T´as raison. Confondons pas les torchons et les serviettes
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:58:24
Toi au moins tu me comprend
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:01:29
C´est un truc de ouf allez sur le forum général comment il fait ca?
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:05:35
Bon allez le genie s´en va et il vous souhaite bonwuit
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 22:31:00
Il me manque déja ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:01:33
Que devons nous faire si un floodeur comme celui du forum général hier vient s´en prendre à notre magnifique forum et que la miss n´est pas disponible.
Miss-Canna
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:31:38
Bah c´est inutile de paniquer pour un vulgaire flood, il sera effacé tot ou tard :]
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:57:28
Miss a eu le droit à un entrainement spécial contre le flood l´année dernière,donc elle aura pas trop de mal. =)
-_-
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 12:58:53
Ahh ok donc notre modératrice c´est Miss anti flood c´est bien ca
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:00:08
Oui,on peut dire ça.
Si Miss veut qu´on recommence l´entrainement je peux en parler avec une certaine personne,elle acceptera sans doute... ^^
-_-
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:03:10
Vu le tont narquois que je percois dans ton post je ne peux que te répondre non ca ira.
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:13:05
Je plaisantais voyons.
-_-
Miss-Canna
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:43:09
Si tu veux encore perdre un pseudo tu me le dis tout de suite Zlb
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:50:30
C´est animé par ici ^^
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:52:27
mmmm Je pense que ca n´était pas pour de vrai sinon ca voudrait dire qu´il y a une personne très succeptible sur ce forum.
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:53:16
Evidemment que c´est pas pour de vrai
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:55:40
Ouais j´espère Miss n´a pas l´esprit étroit ( enfin c´est ca que j´ai conclus tout seul depuis que je suis revenu) Au fét 22 t´es allé voir le forum général hier?
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 13:59:20
Quand je suis allé voir, il n´y avait que 2 pics de ton bonhomme, puis quand j´y suis retourné y´en avais plus
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 14:00:21
T´as déjà eu un mec comme ca sur un des forums que tu fréquente?