- -ShaoKahn- Voir le profil de -ShaoKahn-
- Posté le 27 janvier 2008 à 23:01:11 Avertir un modérateur
Tu sais quoi ?
On sait que t'es le meilleur. Oui, oui les no- brains de ta classe. Tout le monde est con sauf toi le big brain.
Le problème chez certaines personnes ici c'est l'ego démesuré.
Comment tu te permets de parler comme ça ? D'abord t'es qui toi ?
Tu veux savoir qui je suis ? Je suis moi voyons, et puis je vois pas pourquoi tu te sens concerner par mon message, j'ai juste dis que ça me fait penser, c'est impersonnel tu vois, fallait pas te sentir viser :/. Enfin tu sais, y'a pas que moi qui le disait, les profs aussi l'affirmais, donc bon j'suis encore parfaitement lucide pour reconnaitre quelqu'un qui est dôté d'un cerveau et celui qui est dénué de toute forme d'intelligence.
Par exemple, je conclus que celui qui s'amuse à foutre le merdier sur un forum n'est pas très intelligent du fait qu'il s'attire tout la population du forum à dos et que cela lui fait plaisir. Tu aimes ça te sentir détester, si ça fait ton bonheur tant mieux pour toi
.
"fin bon des cas comme toi j'en côtoie tout les jours, c'est ça d'ailleur qui me rend triste, des petits chieurs qui pensent que à foutre le merdier juste pour se faire remarquer, malheureusement, ça n'amuse que toi.
Bref love and piece ;-)