CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 janvier 2008 à 15:40:47

Pfiou c'est carrément la fête là,alors qu'est ce que vous racontez de beau les amis?

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
18 janvier 2008 à 16:11:44

Week end, donc 'est tranquille :noel:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:35:00

Demain mega controle de svt qui compte coeff 9 ...
samedi reviser la physique dmanche pareil et DM de maths lundi je dois reviser la physique, mardi reviser physique, mercredi stage de pilotage a Paris et le soir Paris/Metz au Parc coté PSG je pense... et jeudi bah controle de physique...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:46:50

Tu viens au parc c'est bien mon petit Ring tu veux qu'on se voit avant le match? :)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 16:51:31

C'est pas sur du tout vu que le lendemain j'ai cours et un controle de physique donc... Je dois en reparler avec mon oncle qui devrais venir avec moi si j'y vais ouai pourquoi pas :)

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 janvier 2008 à 16:59:22

:lol: les cours je m'en tappe totalement moi hier il y a eu le conseil de classe du premier semestre,à ce qu'il parait il y a eu 8 exclusions définitives et 2 exclusions de 3 jours dans ma classe.
Je dis à ce qu'il parait puisque je me suis pris mon week end mercredi soir lol et je profite de la nulité ambiante de ma classe pour étre quand même parmis les premiers au classement général.
Comme quoi ca a du bon de faire un bts tout pourri t'as l'impression de faire une année sabatique sans en faire une :cool:

Ekud
Ekud
Niveau 28
18 janvier 2008 à 21:21:04

XD c'est quoi cette classe que t'as Terra :-p, moi perso les cours, j'fous rien et j'ai de bonnes notes comme d'hab =). Pis je sais pas si chez vous c'est pareil, mais dans mon coin, y'a plein de personnes qui tombent malade oO et y'a plein de profs absents Oo.

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 janvier 2008 à 21:37:20

C'est comme ca en bts IG,si t'as envie de rien foutre après le bac tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
18 janvier 2008 à 21:43:51

c'est le genre de truc qui me brancherai :noel:

strike-return
strike-return
Niveau 8
19 janvier 2008 à 19:14:33

YOUHOU !!!!
Final Fantasy gagne sur WoW a mon sondage :fete:
et tous ses no life qui disent que WoW est superieur :honte:
Allez votez sur mon sondage si vous voulez :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-215535-1-0-1-0-0.htm

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 21:16:58

combien de pages ... ? ...

strike-return
strike-return
Niveau 8
19 janvier 2008 à 22:13:27

1 seule
pourquoi :question:

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
19 janvier 2008 à 23:11:13

Bah voila ton sondage n'est representatif de rien

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
20 janvier 2008 à 00:24:06

J'ai fais ma BA, j'ai été voté xD

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 janvier 2008 à 02:07:14

C'est quoi le petit "liens permanent" en dessous des messages? Oo

Josha
Josha
Niveau 5
20 janvier 2008 à 03:16:43

J'aimerais bien le savoir moi aussi...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
20 janvier 2008 à 13:41:45

celui qui comprend son utilité , il nous fait signe :)

Sardine
Sardine
Niveau 17
20 janvier 2008 à 13:48:03

Quand tu veux situer une citation dans son contexte, genre quand tu quote un message par exemple, tu peux utiliser le lien permanent.

Si c'était pas assez clair :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Permalien

Ex :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1298-9600874-12-0-1-0-0.htm#message_9609442

[chikhaoui]
[chikhaoui]
Niveau 2
20 janvier 2008 à 15:42:03

test

[benzema]
[benzema]
Niveau 3
20 janvier 2008 à 15:59:08

test

La vidéo du moment