CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 13:33:25

On a toujours besoin de boulet :oui:

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 février 2008 à 13:35:15

Permet-moi de ne pas être d'accord avec toi =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2008 à 13:40:15

-ShaoKahn- Posté le 09 février 2008 à 22:19:57 # Raziel5689 Voir le profil de Raziel5689

  1. Posté le 09 février 2008 à 16:40:14 Avertir un modérateur
  2. Woaw, trop intéressant ce sujet de convers' :')

Sinon, vous pensez qu'il faut aider les pinguins ? Parce que à cause du réchauffement, ils vont clamser les pauvres :/

On a pas les mêmes centres d'intérêts blondin.

:d) *Blondinet :noel:
C'plus mignon :)

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 13:57:44

Ekud je disais ça pour blaguer ...

Ekud
Ekud
Niveau 28
10 février 2008 à 14:07:53

Lol, j'ai du mal à voir l'ironie sur les forum :/

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 14:13:03

A oki dsl :noel:

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
10 février 2008 à 22:46:41

"Même la France subit l'influence de l'Anglais et des pays Anglo-Saxons...Regarde un peu tes manuels et les termes techniques repris de l'Anglais [...]"

Faux faux faux et faux ! Si t'étais un tant soit peut cultivé, tu saurais que l'anglais actuel est une évolution de l'ancien anglais mélangé à du français.
Donc tous les mots qui se ressemblent entre l'anglais et le français, viennent du français et non de l'anglais.
Oui fut un temps où l'Angleterre était française et les anglais parlaient français.
Et l'ancien anglais est d'origine scandinave, comme l'allemand dû à la ressemblance de mot entre l'anglais et l'allemand.

strike-return
strike-return
Niveau 8
10 février 2008 à 22:49:21

Houla on se calme ...

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
11 février 2008 à 00:18:11

Cassé *brice de nice* :noel:

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 février 2008 à 00:39:41

Tiam, tu viens de casser la suite de la conversation, faut toujours garder les meilleurs arguments pour la fin x)

Tiameyra
Tiameyra
Niveau 10
11 février 2008 à 01:25:31

Il vaut mieux casser quand il est encore tôt, perso, entendre (ou lire) de telles aneries ça me débecte désolé :ange:

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 février 2008 à 02:11:14

Pas grave ^^ J'trouverai une autre occupation x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 16:55:19

D'un côté, j'suis quasi sur qu'il va essayer de rebondir là-dessus le Gabynounet.

D'façon, ce type c'est le genre d'occupation qui ne s'épuise jamais :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 17:27:52

[Mode racontage de life on]

Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de faire ce que les glandus de mon âge aiment faire en général, aussi dérisoire que cela est (pas de doute là-dessus) et j'ai voulu testé cette "idéologie" de la vie adolescente, à savoir..."jouer son beau gosse".

Déjà étant naturellement très très très beau :noel: , ça été dur d'embelir un peu plus mon être si charismatique mouarf. Soit, j'me suis mis en fashion victim. Enfin j'crois, j'suis pas trop adepte de ça Oo
Jean craqué, encore plus bas que d'hab', histoire qu'on voit ma zolie ceinture qui "déchire ça race", et le trou derrière pour voir mon "calebute" blanc, même carrément ma peau. Ensuite maillot avec des écritures gothiques, un peu de roses, du noir, du blanc.
Ma veste noire à rayure blanche, la ch'tite capuche avec, mes "shoes" blanches, me voilà parti pour un journée de cours...pouet.
Sans oublier le gel histoire de modifier ma coupe habituelle en un truc qui mettait mes cheveux BLONDS *Désolé, pas pu m'en empêcher Gab x)* en une "crête" plus prononcée (à la tektonik beurk)

Bah vous savez quoi ? Les filles m'ont remarqué encore plus qu'avant -_-'
Logique ? pas forcément...j'ai pas changé grand chose, et j'étais pas flashy, juste comme dirait mon pote : "classe, sobre et fashion"...enfin, ça ça reste relatif ><'
Enfin, bref, c'était juste pour établir et appuyer la superficialité de la majorité des filles de mon âge (Les gars aussi mais ça c'est dans la nature humaines xD), et lancer accessoiremet un débat là-dessus (même si y'a rien à en dire...^^)
Physique, physique, physique...é_è
Limite j'serais un gros con mais qui a la "classe", elles s'en foutent...oui, j'suis déjà un énorme con, bon soit, c'pour...enfin vous comprenez ? :o))

Bon...

[mode racontage de life off]

J'ai faim...les filles commencent à en mettre de moins en moins, avec ce foutu soleil *omg pauvre de mes yeux*

  • Sens que Ring va répliquer un truc xD*
Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
11 février 2008 à 18:43:50

Une photo, une photo !

Plus sérieusement, j'ai toujours détesté 98% des filles que j'ai pu croiser au long de ma scolarité. Des corps dépourvus de cerveau.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2008 à 18:52:17

Rassurant d'avoir un soutien féminin là-dessus, prouvant que j'suis ni myso, ni macho, et que je me fais pas d'illusions ni de jugements à l'ouest sur ça...

...d'un côté c'est regrettable :(

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 février 2008 à 20:08:29

Ne nous laissons pas non plus aveugler par les préjugés.

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
11 février 2008 à 20:12:14

Lol Raz Modeste xD

Une photo ,une photo qu'on voit la marchandise ! :D

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 février 2008 à 20:21:46

Ouais Raz :o, moi j'ai poster ma photo, fais-en autant :)

[ringblood]
[ringblood]
Niveau 9
11 février 2008 à 20:22:21

Voici une vidéo de 2 mecs de ma classe qui font de la TCK sa vaut le coup d'oeil tellement c'est marrant quand il mette chacun un short de plage au dessus de leurs slims ... :rire:

http://fr.youtube.com/watch?v=ARl9acaDJzs

La vidéo du moment