T´inquiete pas Ring, si ça peut te consoler, ça m´est déjà arrivé d´effacer un mauvais topic -_-
Armiel
Niveau 10
09 novembre 2007 à 09:15:42
Un petit coucou à tous même si je ne connais pas grand monde ici
Ekud
Niveau 28
09 novembre 2007 à 11:50:36
Bah je passe plus trop sur les forums :/, Je suis a fond dans la lecture et counter strike XD et j´préfère rester sur msn :/
[ringblood]
Niveau 9
09 novembre 2007 à 13:07:03
miss > c´est deja plus grave
ekud > je vois ...
Terra_Breaker92
Niveau 10
09 novembre 2007 à 14:10:11
moi je vais quasiment plus du tout sur MSN et les forums ca commence à être la même par manque de motivation
tohru
Niveau 10
09 novembre 2007 à 23:31:01
Saluuuut ^^ Bon bah... Salut...
Ekud
Niveau 28
10 novembre 2007 à 10:19:16
Salut Toh, j´espère que ta prépa de médecine se déroule bien ^^
[ringblood]
Niveau 9
10 novembre 2007 à 14:47:33
slu ^^ tohru
Terra_Breaker92
Niveau 10
11 novembre 2007 à 23:57:54
Tain pas envie d´aller en cour demain vivement la grève
thamieut
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:48:54
Vivement la grève? Ma fac ça fait deux semaines qu´elle a lancé une putain de greve! Juste au moment où j´m´étais réinscrit v_v Depuis le début de l´année j´ai pas assisté à un seul cours v_v (fac bloqué)
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 novembre 2007 à 15:45:21
lol j´en demande pas autant moi hein juste quelque petit week end de 4 ou 5 jours une fois de temps en temps.
[ringblood]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 15:51:23
Ptain mdr ... Trop bien la fac
Miss-Canna
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:04:46
J´avoue que les grèves d´un coté c´est cool. Pas de cours, donc tu peux larver à loisir. mais en Term, ça a été vraiment dur à cause des grèves. Beaucoup de programmes étaient pas terminés, sympa pour le bac :/
[ringblood]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:38:50
C´est clair c´est un bien pour un mal...
[ringblood]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:39:34
Miais sa me ferais trop plaisir co-meme
Terra_Breaker92
Niveau 10
12 novembre 2007 à 22:06:24
Plus qu´un jour avant le week end
thamieut
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:45:43
J´en ai marre v_v J´veux retourner en couuuuuuuur v_v Pis ces cons y vont bloquer les gares >< J´vais faire comment moi ><
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 novembre 2007 à 17:23:07
Et voilà week-end comment c´est trop bon
PampaJujuDredd
Niveau 10
13 novembre 2007 à 22:48:27
Heu, ça fait quelque semaine que j´ai plus le temps de lire, mais pourquoi la Golden Épopée est bloquée ?
Terra_Breaker92
Niveau 10
13 novembre 2007 à 23:19:09
Par solidarité. Le forum a décidé de soutenir les scénariste Américain dans leur quête,le topic sera dévérouillé quand la grève sera terminer