CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Ekud
Ekud
Niveau 28
06 février 2008 à 18:33:28

Les entretiens de motivation XD omg quoi :/

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
06 février 2008 à 21:32:10

Bah j'suis contente d'être convoqué mais bon, j'me dis que c'est juste une question de formalité dans la mesure où un gars est "déjà" pris quoi... Fin rien n'est sûr bien mais on lui a dit mot pour mot "Bah j'aimerai bien mais faut que tu passes par la maison de l'emploi et les examens"
En gros, il est presque assuré d'être pris.
Comme si cet examen était fait pour la forme mais qu'on avait aucune chance -_-

tohru
tohru
Niveau 10
07 février 2008 à 00:05:06

T'as plus qu'un truc à faire : utiliser une poupée vaudou contre lui !!!! Fais en sorte qu'il choppe la crêve lol

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 00:15:46

Mwarf si seulement ça marchait vraiment j'le ferais volontier lol et sur les 13 autres candidats aussi d'ailleurs ! Comme ça je serais l'unique candidate à me présenter et donc la seule susceptible d'être embauchée :sournois:
Parce que bon, c'est pas que question finance c'pas le top mais presque ... Si ça continue de trop j'vais devoir retourner chez papa/maman :ouch:
Et ça c'est impensable ! Je tiens à ma vie quoi...

tohru
tohru
Niveau 10
07 février 2008 à 00:23:14

Mais c'est affolant ! T'es vraiment toujours là toi! Mdr ^^

Eh beh j'ai envie de te dire que j'te comprend tout à fait lol
Rentrer pendant ma semaine de vacances (mes seules et uniques de l'année... :[) c'était sportif ! >__<

Et t'as pas prévu une autre voie ?

(PS : je me déconnecte après ce message... bonne nuit Tiam ^^)

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 00:26:11

Je déteste ces entretiens c'est tellement stressant ! Surtout avant de l'entamer quand vous êtes dans la salle d'attente :malade:

Tiameyra tu comptes y aller à cet entretien tout en sachant qu'on a déjà choisi quelqu'un ? T'es courageuse...

Bah, tu peux trouver mieux ! Just move on ! Move on !

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 00:29:23

Bah ouais j'suis toujours là... Sauf quand je ne suis pas là ! :gni:
Nan plus sérieusement, bah étant donné que je ne travaille pas, que je ne fais plus d'étude, que j'ai pas envi de regarder la télé, que je fais des recherches sur internet, que je suis en train de créer mon site web -pfiou c'est long d'ailleurs- et que j'fais souvent des pauses pour visiter JV bah ouais ça fait que j'suis souvent là mais bon... J'espère que ça changera d'ici le 20 février :ange:
C'pas que j'me fais chier à rien foutre chez moi mais presque :hum:
Sans parler des problèmes financiers qui ne tarderont pas à arriver...

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 12:17:49

Foutu crash du serveur. -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 13:35:56

Plop dans le vide...

...je sèche, marre des cours :D

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
07 février 2008 à 14:17:45

Ici c'est un week-end ! :noel:

tohru
tohru
Niveau 10
07 février 2008 à 14:54:36

Ouuuh Razouuuu quel rebelzzz !!!! :O

Tu nous manqueras, Tiam ! :(

tohru
tohru
Niveau 10
07 février 2008 à 14:55:24

Mais... c'est quoi ce smiley trop moche???
J'voulais mettre :-(

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 15:18:12

oué tu nous manqueras tiam ...
Ptain raz tu seches mais t'est en Term il appel chez toi non ?
Moi c'est ce qu'ils font ...
j'imagine pas la reaction de mon pere si il s'aperçoit que j'ai séché xD

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
07 février 2008 à 16:22:03

Pourquoi vous dites que j'vais vous manquer ? :ouch:
Je ne meurs pas, je ne pars pas, si , j'ai loupé un épisode lol ?
C'est touchant sinon, j'le savais que j'étais indispensable :cool:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
07 février 2008 à 16:58:18

Quel rebel ce Raz ^^.

je suis crevée, faut que j'arette de me coucher à 5h ><

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 17:28:36

Je t'aime :coeur: xD ne me quitte pas :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 18:06:20

Ils apellent que pour les absences à 8h du mat'...vu que j'ai quitté le bahut à 19h, je recevrais qu'une lettre, c'tout.

D'façon c'était soi ça, soit je pètais un câble en cours :noel:
Parce que oui, j'refais ma TS, mais bordel, quand ta classe est constituée de personnes ayant un an de moins que moi, mais qui ont des délires permanents de gamins, pire qu'au collège, et que l'après midi j'avais un prof qui est navrant à souhaits (Du style y'en a qui boude parce qu'on lui a enlevé des points, le prof lui redonne les points pour qu'il revienne à sa place, ou uen autre fois s'est carrement excusé alors que l'autre foutais le bordel -_-)...et pis j'avais pas fait mes devoirs aussi (Bon pour ça ok...xD)
Donc, pas rebelle, juste "épuisé" mentalement, à force je sature :o))
Venir chaque jour à 8h pour entendre des conneries à longeurs de journée, et en rembarré quelques uns qui ont une sale manie à vouloir gratter l'amitié avec moi, voilà c'quoi mes journées ><
Après j'suis tellement raide que je délire, du style poser des questions sur des poils le soir sur msn (La personne concernée se reconnaitra ><)

Bref...vous me faites écrire bande de messants, j'ai mal au doigt moi, j'me suis enfoncé un ressort dans le pouce en cours...bah excusez, j'me fais chier, donc je retire les ressorts de mes stylo, les détend, et m'amuse avec ^^'

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2008 à 18:07:01
  • Pas 19h, mais 13h...
[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 18:18:05

Ta pas de pote dans ta classe Raz ? si c'est le cas je vois pas comment tu fais pour suporter la life dans une classe xD
Nan mais par exemple moi si j'avais 2 ou 3 bon pote dont mon meilleur ami dans ma classe je peterai un cable tous les jours ... Ce serais vraiment pas suportable au vus des serpents qu'il y a dans ma classe ...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
07 février 2008 à 18:18:36

si j'avais pas*

La vidéo du moment