[Mode racontage de life on]
Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de faire ce que les glandus de mon âge aiment faire en général, aussi dérisoire que cela est (pas de doute là-dessus) et j'ai voulu testé cette "idéologie" de la vie adolescente, à savoir..."jouer son beau gosse".
Déjà étant naturellement très très très beau
, ça été dur d'embelir un peu plus mon être si charismatique mouarf. Soit, j'me suis mis en fashion victim. Enfin j'crois, j'suis pas trop adepte de ça Oo
Jean craqué, encore plus bas que d'hab', histoire qu'on voit ma zolie ceinture qui "déchire ça race", et le trou derrière pour voir mon "calebute" blanc, même carrément ma peau. Ensuite maillot avec des écritures gothiques, un peu de roses, du noir, du blanc.
Ma veste noire à rayure blanche, la ch'tite capuche avec, mes "shoes" blanches, me voilà parti pour un journée de cours...pouet.
Sans oublier le gel histoire de modifier ma coupe habituelle en un truc qui mettait mes cheveux BLONDS *Désolé, pas pu m'en empêcher Gab x)* en une "crête" plus prononcée (à la tektonik beurk)
Bah vous savez quoi ? Les filles m'ont remarqué encore plus qu'avant -_-'
Logique ? pas forcément...j'ai pas changé grand chose, et j'étais pas flashy, juste comme dirait mon pote : "classe, sobre et fashion"...enfin, ça ça reste relatif ><'
Enfin, bref, c'était juste pour établir et appuyer la superficialité de la majorité des filles de mon âge (Les gars aussi mais ça c'est dans la nature humaines xD), et lancer accessoiremet un débat là-dessus (même si y'a rien à en dire...^^)
Physique, physique, physique...é_è
Limite j'serais un gros con mais qui a la "classe", elles s'en foutent...oui, j'suis déjà un énorme con, bon soit, c'pour...enfin vous comprenez ?
Bon...
[mode racontage de life off]
J'ai faim...les filles commencent à en mettre de moins en moins, avec ce foutu soleil *omg pauvre de mes yeux*
- Sens que Ring va répliquer un truc xD*