CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=] BlaBlaBla and co. chez Guyzmo [=

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
12 juillet 2006 à 21:03:33

Tohru Tu ne fais pas si bien dire j´ai obtenu 4 numéros de téléphone et 7 adresse msn :oui: (dont celle d´une photographe)

tohru
tohru
Niveau 10
12 juillet 2006 à 21:04:26

Ouais et moi j´ai été prise en photo 3 fois alors que j´suis même pas cosplayée ><

blackfire
blackfire
Niveau 10
13 juillet 2006 à 00:27:56

Mentir c´est mal Laurent...

-_-

patooof
patooof
Niveau 5
13 juillet 2006 à 01:03:38

patooof Posté le 10 juillet 2006 à 01:07:32 "Nous on a zidane et eux il ont materazzi"

Voilà qui résume bien la rencontre, but de zidane, but de materrazi, faute de zidane sur materrazzi.

Sur le moment j´y ai pas penser mais en plus le penalty à était sifflé après une faute de materrazzi.

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 juillet 2006 à 09:49:24

Alors que la polémique va grandissant depuis la fin du Mondial, il a accepté de s´expliquer. Pourquoi avoir donné un coup de tête en pleine poitrine de l´Italien Materrazzi, en pleine finale de la Coupe du Monde ? Que lui a dit le joueur italien ? "C´est plus que des paroles. Quelquefois, il y a des paroles qui sont plus dures que certains gestes. J´aurais préféré prendre un coup de poing en pleine figure qu´entendre les paroles que j´ai pu entendre", a expliqué Zinédine Zidane mercredi soir sur TF1.

"Donc forcément, ma réaction... Je ne suis pas là pour vous dire que c´est une réaction digne, je ne peux pas dire que c´est quelque chose de bien... Je veux simplement dire que pour avoir une réaction, il faut une provocation."

"Ce n´était pas quelque chose de calculé"

Materrazzi, pour sa part, l´a accusé d´arrogance. Mais le joueur français ne se reconnaît pas dans ce portrait : "Je n´ai jamais été arrogant, encore moins sur un terrain. Mais il s´est passé quelque chose de grave (...) Quand on attaque votre mère, votre soeur... Et qu´on essaye plusieurs fois... Quand vous vous tournez pour ne pas entendre... Au bout de la troisième fois... Ce n´était pas quelque chose de calculé. Vous imaginez bien, j´étais à dix minutes d´une fin de carrière, je ne tenais pas à faire ce geste-là !"

Sur les propos du joueur italien, Zinédine Zidane a refusé d´en dire plus. Il a surtout tenu, mercredi soir, à expliquer son geste, sans chercher à l´excuser. "Surtout, ce geste a été vu par beaucoup de monde", a-t-il poursuivi, en faisant amende honorable : "Je m´excuse au niveau de tous les enfants. Il y a des millions d´enfants qui ont regardé cela. C´est un geste à ne pas faire. J´ai des enfants aussi. Je m´excuse aussi auprès des éducateurs qui sont là pour éduquer ces enfants et leur montrer les choses à faire et à ne pas faire. Je ne suis pas fier de ce geste, mais en même temps, je ne le regrette pas. Car si je regrettais mon geste, cela signifierait que je donne raison à ce qui a été dit." Et de regretter que sur un terrain, "on pense toujours à punir la réaction, mais pas la provocation."

"Quand vous entendez ça, ça fait mal"

Au-delà de cette polémique, Zinédine Zidane s´en est vivement pris, sans le nommer directement, au dirigeant de la Ligue du Nord, parti italien de droite populiste au ton souvent xénophobe, Roberto Calderoli : "Le vice-président du Sénat italien qui dit qu´ils ont battu une équipe de noirs, d´islamistes et de communistes, vous pensez pas que c´est pire ça? Vous ne pensez pas que c´est grave ça ? Moi, ça, ça me choque. Mon geste choque, mais ça, pour moi, c´est pire. Quand vous entendez ça, ça fait mal".

Plus tôt dans la soirée, Zinédine Zidane s´était déjà excusé dans des termes similaires sur Canal+, évoquant là encore les "choses très personnelles" qui avaient pu le blesser, les "mots très durs" et "répétés plusieurs fois" par Materazzi.

