CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 18:19:17

Ca me rappelle les joies de ma 2nde terminale également ... Ou mes "amis" -sauf 2- n'étaient amis avec moi que par intérêt ...
Faisant un bac technologique, et ayant redoublé, je possédais -sensémment, mais en fait je les avais jeté pour ne pas me tenter- les corrigés des TP -qui n'avait pas changé-
Donc, vas y que j'suis gentille avec toi, que j'te fais les yeux doux, que j'te flatte pour essayer de récupérer les corrigés :sarcastic:
Fin heureusement, ils ont finis par comprendre que je ne les avais pas et ils m'ont très vite "abandonné" -sauf les 2 du début qui n'en avaient pas besoin d'ailleurs et une autre fille- quand je dis abandonné, c'est que n'ayant trouvé aucun intéret à me connaître, ils n'ont pas cherché à le faire et nous sommes restés de simple gens dans une même classe. Pas de méchanceté, mais pas d'amitié non plus.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 18:24:06

C'est ce genre de truc qui me degoute chez l'etre humain...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 18:30:29

On est 8, j'm'entends vraiment qu'avec les 2 seules filles avec qui je peux délirer tout en ayant des conversations "normales".
Le reste a des délires de gosses.

Mais d'façon, mdr...oui j'ai les corrigés des TP, oui je connais le programme, mais peuvent toujours crever pour avoir quelque chose. J'vois vite si on veut profiter ou non de moi, et j'cerne vite la sincérité ou l'hypocrisie.
Alalah, ça débarque en TS, ça se croit tout permis et ça se prends pour des stars.
L'autre con là m'a tapé un coup de pression en contrôle en début d'année, j'l'ai vite remis à sa place c'te enflure. Tu commences à rire avec eux gentiment, après ils se croient tout permis.
Déjà aujourd'hui j'l'ai encore recalé..."j'crois j'vais venir dans votre groupe pour le ppe", et moi "Euh, non".
Et il ose demander pourquoi...

J'ai adoré le bug de sa part xD

Bref...raconte de life off

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 18:48:18

Je compatie ... Y'a des personnes, c'est physique. Tu les entends c'est insupportable. Tu les vois, c'est insupportable. Et quand tu les vois parler ...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 18:55:26

Ekud --> Lol simpa xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:01:44

Non mais quand t'as un gros lourd (Je pèse mes mots) et que la classe le suit et se laisse faire par lui, même les profs, ça soule quoi.

Des gens qui deviennent adultes se font insulter et frapper par lui, et ils disent rien, des profs, putain des adultes quoi, se font pigeonner à souhaits.
C'est vraiment incroyable.

J'ai l'impression d'être le seul à savoir le remettre à sa place et voir ce qu'il fait.
Et il se vante en plus, et là il essaye grave de gratter l'amitié avec moi.
Problème : J'suis pas domptable :)
Et pis je raconte rien de ma vie, et j'suis de nature solitaire. Ce qui fait que monsieur est frustré, lui qui parle à tout le monde dans le lycée, voit quelqu'un qui ne délire pas avec lui et lui dit rien.
Et peut toujours crever, j'aime pas les abrutis.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:02:57

PS: si quelqu'un pouvait m'envoyer un kit de survie, parce que reste 4 mois de cours et j'vais pas tenir moi xD

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 19:03:37

Ce genre de mecs ils me connaissent deja moi et ma patience xD
Qui s'est deja battu au lycée ? XD

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 19:16:44

Never fight. Mais bon j'ai pas non plus la tête du mec qu'on va faire chier tout les jours :/ ( en contrepartie la sociabilité c'est pas mon fort XD ).

Razou => Désolé, j'suis déjà en train de l'utilisé :/

strike-return
strike-return
Niveau 8
07 février 2008 à 19:19:58

Ring t'as essayé de dire que t'etais pas patient :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:22:25

Perso étant d'un grand calme et étant posé, on me respecte directement, voir j'intrigue les gens.

Moi plus je cherche à être seul et plus je les attire les gens, cherchez l'erreur >_<

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 19:23:14

Ekud Posté le 07 février 2008 à 19:16:44 Never fight. Mais bon j'ai pas non plus la tête du mec qu'on va faire chier tout les jours :/ :d) ( en contrepartie la sociabilité c'est pas mon fort XD ) :g)

=> Copain !! :noel:

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 19:40:42

C'est mon côté " Gothique " même si je ne le suis pas qui " effraie " les gens. L'année dernière, il y avait une fille qui avait peur de moi ^^ ça payait de voir son visage se décomposer XD.
Bref, personnelement, j'ai mes amis, ma famille proche. Le reste m'importe peu, tant qu'on me fout la paix, je fous la paix. Tant qu'on me respecte, je respecte.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 19:42:21

Une photo qu'on voit si c'était à juste titre ? :noel:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 19:43:27

A ce point ?! T'es sérieux là ?

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 19:45:11

Moi? XD

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 19:48:13

Oui ! Je savais pas qu'on les trouvaient effrayants ! (les Goths).

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 19:49:00

Y'a des personnes qui ont peur des chiens, d'autre qui ont peur du vide, d'autres des araignées. Et bien il y a des personnes qui ont peur des goths ^^.

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 19:51:47

Oui toi Ekud =)

Ekud
Ekud
Niveau 28
07 février 2008 à 19:51:54

Bon pour les curieux.

http://img132.imageshack.us/img132/452/moitd3.jpg

Hmm ... elle est assez vieille et pas net je l'avoue mais bon osef c'est pour donner un aperçu. Rajoutez le double de la longueur des cheveux et les cheveux qui tombent sur le devant du visage, et vous avez ce que je suis tout les jours XD

La vidéo du moment