Trop long a expliquer Une certaine personne utilisée un logiciel pour poster un message toute les je sais plus cb de seconde. Bref, Le log a posté près de 100 000 ( au moins) et on a eu pas mal de prob. Mais grâce a Miss, on s´en ai sortit.
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:40:04
ça n´a pas dû être facile.
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:57:21
Mais non.
Papesse utilisait pleins de pseudos volés,et les pseudos postait automatiquement sans que Papesse soit obligé de taper à chaque fois un message et de changer de pseudo.Et c´étais un message(par pseudos donc environ 4-5 messages)toutes les 30sec.
-_-
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:58:46
Encore un félé du bocal -.-
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 20:59:55
Non.
C´étais une personne très bien,seulement elle n´aimait pas Miss et voulait qu´elle parte(chose que je voulais aussi l´année dernière)
-_-
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:01:11
Hmm. Drôle d´idée que de vouloir qu´un modéro parte.
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:03:53
Sauf si le modéro en question n´est pas quelqu´un que tu aimes bien..(maintenant ça va à peu près normalement avec la miss mais l´année dernière on s´engueulait souvent)
-_-
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 21:39:03
J´ai jamais eu de problèmes sur JV. Comment t´as fait
Breaker_Bob
Niveau 4
17 juin 2005 à 22:46:47
T´as pas un manuel du floodeur parfait black parceque t´as l´air de t´y connaitre dans ce domaine
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:56:13
Si tu crois que j´ai floodé tu rêves.
Je m´y connais parce que je connaissais Papesse qui floodait,mais je n´ai jamais fais la même chose.Je n´ai même pas son programme.
-_-
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 22:58:12
Un programme de flood
[shaker]
Niveau 9
17 juin 2005 à 22:58:44
Perte de temps
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:05:52
De toute façon ça ne sert qu´à faire chier les gens,ou éventuellement à booster ces messages,pas vraiment passionnant.
-_-
Breaker_Bob
Niveau 4
17 juin 2005 à 23:07:17
Mais pourquoi est ce qu´on ne supprime pas les pseudos des floodeur. Ca les handicaperait un minimum non?
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:07:39
Même pas à booster ses messages, puisque les posts de flood sont supprimés.
blackfire
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:10:44
Les pseudos des floodeurs sont bannis.
Mais en attendant le bann ils peuvent quand même faire chier les gens.
-_-
22vlalesflic
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:12:11
Clair -.-
Des gens pathétics qui veulent attirer l´attention sur eux.
Terra_Breaker92
Niveau 10
17 juin 2005 à 23:38:23
Bon ben moi je vais me faire une partie d´ff9 là alors je vous di bonne nuit à tous j´espère que j´oublerai personne. Alors bonne nuit à