Miss-Canna Posté le 18 juin 2005 à 21:33:58
expldr, j´ai eu la même réaction que 22 pour Smallville.
J´aime beaucoup la Trilogie de M6 en général..sauf Smallville..
M6, c´est plus ce que c´était, y´a qu´à voir les niaiseries de TV réalité.
La trilogie devient n´importe quoi, avec toutes ces séries à l´eau de rose
GuyZ_7 Posté le 18 juin 2005 à 21:50:08
Mais sache que le fait de regarder smallvile ne m´empêche pas d´aimer star wars
ça me rassure 