-ShaoKahn- Posté le 08 février 2008 à 01:07:21
Le syndicaliste Mr soleil est une source fiable
Au fait Thammy, l'autre fois on a pas terminé notre conversation x))
Tu te souviens ?
=> Euh, tu me pardonneras, mais... qui es-tu? Oo Je présume que pour te permettre de m'interpeller par ce diminutif, tu dois être assez proche de moi sur ce forum pour être aussi famillier. Donc je te prie d'accepter mes excuses car tu n'as laissé aucune trace de ton existence dans mes souvenirs.
Au passage, je ne suis nullement syndiqué cette année, j'ai compris l'erreur de l'année dernière, des tirs au flanc inutile, mais j'ai certe mes idées qui ne sont pas assez "arrêté" pour que l'on m'interpèle comme un syndicaliste. Quand à "Mr" je rectifierais cet anglisisme par "M.", on est en france bordel, c'est déjà assez irritant d'entendre parler de "leader" à tout bout de champs et autre mot anglais usés dans notre "belle langue" (question de point de vue, personnelement, je la trouve joli quand on sait s'en servir de manière éloquante, bien que je ne posséde malheureusement pas cette prétention). Enfin bref, donc, simplement que trouve ça évident. Et je m'excuse encore de ne pas me souvenir de toi. Peut être possédais-tu un autre pseudonyme à l'époque?
Salutations distingués x)
Post Scriptum : Je m'ennuyais donc j'ai écris ce petit "pavet" x)