CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:19:17

Alez arrête tu ferais mieux de te détendre de prendre un ver ou de gober ca aussi c´est les paroles d´un chanson mon petit.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:19:41

non, je veux que tu écrives ce que tu penses

si tu t´en sens capable, évidement

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:19:52

Si vous pourriez eviter de rentrer bêtement dans le jeu de Killer ça m´arrangerais.

DC_03
DC_03
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:20:34

Pfff c´est pathétique vivement que tu soit banni

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:23:01

Miss-Canna
Posté le 18 juin 2005 à 21:19:52
Si vous pourriez eviter de rentrer bêtement dans le jeu de Killer ça m´arrangerais.

T´as pas tort Miss et là je viens de me rendre compte que j´avais jamais voté dans noob´s attitude.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:23:31

terra_breaker je t´ai pas attendu toi et ta chanson à la con pour prendre un petit verre ou autre chose

et dc_03, je t´assure que si tu prend du recul ( si tu te met à ma place par exemple), c´est toi qui parait pathétique

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:24:23

Désolé Miss :-(
ça m´a toujours dégouté de voir de pareils spécimens de Stupidus Rex sur les forums.
Pour le Ban, y´a pas moyen de Bannir l´IP ? ça eviterait les récidives.

guyz_7
guyz_7
Niveau 5
18 juin 2005 à 21:24:44

Na mais la miss a raison, ignorez le ou cliquez vous aussi sur le triangle . ..

La meilleur des défenses c´est l´ignorance ( je crois que c´est un truc comme ça) je peux vous garantir que si vous arrétez ne serait ce que de voir qu´il est la, si vous l´ignorez totalement, notre ami nb, s´en ira très vite :)

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:25:13

loool

toujours les mêmes question...

les gens sont prévisble...

ça devient triste...

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:26:15

loooooool

oui oui guyzmo si tu m´ignores je vais m´en allez super vite

ça fais trois ans que je suis là
ça fais 6 mois que t´es là

et si tu m´ignores je vais me barré
. ..

Vous avais parlé de pathétisme ?

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:28:15

En effet il y a du pathétisme dans l´air. Les crétins m´ont toujours fait pitié. :(

Je crois que je vais m´arrêter là.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:28:33

oulalala

ça casse dure

Personnellement, je sortais ça en troisième.
Tu dois être le chef dans ton collège...

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:28:45

Y´aurais pas un message d´effacé ?

Miss-Canna
Miss-Canna
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:28:58

" Pour le Ban, y´a pas moyen de Bannir l´IP ? ça eviterait les récidives."
J´ai l´impression d´être sur le Sugg là. Non y a pas moyen car les IPs sont, la plutpart du temps, dynamiques.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:29:20

si ya un message effacé c´est d´ailleurs à celuui là que je répondai pas au tien

parce que le tien il est tellement vide qu´il a rien a dire dessus

guyzmo_7
guyzmo_7
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:29:42

que tous ceux qui sont qui ont un peu de jujote clic sur le petit triangle rouge du monsieur :-d

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:30:55

Miss-Canna Posté le 18 juin 2005 à 21:28:58
" Pour le Ban, y´a pas moyen de Bannir l´IP ? ça eviterait les récidives."
J´ai l´impression d´être sur le Sugg là. Non y a pas moyen car les IPs sont, la plutpart du temps, dynamiques.

C´est vraiment temps de se calmer. Le forum Sugg est dangereux ces temps-ci: beaucoup de pseudos bannis.

_killer_chang_
_killer_chang_
Niveau 6
18 juin 2005 à 21:31:15

oh non me bannissez pas je vous en suplie

je serais anénanti si c´était le cas, ce pseudo, c´est ma vie

GremLinSS
GremLinSS
Niveau 4
18 juin 2005 à 21:31:29

bah suffit de faire comme s´il n´écrivait rien du tout, de toute manière rien de ce que l´on puisse dire ne pourra faire comprendre à ce personnage que nous ne sommes pas ici juste pour faire les cons...

Ne lui répondez plus c´est la meilleure chose à faire ^^

Bon sur ce je vais regarder la fin de smalville je reviens à la pub :)

22vlalesflic
22vlalesflic
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:32:06

Smallville :honte:

La vidéo du moment