, j'suis indépendante, j'ai des amis et j'ai plus ma famille qui me casse les couilles
Et j'ai changé de petit ami lol mais ça c'était pas de mon fait.

:d) C'est rassurant, au moins j'peux enfin croire que je finirais pas blasé à vie et frustré :/

:d) Bah non, avoir une vie tranquille ça arrivera tot ou tard. Moi ça va faire 2ans que c'est un peu pres correct apres 10ans de galère totale. Bon c'est po encore au point, mais quand l'amour est là, c'est déjà beaucoup mieux ^^

Je ne suis tombée que dans des classes à problème, meme au BTS. C'est en grande partie ce qui m'a fait laché les étude. Enfin c'est trop long à expliquer comme ça.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 22:57:06

Moi c'est le blocage de l'université qui m'a fait laché les études :hum:
Si faut, sans ses foutus problèmes de LRU, j'serais encore à la fac, en train de galérer avec mes cours, avec aucun souci financier en tête.

thamieut
thamieut
Niveau 10
08 février 2008 à 00:51:00

LRU, sont en train de travailler à repréparer le terrain à mon humble avis. Dès la rentrée, j'sens qu'il va y avoir à nouveau des grèves. XD
Ce qui me fait dire ça? Les astres... XD Enfin bon d'un sens, partiel à 100%, pas trop dur, donc on verra x)

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
08 février 2008 à 01:07:21

Le syndicaliste Mr soleil est une source fiable :oui:

Au fait Thammy, l'autre fois on a pas terminé notre conversation x))
Tu te souviens ? :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
08 février 2008 à 12:50:56

Je reviens sur un sujet

1. [ringblood] Voir le profil de [ringblood]
  2. Posté le 07 février 2008 à 20:20:29 Avertir un modérateur
  3. Moi aussi j'adore tous les truc paranormaux :coeur:

Fantome, esprit , ovni tout sa , sa rooxxe

Je tiens à te dire que je me suis mis à la Cartomancie, c'est vraiment quelque chose d'assez passionnant, intéréssant et incroyable. Mais c'est pas donné à tout le monde ^^. J'ai la chance d'avoir un papounet qui à un peu ce truc en lui et qui me la refilé ^^ ( sauf que lui c'etait le pendule. )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2008 à 13:50:24

On se file rencard et tu me tires les cartes ? xD

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
08 février 2008 à 15:09:33

Waa impressionant tous les post en si peu de temps.
En tout cas je suis rassuré moi aussi grâce à Tiameyra Miss de voir que je ne suis pas le seul à galérer dans des classes à problèmes .
Puisque c'est dans l'air du temps je vais moi aussi un peu raconter ma life.
Je suis dans un lycée de bourges (mon ancien lycée) mais je suis en bts et il y a pratiquement que des racailles dans ma classe.Ma prof d'éco est depressive mon prof d'informatique fait grève tout seul depuis deux semaines.
Il en a marre que les élèves volent du matériel et franchement il a raison,c'est du matériel mis à notre disposition pour qu'on puisse avoir notre diplome et à chaque cour il y a des vols.Ca va de la simple souris ou du clavier jusqu'à l'écran plat ou à la tour toute entière.Bref c'est vraiment abusé et ingrat.
D'ailleur le proviseur en a marre de cette situation et étant donné que toute la merde vient des bts il compte carrément dissoudre cette section.
J'espère juste qu'il attendra que j'ai mon diplome avant de le faire sinon je serai dans le gros gros caca.
Voilà kiss les petits lou.

La vidéo du moment