Ils apellent que pour les absences à 8h du mat'...vu que j'ai quitté le bahut à 19h, je recevrais qu'une lettre, c'tout.
D'façon c'était soi ça, soit je pètais un câble en cours 
Parce que oui, j'refais ma TS, mais bordel, quand ta classe est constituée de personnes ayant un an de moins que moi, mais qui ont des délires permanents de gamins, pire qu'au collège, et que l'après midi j'avais un prof qui est navrant à souhaits (Du style y'en a qui boude parce qu'on lui a enlevé des points, le prof lui redonne les points pour qu'il revienne à sa place, ou uen autre fois s'est carrement excusé alors que l'autre foutais le bordel -_-)...et pis j'avais pas fait mes devoirs aussi (Bon pour ça ok...xD)
Donc, pas rebelle, juste "épuisé" mentalement, à force je sature 
Venir chaque jour à 8h pour entendre des conneries à longeurs de journée, et en rembarré quelques uns qui ont une sale manie à vouloir gratter l'amitié avec moi, voilà c'quoi mes journées ><
Après j'suis tellement raide que je délire, du style poser des questions sur des poils le soir sur msn (La personne concernée se reconnaitra ><)
Bref...vous me faites écrire bande de messants, j'ai mal au doigt moi, j'me suis enfoncé un ressort dans le pouce en cours...bah excusez, j'me fais chier, donc je retire les ressorts de mes stylo, les détend, et m'amuse avec ^^'