CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:36:48

Tu m´étonnes, moi j´suis trop dégoûté, Chucky777_, il y était, il m´a appellé au moment de Black Sheep, mais j´dormais et apparement j´a idécroché et raccroché machinalement, OUIIIIIIIIIIIIIIN

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:37:49

mdddr =)
j´ai tout leur album de sonata, un de mes amis a for the sake of revenge ( :bave: ) mais j´ai la flemme de chercher les album de nightwish xD j´ai juste le dernier :(

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:38:11

eKuD :d) Oui, ils l´ont viré, parce qu´elle avait dit que si elle n´était pas là, ils n´auraient pas existé, que c´était de bon musicien, mais sans elle, ils n´étaient rien.
Elle s´est fait bourrer le crane par son manager et il lui a dit de quitter le groupe. Elle a dit oui, mais le groupe l´avait déjà viré :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:39:41

Extrait de la lettre destiné à Tarja

" J´ai vraiment été témoin de cette attitude lors d´un vol pour Toronto, lorsque tu m´as dit: "Je n´ai plus besoin de Nightwish." et "Souviens-toi, Tuomas, que je peux quitter le groupe n´importe quand, en ne te prévenant qu´un jour à l´avance"."

La conne :rire:

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:40:05

avec ce point de vue ... non mais jla sens trop mal la nouvelle chanteuse :/ ca va trop pas etre pareil xD

thamieut
thamieut
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:40:45

Ouais mais d´un sens, Nightwish sans Tarja....

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:41:19

suffit de voir sa voix dans over the hills and far away

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:42:21

Ouais... et Nemo :coeur:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:42:40

Bah Tarja n´est pas fondatrice de Nightwish :noel: :rire:
Regarde ACDC, Bon Scott... Quand il est mort, tout le monde pensais qu´ACDC serait fini. Et pourtant, avec Brian Johnson, ACDC est tjr là :cool:

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:43:26

y´avait une zik ou c´etait le mec qui chantait ... high hopes, la premiere fois que jlai ecouter j´ai pas aimé :/ la deuxieme fois non plus d´ailleur xD

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:44:06

Putain, plus je lis la lettre ou ils virent tarja, plus je la détéste :rire:

" Cela ne nous dérangeait pas que tu ne participes pas à l´écriture et aux arrangements des chansons, qu´en 9 années, tu ne sois jamais venue répéter les chansons avec nous avant d´aller en studio. Sans oublier le fait que, pendant les vols des tournées, tu voulais toujours être séparée de nous pour être avec ton mari ou encore que tu avais l´image de leader du groupe."

" Nous acceptions tout sauf la cupidité, les promesses non tenues et le fait que tu sous-estimais les fans"
:d) Ca pour moi, c´est la déchirure... Tarja :sors:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:44:25

:rire:
Mais Metallica, tu vois c´est plus les mêmes depuis que l´autre est partit...

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:45:48

oauis mais Tarja quoi :/ elle est ptete depourvu d´intelligence mais elle a une belle voix =)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:46:52

Tout comme moi :coeur:

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:47:18

oui oui :oui:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
20 juillet 2006 à 15:47:26

Je parle de la voix, pas de l´intelligence :rire:

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:48:00

Bitores :d) Tu parles de Jason Newsted ? :o C´estle seul à avoir quitté le groupe récément ^^

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:48:27

Ou Cliff Burton, mais lui, il est mort :snif:

Ekud
Ekud
Niveau 28
20 juillet 2006 à 15:48:51

bon aller jvous laisse
ravi d´avoir pus papotter un ptit peu sur mes gouts preferer mddr
Vive Sonata Nightwish Strat et Bullet for my valentine =o)

S-Leonhart
S-Leonhart
Niveau 68
20 juillet 2006 à 15:49:39

Et dire que Metalicca n´aurait pu ne plus exister ...

La vidéo du moment