CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:33:58

expldr, j´ai eu la même réaction que 22 pour Smallville.
J´aime beaucoup la Trilogie de M6 en général..sauf Smallville..

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:38:17

Ah Miss je savais bien que y´avait une excpetion . .

Je n´aime pas non plus la trilogie en général mais une fois que j´ai regardé le premier épisode de smallville j´ai été obligé de regarder la suite c´est normal qui n´ai pas curieu ?

Personnelement je ne regarde pas tous les épisodes mais je suis trop curieu pour ne pas vouloir savoir comment tout va se terminer :)

La miss t´as des gouts de choix ; )

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:39:22

Cherche pas d´excuse t´es grillé :diable:

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:40:01

Ah lol j´ai eu un petit problème de lecture aparemment :p

Je coryais que tu n´aimais pas la trilogie sauf smallville ^^

C´est pas grave chacun ses gouts, tout le monde ne peut pas aimer les même choses :(

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:41:15

Bah je ne me chercher aucune excuse ^^
Je pense avoir le droit d´aimer ce qu´il me plait ( un petit pléonasme au passage :p) )

Oui, j´aime smallville c´est vrai... devrais je m´en cacher ?

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:44:01

Miss ? Quelles séries de la trilogie aime tu au juste ?

Personnelement à part Smallville et John Doe . ...

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:44:46

Moi j´aime bien la trilogie à partir du générique de fin :-p

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:47:17

Hum... Si la trilogie faisait une série sur les exploits de la mort je suis sur que tu regarderai ^^ hihi

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:48:07

Regarde Star Wars, ça c´est de la trilogie :rire: ( plutôt c´était ^^ )

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:50:08

Hum... Star wars est un film . .. Smallvile une série je ne crois pas qu´il puisse y avoir de comparaison entre les deux types .

Mais sache que le fait de regarder smallvile ne m´empêche pas d´aimer star wars :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:52:49

Miss-Canna Posté le 18 juin 2005 à 21:33:58
expldr, j´ai eu la même réaction que 22 pour Smallville.
J´aime beaucoup la Trilogie de M6 en général..sauf Smallville..

M6, c´est plus ce que c´était, y´a qu´à voir les niaiseries de TV réalité.
La trilogie devient n´importe quoi, avec toutes ces séries à l´eau de rose :coeur: :snif2:

GuyZ_7 Posté le 18 juin 2005 à 21:50:08

Mais sache que le fait de regarder smallvile ne m´empêche pas d´aimer star wars

ça me rassure :rire:

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:57:25

Je suis une grande dingue de Charmed et surtout de Dead Zone et John Doe. :coeur:

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:00:16

22vlalesflic Posté le 18 juin 2005 à 21:52:49
Miss-Canna Posté le 18 juin 2005 à 21:33:58
expldr, j´ai eu la même réaction que 22 pour Smallville.
J´aime beaucoup la Trilogie de M6 en général..sauf Smallville..

M6, c´est plus ce que c´était, y´a qu´à voir les niaiseries de TV réalité.
La trilogie devient n´importe quoi, avec toutes ces séries à l´eau de rose

:d) moi je suis sûr qu´en fait tu les regardes en cachette ces séries à l´eau de rose :-p

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:00:46

Charmed j´aime bien :) Dead Zone aussi. John Doe par contre, j´en ai pas vu un seul: les horaires de fin de soirée :sleep:

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:17

MDR Dc :rire:

blackfire
blackfire
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:02:01

Miss-Canna Posté le 18 juin 2005 à 21:07:17
Non.Elle voulait que tu partes pour que je redevienne modérateur du forum.(elle devait penser que je lui filerai le lien de modération)
ça lui empechait pas de me demander mon lien lol.

Oui mais elle se doutait bien que tu n´allais pas lui donner,elle était pas si bête. ^^

-_-

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:06:02

Charmed j´ai aimé un temps mais plus maintenant . .. ça n´en finit jamais . .. Et depuis que c´est les soeurs qui ont repris la série les épisodes sont de - en - interessant !

En revanche charmed a un atout majeur ::> Alyssa :coeur:

Par contre j´ai adoré John Doe même si ça c´est terminé en tête à queue . ..

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:09:05

En tête à queue :question:

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:09:40

Vouais la cata. la fin de cette série on vois que les producteus ont finis cette série en vitesse :/

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:11:00

Damned c´est commercial :rire2:

La vidéo du moment