CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:29:34

Lol, coucou ekud ^^
Pourquoi tu dis ça? Jor je bosse moi :p
Sinon euh.. le fofo devient vraiment mort, depuis que je suis plus là pour foutre la merde quoi :/

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 00:06:58

Ouais, on va faire revivre le forum en boostant comme des malades à s´envoyer des insultes à la figure :diable:

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2007 à 06:54:54

Je veux pas aller à la fac v_v J´me bouge que pour une heure de cours v_v Latin civilisation... Peuh :snif: Surtout que je devrais même pas y aller j´ai eu 17 l´année dernière >< (vi j´ai repique) Mais vu que j´ai eu 2 en langue, ils m´ont fait rattrapper les deux notes (qui comptent ensemble) mais j´pensais pas devoir rattrapper mon 17... bah du coup j´ai eu 11 en langue et 7 en civi >< bande d´idiots administratif ><

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 12:08:55

Ça sert à rien de faire deux épreuves séparées si ils font ça :honte:

thamieut
thamieut
Niveau 10
11 octobre 2007 à 15:47:22

Si à me faire repiquer mon année >< Non mais le pire, c´est que cette bande de crétin ont écrit Amphi 3, mais y´a pas d´amphi 3 >< il s´appelle Amphi José Axelrad, j´ai pis 1h à le trouver >< ptain me suis bougé pour rien ><

Ekud
Ekud
Niveau 28
11 octobre 2007 à 19:36:23

Ah l´administration :) ça change pas d´un coin à l´autre ça :/.
Ptin une heure de cours, ça va bien que la fac t´y va quand tu veux x).

Guyzmo-
Guyzmo-
Niveau 4
11 octobre 2007 à 20:12:38

Jujudred -> Au moins quand c´était comme ça le fofo vivait. Ca vaut toujours mieu. Finalement quand on peut plus débattre de qui est le plus noob, bah les gens en ont marre et viennent plus.

Alors je relance le débat pour ta peine. Le plus noob c´est Ringblood, suivit de très près par l´autre... me souviens plu de son pseudo à l´autre d´ailleurs... Mais bon.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
11 octobre 2007 à 20:14:18

Guyzmo = Tête de gremlin :nah:

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
12 octobre 2007 à 21:33:43

Han =´(
c´est qui jujudred en fait?

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 22:59:26

C´est pas la première fois que tu demandes... Eh bien JujuDredd c´est mon pseudo principal !

Guyz-
Guyz-
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:00:53

Moué.. Bah le coup du gremlinss ça date quand même, et t´es pas ici depuis longtemps. Ou alors j´ai loupé un épisode.

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
12 octobre 2007 à 23:03:56

Je dis ça comme ça !
Il me semble que Guyzmo c´est le nom du gentil gremlin.

1 - Ne pas les arroser
2 - Ne pas les nourrir après minuit
3 - ... c´est quoi le 3ème déjà ?

Guyz-
Guyz-
Niveau 4
12 octobre 2007 à 23:06:26

Oki a temps pour moi ^^

Le 3eme je sas plus.. fau pas qu´il voye le jour je crois non?
un truc dans le genre ^^

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:05:47

Arf ! Il doit bien y avoir quelqu´un sur le forum qui sait !
:o))

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
13 octobre 2007 à 02:07:54

La réponse grâce à Google...

http://www.cinefil.com/film/gremlins

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:32:52

Ce qu´il manque c´est une figure à haïr. Par exemple Papesse pour ceux qui s´en souviennent :) Elle a vidé à elle seule les 3/4 du forum y´a quoi... 3ans? :D

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
15 octobre 2007 à 23:46:46

Mon pseudo principal (celui-ci) a moins de trois ans...

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:24:03

Qu´on vous pende tous haut et court :oui:

Au fait salut au passage hein :)

JujuDredd
JujuDredd
Niveau 10
16 octobre 2007 à 00:32:35

:ange: paix et amour :ange:

thamieut
thamieut
Niveau 10
16 octobre 2007 à 08:47:17

Cool un ancien "Equipier Polyvalent" xD

La vidéo du moment