CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 février 2008 à 01:31:40

-ShaoKahn- Posté le 08 février 2008 à 01:07:21
Le syndicaliste Mr soleil est une source fiable

Au fait Thammy, l'autre fois on a pas terminé notre conversation x))
Tu te souviens ?

=> Euh, tu me pardonneras, mais... qui es-tu? Oo Je présume que pour te permettre de m'interpeller par ce diminutif, tu dois être assez proche de moi sur ce forum pour être aussi famillier. Donc je te prie d'accepter mes excuses car tu n'as laissé aucune trace de ton existence dans mes souvenirs.
Au passage, je ne suis nullement syndiqué cette année, j'ai compris l'erreur de l'année dernière, des tirs au flanc inutile, mais j'ai certe mes idées qui ne sont pas assez "arrêté" pour que l'on m'interpèle comme un syndicaliste. Quand à "Mr" je rectifierais cet anglisisme par "M.", on est en france bordel, c'est déjà assez irritant d'entendre parler de "leader" à tout bout de champs et autre mot anglais usés dans notre "belle langue" (question de point de vue, personnelement, je la trouve joli quand on sait s'en servir de manière éloquante, bien que je ne posséde malheureusement pas cette prétention). Enfin bref, donc, simplement que trouve ça évident. Et je m'excuse encore de ne pas me souvenir de toi. Peut être possédais-tu un autre pseudonyme à l'époque?
Salutations distingués x)

Post Scriptum : Je m'ennuyais donc j'ai écris ce petit "pavet" x)

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
09 février 2008 à 02:37:48

Je lisais des témoignages sur les peines de morts, du coup j'ai le moral à plat...

Voilà je faisais référence à :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9529977-925-0-1-0-0.htm

:sleep:

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
09 février 2008 à 02:39:33

....

• mort

....

thamieut
thamieut
Niveau 10
09 février 2008 à 09:52:12

Tuons les violeurs d'enfants ><

Hum et bien, en ce qui me concerne j'avais dis ce que j'avais à dire ce jour-là.
Enfin si tu as quelque chose à ajouter, tu peux toujours le faire. Je verrais si je m'ennuie assez pour y répondre ;)

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
09 février 2008 à 11:30:24

Aucun commentaire. :noel:

Les langues vivent d'emprunt, il faut l'accepter...Et l'emprunt n'est pas une simple évolution historique mais l'influence d'une culture ou une langue étrangère. Ainsi le Français compte plus de mots d'origine Arabe (plus de 500) que du Gaulois surprenant hein ? Je ne parle pas des mots récents (XXe siècle) mais ceux qui datent des croisades voir même au delà.

Même la France subit l'influence de l'Anglais et des pays Anglo-Saxons...Regarde un peu tes manuels et les termes techniques repris de l'Anglais, je ne parle même pas des queues humiliantes devant le consulat US ! Des milliers de tes compatriotes fuient la France.

Le Français qui est parlé dans plus de 60 pays dans le monde est en déclin, une conséquence naturelle du déclin de la France après la 2 ème guerre mondiale (Payant le prix de sa lâcheté). C'est pas avec le couple Nicolo e Carla que les chose vont changer...

Pourquoi t'es si complexé ?

«Les Français croient qu'ils parlent bien le Français parce qu'ils ne parlent aucune langue étrangère.» disait Tristan Bernard. :oui:

My best regards !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 16:40:14

Woaw, trop intéressant ce sujet de convers' :')

Sinon, vous pensez qu'il faut aider les pinguins ? Parce que à cause du réchauffement, ils vont clamser les pauvres :/

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
09 février 2008 à 17:46:41

Les pauves pinguins et la fonte de la callote glaciaire c'est plus interressant qu'an_gabe

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 février 2008 à 18:28:57

Arrête rigole pas sur ce sujet. Dans quelques années les loups et les ours vont disparaitre. Ca me dégoute des hommes sérieux XD. Genre la chine, on lui dit de se calmer sur son évolution, bah nan, elle produit à fond et ça a un gros impact sur le réchauffement climatique. Mes pauvres ours chéris :(

tohru
tohru
Niveau 10
09 février 2008 à 18:33:42

Hey j'vais tout casser mais vos histoires d'extra-terreste c'est juste une illusion d'optique liée à la diffraction de la lumière du soleil lol

(oui je sais, j'suis à la masse dans le cours de la conversation... Et alors ? xD)

T'chou !

