Putain, plus je lis la lettre ou ils virent tarja, plus je la détéste
" Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l´écriture et aux arrangements des chansons, qu´en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d´aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l´image de leader du groupe."
" Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans"
Ca pour moi, c´est la déchirure... Tarja 