* Posté le 19 juillet 2006 à 20:54:36 avertir modérateur
* Mouarf S-Léo est un vrai conaisseur d´un sport qui ne l´interesse guère
Ce qu´y m´interesse au foot, c´est voir des beau match. Voir Paris jouer contre le club de CFA2 de Marseille et ne pas être capable de gagner 5-6 à 0 alors que des clubs comme Lyon gagne 8-9 à 0 contre des clubs de National, je me demande ce que fout Paris en L1 