Et au passage, joyeux nouvel an chinois aux asiats qui passent par là !

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
09 février 2008 à 18:57:53

Nouvel an chinois feté hier à la maison, on a trop bien mangé ^^.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
09 février 2008 à 19:06:31
  1. Ekud Voir le profil de Ekud
  2. Posté le 09 février 2008 à 18:28:57 Avertir un modérateur
  3. Arrête rigole pas sur ce sujet. Dans quelques années les loups et les ours vont disparaitre. Ca me dégoute des hommes sérieux XD. Genre la chine, on lui dit de se calmer sur son évolution, bah nan, elle produit à fond et ça a un gros impact sur le réchauffement climatique. Mes pauvres ours chéris :(

:d) tu parles de la chine et pas des USA ? O_O

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2008 à 19:59:07

Hey, c'était pas pour bifurquer sur l'effet de serre mon mess' :/

Après on va parler de la couche d'ozone, après des UV du soleil, après la future mort atroce de nos progénitures si ça persiste...omg OO

Stopons ça avant qu'on deviene dépressif (Pour ceux qui le sont pas déjà :noel: )

"Enfin, voilay quouay" comme dirait quelqu'un -_-'...

Ekud
Ekud
Niveau 28
09 février 2008 à 20:23:56

Lolilol. Bah j'ai parlé de la Chine, car actuellement c'est des gros pollueur :/ mais tsé après tout les pays du nord le sont donc bon ^^.

Sinon Raz, j'ai pas l'impression que y'a des dépressifs. Tient ça me fait penser à ma remplacente de prof d'anglais :rire: , "fin c'est pas drole. C'est une dépressif et vendredi elle a sous entendu deux fois qu'elle allait se suicider :-o. Déjà que j'ai perdu mon prof de math ( † ) cet année, ptin j'apporte vraiment la poisse avec moi XD

-ShaoKahn-
-ShaoKahn-
Niveau 8
09 février 2008 à 22:19:57
  1. Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689
  2. Posté le 09 février 2008 à 16:40:14 Avertir un modérateur
  3. Woaw, trop intéressant ce sujet de convers' :')

Sinon, vous pensez qu'il faut aider les pinguins ? Parce que à cause du réchauffement, ils vont clamser les pauvres :/

On a pas les mêmes centres d'intérêts blondin.

thamieut
thamieut
Niveau 10
10 février 2008 à 12:14:21

-ShaoKhan-
=> Complexé? Oo Je ne vois pas ce qui te fait dire ça, juste de l'irritation, et rectification, la langue française n'est pas une langue gauloise, inculte, c'est une langue latine. Quand à mes manuels, c'est l'ancien français qu'on y apprend, l'évolution de la langue française.
Amusant au passage, des milliers de mes compatriotes fuient la france? Ca me fait bien rire tiens. La france n'est pas si génial, la langue française en déclin dans le monde, mais ce n'est que ton avis. Il n'y a pas si longtemps j'ai vu un reportage sur les Etats Unis, les écoles d'élites, les maternelles d'élite. C'est ce qu'on appelle les lycées français. Ils sont des milliers à vouloir y entrer, ou plutôt des mères qui veulent que leurs enfants y entrent. Leur avenir est assuré pour les grandes écoles. Mais bizarre... "lycée français" pourtant la france "c'nul".
Entre nous, c'est toi qui t'efforce sans cesse de critiquer la france, de nous deux, ce doit être toi le complexé. Et je ne vois pas ce que vient faire Sarko dans ton message? Si y'a une minorité de con en france, c'est pas sa faute non plus.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
10 février 2008 à 12:29:59

Ah aujourd'hui il fait beaux :content: comme depuis 2 jours :globe:

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 12:52:48

Salut a tous :)

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 février 2008 à 13:09:25

Regardez à quoi en sont réduits les boulets de jv.com :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-3643-8575148-138-0-1-0-0.htm#message_8628279
Hilarant nan ?

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 13:14:12

:honte: Pire que moi

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 février 2008 à 13:18:55

Y'a des gens qui se sentent obligé de prouver qu'ils ne servent à rien :/, mais ils savent pas qu'on le sait =)

La vidéo du moment