Jujudred -> Au moins quand c´était comme ça le fofo vivait. Ca vaut toujours mieu. Finalement quand on peut plus débattre de qui est le plus noob, bah les gens en ont marre et viennent plus.
Alors je relance le débat pour ta peine. Le plus noob c´est Ringblood, suivit de très près par l´autre... me souviens plu de son pseudo à l´autre d´ailleurs... Mais bon.