XD c'est quoi cette classe que t'as Terra
, moi perso les cours, j'fous rien et j'ai de bonnes notes comme d'hab =). Pis je sais pas si chez vous c'est pareil, mais dans mon coin, y'a plein de personnes qui tombent malade oO et y'a plein de profs absents Oo.