Laurent_Baffie3
Laurent_Baffie3
Niveau 9
13 juillet 2006 à 10:16:21

eKuD t´inquiête pas les Italiens vont payer,leur coupe du monde ils vont se la garder mais leur clubs vont payer le prix fort. :oui:

Relm
Relm
Niveau 8
13 juillet 2006 à 10:49:02

Vous trouvez pas que y´en a marre d´entendre cette histoire?
Des insultes sur un terrains malheuresement y´en a très souvent.

Ekud
Ekud
Niveau 28
13 juillet 2006 à 11:11:07

cetait juste pour mettre les choses au clair

Ekud
Ekud
Niveau 28
15 juillet 2006 à 09:38:17

J´adore ce forum, jvous aime touuuuuuuuus

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juillet 2006 à 10:54:34

Mouarf désolé Relm mais va falloir réouvrir la parenthèse une dernière fois.La Juve,la Lazio et la Fiorentina dégagent en série B mais malheureusement le Milan AC de cet enc**é de BerlusCONi reste. :content:

Moi aussi je vous aime tous.

Relm
Relm
Niveau 8
15 juillet 2006 à 11:48:46

Et comme par hasard y´a juste Milan qui reste en série A...
(Enfin avec des points de retard quand même).

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 11:51:26

Moi j´aime que quelques personnes...

N´en avez-vous pas assez de toujours discuter de ce sport? Cela va faire quelques jours maintenant que la coupe du monde est finit, et vous en discutez encore... Moi qui pensais que ce n´était qu´une phase temporaire d´un engoument populaire... J´avoue m´être donc trompé? Mais de vous à moi, c´est assez pitoyable, ceci fait maintenant plusieurs pages, jours (et semaines?) que vous ne parlez quasiment que de ça... Que je sâche, certe il s´agit d´un topic blabla, mais le blabla justement c´est de parler de tout, me tromperais-je? Or justement vous ne parlez que de foot... Si vous aimez tellement en parler, autant le faire dans un endroit spécialement fait pour :
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-20-0-0-0-0-0-0.htm

Vous voyez, je suis tout à fait sympathique, j´ai été chercher le lien pour vous :)
Enjoy!

Relm
Relm
Niveau 8
15 juillet 2006 à 12:22:25

Personne ne t´interdit de changer de sujet.

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
15 juillet 2006 à 12:46:23

Bah cette coupe du monde a pris la place dans le quotidien de millions de personnes dans le monde... :sarcastic:

Ce n´est même plus un sport, c´est une affaire d´état ! ^^

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:26:42

Ce matin je me suis pressé une orange, le jus qui en sortit fut bien délectable!

Terra_Breaker92
Terra_Breaker92
Niveau 10
15 juillet 2006 à 13:40:33

On pourlait parler un peu de la Japan expo,personne n´a des photos à poster en ligne?

bloodyrings
bloodyrings
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:23:07

on en parle ici parce qu´on veut partager nos opinions avec certaine personne de ce forum ci, je traine souvent sur le forum foot et bah ici j´aime bien en parler avec terra et magic car je suis sur de les trouver , c´est pas dur a comprendre ...

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:28:02

Et c´est pas dur à comprendre qu´il n´y a pas que le foot... Il y a des sujets plus sérieux et plus intéressant, par exemple le conflit Israëlopalestinien qui risque de se transformer en guerre... Et faire flamber le prix du pétrole dont le baril a battu des records à la bourse de New-York recement... Enfin ce ne sont que des exemples d´actualités. Bien entendu ce n´est pas vraiment forcement des sujets de conversation gais, mais pourquoi ne pas tout simplement raconter sa vie? C´est pas plus simple et légerement plus amusant? Enfin ça depend... Raconter sa vie n´est pas forcement évident pour les no-lifes :)

[Space_Monkey]
[Space_Monkey]
Niveau 8
15 juillet 2006 à 15:31:10

(T´as oublié la multitude de décrets à la con que l´ami Villepin s´est amusé à faire passer alors que la coupe du monde monopolisait le JT de 20 heures ;)

thamieut
thamieut
Niveau 10
15 juillet 2006 à 15:32:57

En effet, et sans oublier la futur bourse pour les étudiants que Chirac veut créer, à croire qu´il nous prend pour des cons ^^

La vidéo du moment