Par curiosité j´ai testé , bah c´est bien foireux comme machin , en faite ils regarde juste l´écartement des yeux pour dire "a qui l´on ressemble" -,-
Terra_Breaker92
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:23:14
Au fait joyeux anniversaire DC j´espère que je suis pas trop à la bourre
JujuDredd
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:18:47
En regardant les deux liens de Terra, on sait que c´est vrai mais on a du mal à se persuader que c´est bien la même personne...
DC_03
Niveau 10
18 juillet 2006 à 22:30:26
Terra_Breaker92 profil
* Posté le 18 juillet 2006 à 21:23:14 avertir modérateur * Au fait joyeux anniversaire DC j´espère que je suis pas trop à la bourre
Juste 2mois et demi =p M´enfin merci quand même ^^
S-Leonhart
Niveau 68
18 juillet 2006 à 22:32:15
Moi, je ressemble à : Iker Casillas Andrey Shevchenko Jason Biggs
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:23:20
S-Leonhart profil
Posté le 18 juillet 2006 à 22:32:15 avertir modérateur
Moi, je ressemble à :
Iker Casillas Andrey Shevchenko
Bon bah t´es un sex symbol alors t´as de la chance.
Terra_Breaker92
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:30:05
Bon allez adieu les amis je pars et je reviens pas avant la fin du moi d´aout vous allez me manquer
bloodyrings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:32:09
Sanosuke Posté le 18 juillet 2006 à 11:45:52 expdr !
Iker Casillas Andrey Shevchenko Jason Biggs
quel coincidence tu as un jumeau ^^
tohru
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:33:22
Bonnes vacances Terra
blackfire
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:44:46
Terra_Breaker92 Posté le 19 juillet 2006 à 00:30:05 Bon allez adieu les amis je pars et je reviens pas avant la fin du moi d´aout vous allez me manquer
Bon débarras...
-_-
DC_03
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:45:30
J´étais sur que ce post allait pas tarder xD
Bonne vac´ Terra
Ekud
Niveau 28
19 juillet 2006 à 00:54:27
bye bye :p
S-Leonhart
Niveau 68
19 juillet 2006 à 01:00:45
Ring Bah Sanosuke = Moi donc bon ....
tohru
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:03:21
LooL Ring trop fort ! xD
blackfire
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:16:24
Quel idiot...
-_-
bloodyrings
Niveau 10
19 juillet 2006 à 12:56:48
lol alors comme ça tu traines sur le forum foot autant pour moi