Ouais cool :p sinon ya pas moyen de redevenir chevalier noir des fois non parce que le paladins ben euh l´a une sale troche
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:09:48
pas moyen. Et il est mieux en pala je trouve
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:12:01
Joue à diablo pendant 2 ans tu verras tu va devenir vite allergique aux paladins
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:14:07
Je ne joue plus à Diablo 2: c´est impossible de finir l´enfer en mono, et le multijoueur, c´est n´importe quoi, ça triche, ça arnaque, on ruine en 1 seconde 20 heures de jeu à cause d´un c**! Quant au Pala, il est excellent ; )
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:17:10
Ouais clair le multi. c´est une cours de récré, du grand n´importe nawak . Bon vais retourner a ff4 moi j´ai trois démon à butter. Niark
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 18:22:35
T´en fait pas. Il te reste pas mal de temps avant Rubbicante La dernière fois que j´ai lancé l´émulateur, j´ai dû redémarrer mon ordi
guyzmo_7
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:06:11
hu? le blabla coule...
Quoi non, c´est pas un up, c´est une constatation ^^
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:35:43
A propos de ton " Attention des malades se baladent sur JV", t´avais raison. Je mets un lien du forum FF1&2
C´est grave après les gremlins les intellos et les morts voici les E T ca commence à devenir dangereux de vivre sur cette planète. Je vais compresser le temps pour arranger ca.
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:49:39
L´apocalypse a commencé. Amen ^^
nintendo_65
Niveau 9
16 juin 2005 à 21:50:53
glrps je passe pas , ma tête est bloquée à cause de mon écran ( pourtant il est plat) et de ma game boy ! et en + ya mon chien qui ma arraché mon pied
Terra_Breaker92
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:51:27
Vous conaissez un certain babache09 du forum général ca a l´air d´être un cas.
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:51:46
De pire en pire
22vlalesflic
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:54:35
Pas mal aussi ^^
DC_03
Niveau 10
16 juin 2005 à 21:56:14
Terra_Breaker92 Posté le 16 juin 2005 à 21:47:16 C´est grave après les gremlins les intellos et les morts voici les E T ca commence à devenir dangereux de vivre sur cette planète. Je vais compresser le temps pour arranger ca.