Bah si Miss a compris comme toi elle n´est pas très intelligente vu qu´il est évident que je ne faisais que plaisanter.
Mais je suis persuadé que ce n´est pas le cas.Je pense qu´elle sait que je n´étais pas sérieux.(surtout que je ne parle plus à la personnne en question et que je n´ai aucune raison de vouloir que quelqu´un flood le forum)
Enfin bref,salut tout le monde.
-_-